Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sidion, Paladin de Khornettoh

Aller en bas

Sidion, Paladin de Khornettoh Empty Sidion, Paladin de Khornettoh

Message par AlduinPriest Sam 24 Oct 2015, 16:34

Sidion né à Glargh dans la Rue du Charretier, depuis sa plus tendre enfance (pas si tendre que cela en fait) il est éduqué par ses parents aux cultes de Khornettoh Dieu du Sang et de la Guerre.

A ses 16 ans, Sidion, prêt a devenir Paladin se fit remettre une quête par les prêtres de Khornettoh qui lui quémandèrent d'aller Tuer Shaleb, un Orateur qui semblait mettre fortement en avant le dieu Malgar ce qui pose problème aux cultistes de Khornettoh.

Ses Parents le félicite d'avoir commencé son inscription en tant que Paladin de Khornettoh ce que son père aurait tant aimé faire.

Ainsi Sidion se prépare a sa quête et ses parents puisent dans leurs économies de modestes gens et lui offre une épée perrave, un plastron de cuir et des bottes de cuir renforcées.

Après quelques jours de préparation au maniement de l'arme il décide de se mettre a la recherche de cet orateur.

Parcourant les rues de Glargh il entend au coin de la rue des Taloches quelqu'un qui parle très fort et qui semble parler de religion alors qu'il voit des hommes et des femmes tout de rose vêtu.

Il décide de se tenir a l’écart pour ne pas se faire remarquer de par sa tenue normal.

Dés lors que l'orateur termine de parler vous décider de le suivre a la trace, au bout de quelques mètres il pénètre dans une petite ruelle a l'ouest de la ville, à cet instant Sidion se dit que c'est son occasion et lui saute a la gorge s'arrangeant pour qu'il ne puisse pas crier.

Alors qu'il il s'apprête a lui trancher la gorge une voix résonne dans ses oreilles, une voix démoniaque dont il n'arrive pas a connaître l'origine, cette voix lui dit  

_Sidion c'est bien cela ! ?
_Oui c'est moi, M … Mais … Qu … Qui êtes vous ?
_Je suis Khornettoh et je t'observe depuis le dépôt de ta candidature dans ta quête, tu me semble de bonne descendance et semble être en bonne voie pour devenir l'un de mes paladins, aussi je te souhaite de savourer le sang de cet adorateur de Malgar !

Sidion revient a lui la lame toujours sur la gorge de cet orateur qui le regarde et lui dit  

_Bon, Du coup on fait quoi  
_Meurs Infidèle crie Sidion

Cela n’était peut être pas une bonne idée car son cri semble avoir retenti dans les rues voisines et il se rend compte qu'il ne lui reste que très peu de temps avant de quitter cette scène de meurtre atroce.

Il prend la fuite traversant la ruelle a toute vitesse puis avançant comme si de rien était dés lors qu'il sort de cette ruelle et repasse sur la rue principale, sur la route vers le temple de Khornettoh il se sent comme plus fort et plus important, il prend une démarche plus viril et annonce au prêtre que sa quête se termine ici.

Suite a cela, le prêtre lui annonce que le Dieu Khornettoh veut bien qu'il lui offre son allégeance mais qu'il faudra en poter des signes ostentatoires de son allégeance, notamment des traits comme des rayures rouges sur tout le visage.

Sidion effectue tout cela et est désormais prêt a combattre selon la volonté de Khornettoh et a faire couler le sang de ses victimes….


[img]Sidion, Paladin de Khornettoh Sidion10[/img]

AlduinPriest
Aventurier

Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum