Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Péxore Pécore

2 participants

Aller en bas

Péxore Pécore Empty Péxore Pécore

Message par Vimaire Mar 27 Oct 2015, 21:14

salut je suis un Necromen.. non un docteur en étude post mortem, j'ai toujours eu un talent certain en magie je suis parti a waldorg pour apprendre le métier de mage et la nécro... les études post mortem m'ont attiré a elles car j'avais un bon rire et je sais joué la comédie, j'ai récupéré mon diplôme avec la bague en tête de mort et la traitrise envers mes pairs (ce qui fait parti des status de l’université) .Je suis parti a l'aventure car je suis un docteur en étude post mortem et je n'ai pas envie de dominer le monde en ressuscitant les morts et en riant a gorge déployée pour tué les aventuriers ou mangé des crêpes .
le service des communications post mortem est une force du bien .
La nécromancie est une forme de magie très mauvaise pratiquée par des mages malfaisants et comme je ne suis pas malfaisant ce que je pratique ne peut être qualifier de nécromancie.
Et pour ceux qui demande ce qui définit un mage malfaisant la pratique de la nécromancie figurerait a coup sur en tète de liste
Péxore Pécore Pyxore12
Péxore Pécore Pycore11" />


Dernière édition par Vimaire le Ven 23 Mar 2018, 20:13, édité 11 fois
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Péxore Pécore Empty Re: Péxore Pécore

Message par jaxcrocsblancs Jeu 29 Oct 2015, 16:34

Pas de compétence, 10 en PRD
N'oublie pas lors des parties le -1 en dégât avec le bâton
Apres il manque des équipement basique d'aventurier mais je te laisse chercher lequel
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum