Lalur, Mage de Tzinntch
3 participants
Page 1 sur 1
Lalur, Mage de Tzinntch
[img]
[/img]

AlduinPriest- Aventurier
- Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/10/2015
Re: Lalur, Mage de Tzinntch
Tu n' aurais pas oublié de compter les malus liée aux Cultistes de Tzinntch ? le malus de -5 aux Ev et celui de - 2 en Fo ?
Xehanort- Aventurier
- Date d'inscription : 19/09/2015
Re: Lalur, Mage de Tzinntch
Alors merci que quand on poste sur une fiche persso , connaitre les règles....( sa me semble logique vu qu'il faut corriger)
Donc Haut Elfe =>25pv donc EV initiale -30% (autres races) Sa fait ? 7,5 Ensuite 25-7,5=17,5 Arrondit au supérieure ====> 18 ! Pour un mage classique.
Ensuite, pour Tzinntch :
Points positifs
- le mage a accès à tous les sorts « généralistes », à hauteur de niveau+1
- le mage dépense 1 PA de moins pour chaque sort « généraliste » (minimum 1)
- en début de carrière : +5 PA et CHA+1 (permanent)
- le mage a accès aux sortilèges inédits réservés aux cultistes de Tzinntch, et à leur matériel
Points négatifs
- le mage ne peut choisir aucune autre spécialisation que celle de Tzinntch
- le mage doit préserver 50% de ses gains en or, en nature et joyaux pour les donner au culte
- en début de carrière : -5 PV et FO-2 (permanent)
- le mage gagne 1D6-1 en EV au changement de niveau s’il choisit d’augmenter l’EV (minimum 1)
- le mage doit obligatoirement porter la robe noire de l’ordre et celle-ci doit être visible (on affiche ses convictions chez Tzinntch)
Tous sa pour dire que 18-5 sa fait pas 18 en effet.Mais 13 PV ( le gnome a plus de pv que toi ! )
Sinon pourquoi un ? sur ta force ? Tu a honte ?
Pourquoi une bourse des nains des mines ? ( sa fait pas trop rp la ...)
Tu est déjà charger comme un chameau, si tu trouve des choses intéressantes faudra choisir quoi prendre.
Donc Haut Elfe =>25pv donc EV initiale -30% (autres races) Sa fait ? 7,5 Ensuite 25-7,5=17,5 Arrondit au supérieure ====> 18 ! Pour un mage classique.
Ensuite, pour Tzinntch :
Points positifs
- le mage a accès à tous les sorts « généralistes », à hauteur de niveau+1
- le mage dépense 1 PA de moins pour chaque sort « généraliste » (minimum 1)
- en début de carrière : +5 PA et CHA+1 (permanent)
- le mage a accès aux sortilèges inédits réservés aux cultistes de Tzinntch, et à leur matériel
Points négatifs
- le mage ne peut choisir aucune autre spécialisation que celle de Tzinntch
- le mage doit préserver 50% de ses gains en or, en nature et joyaux pour les donner au culte
- en début de carrière : -5 PV et FO-2 (permanent)
- le mage gagne 1D6-1 en EV au changement de niveau s’il choisit d’augmenter l’EV (minimum 1)
- le mage doit obligatoirement porter la robe noire de l’ordre et celle-ci doit être visible (on affiche ses convictions chez Tzinntch)
Tous sa pour dire que 18-5 sa fait pas 18 en effet.Mais 13 PV ( le gnome a plus de pv que toi ! )
Sinon pourquoi un ? sur ta force ? Tu a honte ?
Pourquoi une bourse des nains des mines ? ( sa fait pas trop rp la ...)
Tu est déjà charger comme un chameau, si tu trouve des choses intéressantes faudra choisir quoi prendre.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
- Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

» mage de tzinntch xaoc
» meprised mage de tzinntch
» Amenos Mage de Tzinntch
» Keraan - Mage de Tzinntch
» Eargnor mage de Tzinntch
» meprised mage de tzinntch
» Amenos Mage de Tzinntch
» Keraan - Mage de Tzinntch
» Eargnor mage de Tzinntch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|