Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque)

2 participants

Aller en bas

Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque) Empty Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque)

Message par _Dragon_ Jeu 29 Oct 2015, 22:05

Je suis Agronak le Loup-Solitaire , demi-orque ami avec Wylho l'iivrogne (rencontré dans un combat de bar).
Je suis ingénieur , combatif , violent et heureux quand un ennemi meurt sous mes coups d'armes quelconques.
Je fais 1m95 comparé a mon ami qui lui est plus petit que la moyenne . Comme mon nom l'indique je suis de préférence seul mais les combats à plusieurs sont fort sympathique grraa !
Mon visage est orné de cicatrices :-la bien connue cicatrice à l'oeil ( attention l'oeil n'est pas creuvé)
                                               -la cicatrice au bras droit suite à un coup de dague lors d'un combat acharné
je déteste par dessus tout la magie ou les personnes la pratiquant . (Mais attention si des objets magiques me plaisent au niveaux des stats je suis susceptible de m'en équiper)


j'ai en : courage(cou):9                                                          Compétences de naissance:armes de bourrins
           intelligence(int):9                                                                                           :bourre-pif
           charisme(cha):9                                                                                             :escalader
           adresse(ad):11                                                                                    :fouiller dans les poubelles
           force(fo):12                                                                                                  :intimider           
                                                                                                                             :nager
                                                                                                                             :tirer correctement
                                                                                                                             :truc de mauviette
                                                                                     et je choisie une compétence qui est : bourre-pif                                                                                         Compétences héritées:bricolo du dimanche
                                                                                                                      :désamorcer
                                                                                                                      :forgeron 
                                                                                                                      :ressemble à rien
                                                                                                                      :serrurier
                                                                                      Compétences aux choix :appel des renforts
                                                                                                                      :cuistot
                                                                                                                      :chevaucheur
                                                                                                                      :érudition
                                                                                                                      :nager
                                                                                                                      :premiers soins
                                                                                     et je choisie une compétence qui est:nager




si il manque quelques choses faites le moi savoir
         


                                                                                                                              bon jeu ! Agronak !

_Dragon_
Aventurier

Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque) Empty Re: Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque)

Message par HELLFOXX Ven 30 Oct 2015, 13:54

Salut l'ami, tu devrais faire une fiche de perso plus adéquate qu'en le postant sous forme texte parce qu'on ne comprend rien à ta fiche merci Smile .
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque) Empty Re: Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque)

Message par _Dragon_ Ven 30 Oct 2015, 13:56

Haha salut à vous oui j'ai était prévenue je travaille dessus mais merci du conseil le l'ami Smile

_Dragon_
Aventurier

Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque) Empty Re: Agronak le Loup-Solitaire (Demi-Orque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum