Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Luminis Inquisitrice de Braav' ( Aspirant Paladin ) Mort .

2 participants

Aller en bas

Luminis Inquisitrice de Braav' ( Aspirant Paladin ) Mort . Empty Luminis Inquisitrice de Braav' ( Aspirant Paladin ) Mort .

Message par Xehanort Sam 31 Oct 2015, 12:20

Luminis vivait une vie sans histoire dans son village quand jeune fille celle ci fut attaqué par une troupe d' Orques , après avoir vue ses parents massacrées sous ses yeux elle fut sauvée par une troupe de Paladin de Braav' qui patrouillait par hasard dans la région qui repoussèrent les Orques . Luminis fut recueilli au temple de Braav' a Glarg ou elle reçut l' enseignement et l' entraînement pour devenir Paladin .

Luminis ( jeune brune de 18 ans , avec un physique humain normal , qui n' aime pas du tout les Orques , un brin Fanatique ( Loué soit les Oris , pardon Braav' , donc l' entente avec les autres paladins et prêtres des autres dieux c' est pas trop ça , a part peut être Malgar et encore ( a cause de la Justice ) . ) prête a parcourir la Terre de Fangh pour détruire toute les abominations qui y vivent et a répandre la parole et la Justice de Braav' ( Loué soit ….. '' Ça vas on a compris '' ) .

Luminis a aidé a soigner le Seigneur de Alaykydu Sir Emis .

A Valtordu Luminis a dénoncé le gérant de l' Auberge le chien qui pleure a la garde pour une histoires de bières illégales , doit donc éviter d' y remettre les pieds .
A aidée a tuer des animaux de Vaarb , et une famille de Brigands .

Luminis Inquisitrice de Braav' ( Aspirant Paladin ) Mort . Naheul32

Ps : Oui j' aime bien Stargate SG1 , mais comment vous avez deviné ? Smile

Ps 2 : Je promet sur l' honneur ( ou sur une bible sur si vous preferez ) de plus faire de Méta Gaming  dans mes parties ( ne pas confondre ce que mon Perso sait , et ce que j' entend dans la partie , ne pas partir a la recherche de PJ  si je sais pas ou elle sont , ou d' Orques si je connaît pas leur existence par exemple ) .


Dernière édition par Xehanort le Jeu 14 Jan 2016, 18:49, édité 8 fois
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Luminis Inquisitrice de Braav' ( Aspirant Paladin ) Mort . Empty Re: Luminis Inquisitrice de Braav' ( Aspirant Paladin ) Mort .

Message par Goodloser Sam 31 Oct 2015, 20:16

ouah mais c'est quoi ces stats de fous !!! Super coup de bol, j'espère que ce personnage ira loin^^
Goodloser
Goodloser
Aventurier

Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum