Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renor Bliskis alias Ren

Aller en bas

Renor Bliskis alias Ren Empty Renor Bliskis alias Ren

Message par Throd Sam 07 Nov 2015, 19:24

Le jeune demi-elfe fut abandonné une froide nuit d'hiver, mais il fut secouru et recueilli par un couple d'humain, ils l'élevèrent comme leur propre fils.

D'un naturel discret, il fait tout pour éviter les ennuis et les problèmes, mais il en viens très vite aux mains, si on lui fait une réflexion sur ses origines elfique ( c'était très souvent l'élément déclencheur des bagarres à l'école contre les autres sales gosses).

Très doué de ses mains pour fabriquer des objets, et naturellement doué en mathématique et en physique, ses parents décidèrent de l'envoyer à l'école d’ingénierie de Glargh à l'age de 17 ans.

Des années plus tard, son diplome en poche, il décida de partir à l'aventure pour explorer le monde,... et surtout pour dégommer des orques avec un fusil à poudre, assiéger des donjons et des forteresses avec un trébuchet, et abattre des dragons à coup de baliste et de canon, tabasser un géant avec un gundam... Bref créer des armes, tuer des trucs, les revendre, et créer des armes encore plus grosses... Un ingénieur normal quoi!

Donc voila, un demi-elfe d'1m80, ses oreilles pointues cacher sont cacher par sa chevelure blonde, pas très courageux, il reste le plus loin de l'action au possible, mais tirera son épingle du jeu en utilisant son ingéniosité et son arme à distance.
Renor Bliskis alias Ren <a href=Renor Bliskis alias Ren Renor_14" />
Renor Bliskis alias Ren <a href=Renor Bliskis alias Ren Renor_12" />
Throd
Throd
Aventurier

Localisation : Chez moi (en général)
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum