Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lyyo mage de glace

2 participants

Aller en bas

lyyo mage de glace Empty lyyo mage de glace

Message par Ferraton Sam 07 Nov 2015, 21:07

J'ai grandis a la limites des confins du givre en nomade élevé par ma mère et mes deux tantes.Sur les routes elle m'ont appris la magie a 19 ans je suis rentré a l'école de magie.
Ayant déja reçu tout l'enseignement sur la magie par ma famille j'ai confirmé ma dernière année et reçu mon diplôme.
A la sortis de l'école ,un des professeurs me confis une lettre qu'il avait recu a mon arrivé. 
Signé de mes tantes et ma mère ,c'était une longue lettre d'amour disant a quel point elles m'aimaient et finissaient ,"je te donne l'ordre de ne pas nous chercher ! Je t'aime...   Signée :  Lyansha ,ouliora ,myula

lyyo mage de glace <a href=lyyo mage de glace Lyyo10" />


Dernière édition par Ferraton le Sam 27 Fév 2016, 15:07, édité 3 fois

Ferraton
Aventurier

Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

lyyo mage de glace Empty Re: lyyo mage de glace

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 20:07

Au cas où : Il n'est pas nécessaire de préciser "Grimoire de magie des neiges". Les sorts de magie de glace/eau se trouvent dans le Grimoire des Ordres néfastes. D'ailleurs, tous les sorts sont dans ce grimoire à l'exception des sorts de Tzinntch, il me semble. La contrepartie est qu'il n'y a qu'un grimoire par niveau (sauf si tu trouves une compilation).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyyo mage de glace Empty Re: lyyo mage de glace

Message par Malvy Mar 10 Nov 2015, 10:42

Salut,

quelques petites précisions sur comment remplir ta fiche, 
tu vas voir qu'il y a des petits cadres à côté de tes stats/caracs, tu dois y placer les bonus/malus éventuels que t'apporte tes armes/protections/équipements, donc en l occurence ton poignard qui te donne des malus, ta robe qui te file un bonus etc. (attention a ne pas changer la valeur de base de tes stats/caracs, ne reporte que les modificateur dans les cadres à côté) et tu pourras donc retirer les détails qui sont placé au mauvais endroit, idem pour les dégâts de ton bâton et poignard, juste à côté de la ligne ou tu écris le nom de l'item, il y a une petite ligne ou il est écrit "PI" ce qui signifie "point d impact"= dégâts du coup ton 1d6+1 et 1d6+2 vont là.

Bonne correction à toi et bonne chance pour les débuts de ton personnage.!
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

lyyo mage de glace Empty Re: lyyo mage de glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum