Eomir, Humain Paladin de Slanoush
2 participants
Page 1 sur 1
Eomir, Humain Paladin de Slanoush
Background :
Je m'appelle Eomir Valacar et j'ai 22 ans. Je viens d'une famille vénérant Slanoush de génération en génération. Mon but principal est de prouver ma valeur à mon chef de culte et au grand Slanoush lui même. Pour cela, j'ai plusieurs idées en tête : La première est de convertir quelqu'un au culte de Slanoush et le second est de découvrir la recette de la pâte à tartiner à la noisette.
Description :
Eomir Valacar est un Paladin, fidèle serviteur de son dieu Slanoush, dieu des secrets, des vices, des rêves, de la perversion et de la psychologie. Contrairement aux autres Paladin que l'ont a l'habitude de voir. Pas d'armure de plaques, pas de grosse épée. Eomir a appris à se battre au Naginata. Il porte une armure de cuir qui lui va parfaitement et qui est gravée en l'honneur de Slanoush. A sa ceinture pend une épée et une cape violette aux couleurs de son dieu vole derrière lui. Eomir a des cheveux sombre et courts ainsi qu'un visage dur mais souriant.

Je m'appelle Eomir Valacar et j'ai 22 ans. Je viens d'une famille vénérant Slanoush de génération en génération. Mon but principal est de prouver ma valeur à mon chef de culte et au grand Slanoush lui même. Pour cela, j'ai plusieurs idées en tête : La première est de convertir quelqu'un au culte de Slanoush et le second est de découvrir la recette de la pâte à tartiner à la noisette.
Description :
Eomir Valacar est un Paladin, fidèle serviteur de son dieu Slanoush, dieu des secrets, des vices, des rêves, de la perversion et de la psychologie. Contrairement aux autres Paladin que l'ont a l'habitude de voir. Pas d'armure de plaques, pas de grosse épée. Eomir a appris à se battre au Naginata. Il porte une armure de cuir qui lui va parfaitement et qui est gravée en l'honneur de Slanoush. A sa ceinture pend une épée et une cape violette aux couleurs de son dieu vole derrière lui. Eomir a des cheveux sombre et courts ainsi qu'un visage dur mais souriant.
- Effets accordés par la relique:
Collier de révélation
Le paladin sait automatiquement lorsqu'on lui ment.

Dernière édition par Trexana le Dim 23 Juil 2017, 14:41, édité 16 fois
─────────────────────
J'incarne :
- Eomir Humain Aspirant Paladin de Slanoush lvl 5
- Therïn la Muraille Nain Guerrier lvl 5
- Khaal Orc Gladiateur lvl 4
- Elendil Demi-elfette Ingénieur mécanicienne lvl 2
- Ileris Demi-Elfe Escrimeur lvl 3 --- > En duo avec Sylenna [Jrxfeat]
- Elina Humaine Pyromancienne lvl 3
- Hodor Gobelin ingénieur lvl 1
- Ysomir Elfe-Noir Ranger lvl 1
- Iseris Haut-elfe Assassin lvl 1
- Stupidorf Ogre Gourdin lvl 1
- Maelis Haute-elfe Prêtresse de Slanoush lvl 1
“Les grands hommes font leur propre piédestal ; l'avenir se charge de la statue.”
― Victor Hugo
Trexana- Aventurier
Re: Eomir, Humain Paladin de Slanoush
Salut à toi, un ou deux petits trucs à corriger sur ta fiche...
Je ne vois ni de pantalon ni de chemise??
J ai vu aussi que tu avais mis les bottes dans les équipements, tu en a deja dans tes protections, à moins que tu ai prix une autre paire de botte tu peux la retirer du sac et laisser les autres dans protection.
Une outre serait plus à propos pour que tu puisses boire, une gourde ça n'existait pas^^.
Voilà voilà, ce ne sont que des détails, ta fiche n est pas mal faite ^^
Abondance de Po et d'Aventures à toi!!!!!!
Je ne vois ni de pantalon ni de chemise??
J ai vu aussi que tu avais mis les bottes dans les équipements, tu en a deja dans tes protections, à moins que tu ai prix une autre paire de botte tu peux la retirer du sac et laisser les autres dans protection.
Une outre serait plus à propos pour que tu puisses boire, une gourde ça n'existait pas^^.
Voilà voilà, ce ne sont que des détails, ta fiche n est pas mal faite ^^
Abondance de Po et d'Aventures à toi!!!!!!
Malvy- Modération
Re: Eomir, Humain Paladin de Slanoush
Fiche mise à jour le 25/06/16, suite à ma "campagne" de recherche de relique, masterisée par Jrx

─────────────────────
J'incarne :
- Eomir Humain Aspirant Paladin de Slanoush lvl 5
- Therïn la Muraille Nain Guerrier lvl 5
- Khaal Orc Gladiateur lvl 4
- Elendil Demi-elfette Ingénieur mécanicienne lvl 2
- Ileris Demi-Elfe Escrimeur lvl 3 --- > En duo avec Sylenna [Jrxfeat]
- Elina Humaine Pyromancienne lvl 3
- Hodor Gobelin ingénieur lvl 1
- Ysomir Elfe-Noir Ranger lvl 1
- Iseris Haut-elfe Assassin lvl 1
- Stupidorf Ogre Gourdin lvl 1
- Maelis Haute-elfe Prêtresse de Slanoush lvl 1
“Les grands hommes font leur propre piédestal ; l'avenir se charge de la statue.”
― Victor Hugo
Trexana- Aventurier

» Gérard Kibrille paladin de Slanoush humain
» Eros le Paladin de Slanoush
» Tedilys, paladin de Slanoush
» Cloudus Paladin de Slanoush
» Vokk Paladin de Slanoush
» Eros le Paladin de Slanoush
» Tedilys, paladin de Slanoush
» Cloudus Paladin de Slanoush
» Vokk Paladin de Slanoush
Page 1 sur 1