-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger

Aller en bas

Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger Empty Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger

Message par Praecursator le Lun 09 Nov 2015, 00:45

Jean de Porte Feuille
Demi-Elfe Ranger de Niveau 2

La Fiche

Fils de Paysan 
Frère de Paysan 
Père de Paysan
Mais aussi très lache 


I - Le Descriptif (Physique, Mental, Background)
Spoiler:

Jean de Portefeuille est un demi-elfe qui n'a pas hérité de la beauté elfique, et d'ailleurs il hérita plus de l'ennuis et la bétise des humains. De loin on dirait un paysan qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait, mais lorsque on l'entends,et qu'on prête attention à toutes les bétises qu'il débite, et bien on se laisse rapidemment embarqués par ce qu'il raconte. Habile dans l'entourloupe et le trop parlés, Jean de Portefeuille ne fait qu'à sa tête et ment à bon lui semble.  Le visage de Jean est constitués d'une chevelure blonde, semblable à de la paille, une peau bronzé par le soleil lors de sa vie de paysan avec quelques rides.


Jean est un orphelin, il ne connait pas ses vrais parents, lorsque il était jeune, on tenta de le forcer à rejoindre une guilde de voleur, eux-aussi demi-elfe, mais Jean était beaucoup trop paresseux et n’avait pas trop de dévotion pour le vol… Il ne se rapelle pas trop des noms des gens qu’il rencontre et de là où il va. De plus, sa manière de parler est très rapide, il s’agitte, il sait bien se faire comprendre. Étrangement il sembre intrigués, mais intimidés par le sexe féminin. Jean peux se contenter de ne pas manger grands chose, après tout il à toujours vécu dans la pauvreté, la misère et donc la faim, mais ce n’est pas pour le contraire que Jean n’est pas un énorme glouton. Il fait souvent le pitre, mais ne manque pas de vivacité. Son but est de devenir utile à la vie, à la terre, ce qu’il considère comme impossible le point fort de Jean c’est que une fois des valeurs mise en tête, il les respecte et resiste par exemple assez bien à l’addiction pour les stupéfiants, l’alcool, les femmes, … Son petit péché mignon est néanmoins de récupérer la moindre babiole, pouvant transporter des souvenirs. Ce qu’il ne sait pas, c’est que son père et sa mère sont à sa recherche dans le but de le tuer, après avoir chacun vu un oracle, il ont décidé que c’était la seule chose à faire. Pourquoi ? Nul ne sait. La famille de PorteFeuille est diversifiés, et il se peux qu’il rencontre l’un de ses cousins sur les routes. Vie sentimentale nulle, c’est un centre d' intérêt qui monopolia temps et énergie. Jean est complétement apolitique, il s’en contrefout des lois, de l’autorité et de la royauté. Jean de PorteFeuille fût au bagne pendant 11 longues années pour avoir voler un pain jour, puis avoir fait multiples tentatives d’évasion. Jean de PorteFeuille est détestés par les partisants de Bloutos, après qu’il ai mis en feu multiples de leurs tapiceries. De la même manière que la politique, Jean n’est pas un religieux. Il est aussi poursuivis par quelques partisants de cette religion. Il a un fils & une fille, qu’il a lâchement abandonnés comme le fit ses parents.

II - L'Aventuresque
Spoiler:

Lore :
6 Aventures à mon actif et 4 Tournées de payées !

Faits Héroïques :
- A presque tué un kraken (dans ses rêves) !
- A sauvé un gobelin !
- A tué des champignons !
- A fait crâmé un temple d’Bloutos ! 

Objets particuliers :
Gourde Remplie : À l'intérieur un mélange chocolat au lait potion de soin mineur. (Excellent…)
Les Gants : Une jolie père de gants qui possède sur chaqune des paumes, une petite pointe de lance au niveau de l’index et de l’auriculaire, pouvant facilement transpercés la peau huamine. (Infligue 1PI)

APE :
Lancer de vaisselles : Pour lancer de la vaiselle sur des ennemis +2AD 
Nez froissé : Contre les ennemis qui sentent mauvais +1PI


Dernière édition par Praecursator le Dim 22 Mar 2020, 14:51, édité 19 fois
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger Empty Re: Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger

Message par Malvy le Mar 10 Nov 2015, 11:01

Salut,

Quelques corrections à faire,
tout ce que tu as déjà placé dans potection/armement ne sont pas à remettre dans "équipement, babiole et fringue, ensuite, 3 Torches? ça prends bien de la place si tu veux mon avis, ensuite, une miche de pain=2 pain et demi de notre époque, je penses que là aussi, tu en as de trop, pareil pour le saucisson, tu fais 2 repas avec un seul, pas besoin d en prendre autant, ils pourriront avant que tu n'ai le temps de les manger ensuite, "gourde" ça n'est nul par dans les tableaux, ça n'existait pas, une outre est plus à propos et pour terminer il me semble que tu as bien des choses dans ton inventaire (sac) en commençant avec seulement 30 po. 

voila, bonne correction à toi et bonne futur partie.
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger Empty Re: Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger

Message par Praecursator le Mar 10 Nov 2015, 11:20

Salut !
Le perso est pour la campagne de Jojopsyko qui nous donne des précisions sur notre pécule de départ.
Je m’explique : Nous avons un pécule de départ (Dans mon cas 30PO) et nous pouvons prendre tous les objets < 30PO. Tu peux vérifier...
J'ai fais ma fiche sur Donjon Facile et la Gourde est dans les tableau.
Je règle ça pour la nourriture, merci de tes conseils !

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
Mes PJ's:
Niveau Avancé : Joshua, Ranger Urbain Niveau 7
Niveau Intermédiaire : Ambre, Mage de Feu Niveau 3



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger Empty Re: Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger

Message par Malvy le Mar 10 Nov 2015, 11:24

sur donjonfacile tout n est pas officiel et la "gourde" ne l est pas, tu reconnaîtras les objets offciels grâce à un petit logo de page juste à côté du nom de ton item, pareil pour les compétences ou autre. vérifie, j en suis sur, il n est pas officiel, je le sait car donjonfacile est l outil que j utilise Wink pour ton pécule ok si c est le mj de ta campagne qui a validé.
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger Empty Re: Jean de Porte Feuille - Demi Elfe Ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum