Récupérer le tableau des CC/EC
3 participants
Page 1 sur 1
Récupérer le tableau des CC/EC
Bonjour,
J'utilise deux classeurs 17X23 comme écran de jeu pour tout mes JDR.
Je voudrais donc créer mes documents dans ce format pour Naheulbeuk.
Malheureusement je tombe sur un soucis de taille.
Je n'arrive pas à copier coller les tableaux de réussites critiques et maladresses critiques (et autres tableaux).
Je me retrouve avec des symboles : �
En regardant dans les propriétés du PDF je vois qu'il a était crée avec "Adobe InDesign CS (3.0)" et ça doit donc venir de là.
Voici le PDF en question : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/tableaux-regles.pdf
Si quelqu'un aurait une solution pour récupérer tout le texte sans évidement tout retaper à la main je lui en serait vraiment et grandement reconnaissant.
Cordialement.
J'utilise deux classeurs 17X23 comme écran de jeu pour tout mes JDR.
Je voudrais donc créer mes documents dans ce format pour Naheulbeuk.
Malheureusement je tombe sur un soucis de taille.
Je n'arrive pas à copier coller les tableaux de réussites critiques et maladresses critiques (et autres tableaux).
Je me retrouve avec des symboles : �
En regardant dans les propriétés du PDF je vois qu'il a était crée avec "Adobe InDesign CS (3.0)" et ça doit donc venir de là.
Voici le PDF en question : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/tableaux-regles.pdf
Si quelqu'un aurait une solution pour récupérer tout le texte sans évidement tout retaper à la main je lui en serait vraiment et grandement reconnaissant.
Cordialement.
CalyPP- Aventurier
Re: Récupérer le tableau des CC/EC
Une impression écran ?
Et ouvrir sous un type de format différent ? Il y a tellement de petites failles à trouver
Et ouvrir sous un type de format différent ? Il y a tellement de petites failles à trouver
─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein- Aventurier
Salut
Une impression écran ne donne pas de texte mais un format image.
Quant au format c'est du PDF donc à ouvrir avec une visionneuse PDF ou un éditeur Hexa' ce qui m'avancerais à rien.
Mais j'ai réussi à trouver une semi-solution je suis passé par un OCR, ça donne un résultat admissible je vais faire avec sauf si POC passe par là
Une impression écran ne donne pas de texte mais un format image.
Quant au format c'est du PDF donc à ouvrir avec une visionneuse PDF ou un éditeur Hexa' ce qui m'avancerais à rien.
Mais j'ai réussi à trouver une semi-solution je suis passé par un OCR, ça donne un résultat admissible je vais faire avec sauf si POC passe par là

CalyPP- Aventurier
tu peux aussi imprimer sur du 17*23 en disant à ton imprimante d'adapter à la surface d'impression. Ce sera petit...
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende

» Probleme avec un tableau
» Tableau des oublis
» Tableau des ingénieurs
» tableau de potions
» Aide de jeu MJ : le tableau des PIÈGES
» Tableau des oublis
» Tableau des ingénieurs
» tableau de potions
» Aide de jeu MJ : le tableau des PIÈGES
Page 1 sur 1