Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Luderik, personnage lambda parmis tant d'autres

Aller en bas

Luderik, personnage lambda parmis tant d'autres Empty Luderik, personnage lambda parmis tant d'autres

Message par Survitana Ven 13 Nov 2015, 16:53

Luderik, personnage lambda parmis tant d'autres 386873
Cette histoire débute dans une froide nuit d'hiver, avec pour seule chaleur la lumière vacillante d'une lanterne vétuste.

Un homme emmitouflé dans de larges vêtements se dirige vers un sombre sous-bois, là où l'innocence ne vit plus depuis longtemps. Il enserre en ses bras un objet bien bruyant, couvert d'un drap de coton. "on ne me paie jamais assez pour ce genre de boulot" se dit-il , luttant contre le vent mordant qui arrachait de longs cris d'agonies des branchages.

L'allure qu'il tenait trahissait tant son envie d'en finir avec cette tâche que sa connaissance des lieux. effectivement , il n'en était pas à son premier voyage.

Arrivé près d'une vieille souche, il stoppa. Il vérifia les alentours d'un rapide cou d'œil, bien que cela s'avérait inutile. La nuit est bien trop sombre pour y voir à plus de 10 mètres.

il déposa son colis sur le socle de bois, et s'en alla aussi promptement qu'il fut venu. Laissant derrière lui le bébé, hurlant de plus belle.

Macabre symphonie que mêle les pleurs et le blizzard. Les loups se préparent, la faim est proche.

Cependant les pleurs n'attirent pas que les bêtes avoisinantes, et un chasseur de passage entendit lui aussi ce cri de détresse. Il recueillit l'enfant aux oreilles peu communes et l'emmena chez lui.

Luderik grandit sans mère. Le chasseur lui appris les rudiments de son art durant sa jeunesse, c'est presque naturellement qu'il appris à utiliser un arc et à survivre en milieu forestier. Les us et coutumes qu'il connaît des hommes se limitent à ses excursions marchandes afin de vendre le produit de la chasse. Il y appris malgré tout à se méfier des sourires des vendeurs ainsi qu'à.

Conscient de sa condition d'hybride, il cache la plupart de son temps son appartenance sylvienne. cette dernière lui valu quelques brimades , dans lesquelles ils y appris la noblesse de la fuite. Survivre semble être une vocation chez certains.


Malgré tout, une soif d'exploration coulait dans ses veines, ce qui l'amena à quitter son père adoptif afin de partir sur les méandres de la route de la fortune. Un monde entier lui était inconnu et il se devait d'assouvir sa faim d'aventure


Luderik, personnage lambda parmis tant d'autres Luderi12

Luderik, personnage lambda parmis tant d'autres Luderi13

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum