présentation de belmerad le paladin malin
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Re: présentation de belmerad le paladin malin
At et PRD mauvaise tu as 8 et 10 de base et puisque tu as 8 en Ad l'une des deux est à -1(tu choisis laquel) donc tu es soit à 7 10 ou à 8 9
Trop d'equipement par rapport à ton pécule de base
Trop d'equipement par rapport à ton pécule de base
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Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs- Aventurier
- Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: présentation de belmerad le paladin malin
Salut !
Le personnage est pour la campagne de jojopsyko.
En effet il nous met 10PRD et 10AT pour le CAC : comme dans D%D
Et il nous permet d'acheter tous ce qui coute moins cher que son pécule.
Bye !
Le personnage est pour la campagne de jojopsyko.
En effet il nous met 10PRD et 10AT pour le CAC : comme dans D%D
Et il nous permet d'acheter tous ce qui coute moins cher que son pécule.
Bye !
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Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: présentation de belmerad le paladin malin
je ne vais pas parler de la fiche mais une (grosse) correction s'impose pour certains qui prétendent connaitre D&D (et non D%D, a moins que ce ne soit un autre jdr que je ne connais pas et que je netrouve pas sur google):
Le système de jeu varie d'un jdr à l'autre. Il en existe une montagne. On va prendre l'exemple de D&D et Naheulbeuk (je ne vais pas parler des système style basique, savage world, GURP,...).
Dans naheulbeuk, lorsque tu veux toucher un adversaire au contact, tu lance 1D20, si cette valeur est inférieure ou égale à ta valeur d'attaque tu touche. Puis ton adversaire fais un jet de parade ou d'esquive. S'il rate, on considère qu'il se prend les dommages de ton arme.
Dans D&D ( 3.5 et pathfinder, les autres je ne me suis pas intéressé mais à ce que j'ai compris il n'y a pas de grandes différences pour les versions les plus récentes), tu lances ton D20, tu ajoutes la valeur obtenue à ton bonus à l'attaque (variant selon l'arme utilisée, tes compétences, race, classe, taille...) puis le MJ compare le résultat avec la classe d'armure (CA) de l'adversaire (pour info, un gobelin de base a 13 de CA au contact, 14 pris au dépourvu et 16 autrement). Si le total dépasse la CA adverse, tu fais directement les dégâts qui ne sont pas forcément faits avec des D6.
C'est vrai que les différences sont minimes, voir imperceptibles...
Le système de jeu varie d'un jdr à l'autre. Il en existe une montagne. On va prendre l'exemple de D&D et Naheulbeuk (je ne vais pas parler des système style basique, savage world, GURP,...).
Dans naheulbeuk, lorsque tu veux toucher un adversaire au contact, tu lance 1D20, si cette valeur est inférieure ou égale à ta valeur d'attaque tu touche. Puis ton adversaire fais un jet de parade ou d'esquive. S'il rate, on considère qu'il se prend les dommages de ton arme.
Dans D&D ( 3.5 et pathfinder, les autres je ne me suis pas intéressé mais à ce que j'ai compris il n'y a pas de grandes différences pour les versions les plus récentes), tu lances ton D20, tu ajoutes la valeur obtenue à ton bonus à l'attaque (variant selon l'arme utilisée, tes compétences, race, classe, taille...) puis le MJ compare le résultat avec la classe d'armure (CA) de l'adversaire (pour info, un gobelin de base a 13 de CA au contact, 14 pris au dépourvu et 16 autrement). Si le total dépasse la CA adverse, tu fais directement les dégâts qui ne sont pas forcément faits avec des D6.
C'est vrai que les différences sont minimes, voir imperceptibles...
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010

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