van (escaflowne) ou la maitrise du destin
+2
psmax
Xehanort
6 participants
Page 1 sur 1
van (escaflowne) ou la maitrise du destin
il et partit a la recherche de Hitomi Kanzaki pour un destin bien sombre
titre :
accent marseillé
le bienfaiteur de chnafond
chieur a la peau de banane de morzack
Dents aiguisées
Signe distinctif sans importance.
Morsure douloureuse, peut trancher la chair.
oreille géante : ouïe super développer charisme -2 si pas caché (chapeau)
branchie sous le menton
début bras métallique : incassable Mobile ne pourra plus faire de magie pendants 3 jours

titre :
accent marseillé
le bienfaiteur de chnafond
chieur a la peau de banane de morzack
Dents aiguisées
Signe distinctif sans importance.
Morsure douloureuse, peut trancher la chair.
oreille géante : ouïe super développer charisme -2 si pas caché (chapeau)
branchie sous le menton
début bras métallique : incassable Mobile ne pourra plus faire de magie pendants 3 jours
- La trousse de premiers secours contient :
1 savon de Fquiepou,
1 shampoing de base
1 brosse à dents
1 tube de dentifrice
2 bouteilles d’alcool fort (10 doses)
10 compresses
8 bandages
fil chirurgical 60m
2 aiguille chirurgical
6 scalpel
1 pince coup tendon
1 arrache oeuil
Dernière édition par izanagi le Sam 09 Avr 2016, 04:23, édité 17 fois
izanagi- Aventurier
Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin
Izanagi je suis désolée , mais un mage ne peut pas utiliser d' arc , je viens de vérifier , tu n' as pas besoin d' un grimoire de métamorphose , celui des ordres néfastes suffit , comment tu fait pour transporter une chaise dans ton sac ?
Sinon a part ça je vois rien de flagrant , mais HS je te conseille pas de débuter par la Métamorphose , a mon avis elle est pas conçue pour des niveau 1 vue sa capacité de combat très limité .
Sinon a part ça je vois rien de flagrant , mais HS je te conseille pas de débuter par la Métamorphose , a mon avis elle est pas conçue pour des niveau 1 vue sa capacité de combat très limité .
Xehanort- Aventurier
pour la chaise c'est bien obliger .... au pire je l'accroche a ma ceinture d'arme avec la ficelle rien d'impossible
izanagi- Aventurier
Tout d'abord, extrait du document origines et métiers:
Ensuite:
Je comprends bien que sans chaise à portée de main, ton mage n'a que peu (voire pas) d'utilité en combat à bas niveau, mais je ne vois vraiment pas comment on peut transporter une chaise autrement que de la tenir dans ses mains (ce qui fait un peu tâche pour un mage, quand même).
Je pense que l'attacher à ta ceinture ne ferait qu'empirer les choses, puisque tu devrais alors littéralement la traîner partout ou tu vas.
Mais je ne suis pas un représentation de l'autorité du forum, donc faudra voir ça avec ton MJ et/ou un conseiller.
Ça ne t'empêche pas de pouvoir te balader avec un sabre, mais soit conscient que tu ne pourra pas t'en servir.ne peut utiliser autre chose que : bâton, poignard, dague, gourdin comme arme de combat rapproché
Ensuite:
Je comprends bien que sans chaise à portée de main, ton mage n'a que peu (voire pas) d'utilité en combat à bas niveau, mais je ne vois vraiment pas comment on peut transporter une chaise autrement que de la tenir dans ses mains (ce qui fait un peu tâche pour un mage, quand même).
Je pense que l'attacher à ta ceinture ne ferait qu'empirer les choses, puisque tu devrais alors littéralement la traîner partout ou tu vas.
Mais je ne suis pas un représentation de l'autorité du forum, donc faudra voir ça avec ton MJ et/ou un conseiller.
─────────────────────
si vous avez 40 minutes à perdre, je vous conseille vivement de regarder ce chef-d'oeuvre:
DARK DUNGEONS, une description 100% exacte des JDR sur table.
psmax- Aventurier
dessoler c'est mon premier mage pas l’habitude je dirais mais merci beaucoup
izanagi- Aventurier
Je vais vous prouvez en dessin que transportez une chaise c'est possible, sans avoir l'air trop con.

─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf- Aventurier
- Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
hello,
je ne vais pas répéter ce que les autres viennent de te dire, en revanche 10 miches de pains, ça te fais environs 20kg dans ton sac, le pain de l'époque représenté faisant plus d'un kg.
1 miche de pain est = à 2 voir 3 pains de nos jours.
Bon jeu^^
je ne vais pas répéter ce que les autres viennent de te dire, en revanche 10 miches de pains, ça te fais environs 20kg dans ton sac, le pain de l'époque représenté faisant plus d'un kg.
1 miche de pain est = à 2 voir 3 pains de nos jours.
Bon jeu^^
Malvy- Modération
je savais pas sa, en fait on se fait avoir maintenant sur le pain pufff comme disais mon vieux c’était mieux avant lol bon créer un mage c'est vraiment pas mon truc
izanagi- Aventurier
Si tu debute c'est assez compliquer apparemment, j'attends d'avoir quelques parties pour en créer un
disons que je débute en terme de mage pas le reste^^
izanagi- Aventurier

» Sueki , Sombre Destin
» Seth , ou la fin de ton destin
» Dralnu, ou le destin d'un gars qui ne voulait pas manger les pissenlits par la racine.
» Le destin d'un Elfe Noir...
» Précision sur les points de destin par POC.
» Seth , ou la fin de ton destin
» Dralnu, ou le destin d'un gars qui ne voulait pas manger les pissenlits par la racine.
» Le destin d'un Elfe Noir...
» Précision sur les points de destin par POC.
Page 1 sur 1