Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ygran Ranscan Ranger

Aller en bas

Ygran Ranscan Ranger Empty Ygran Ranscan Ranger

Message par DwarfRam Sam 21 Nov 2015, 19:03

Bonjour, voici Ygran demi-elfe, ranger surnommé "Bon tireur".
Il est imberbe et à les cheveux noir profond. Ses yeux sont d'un vert émeraudes.

A la suite de sa première quête où il réussie à décocher 3 flèches dans la tête d'un nervin en rapport avec Gzor, cette première quête qui fut son baptême du feu fut extrêmement éprouvant et formateur du fait de la nature du monstre.
Lors de sa seconde quêtes il se réveilleras dans un donjon avec 4 autres aventuriers qu'il ne connaissait pas et combattit des gobelins et un énorme orc avant de récupérer sa première fortune et, fut extrêmement heureux, tellement qu'il faillit s'étouffer avec sa bière qu'il prit pour fêter cela et son niveau 2.

Pendant une escapade dans des contrées lointaines pour ce remettre de ces précédentes aventures, il aida le village de Sachout avec l'aide de Wilial un autre ranger et, reçus la technique ancestrale du tir à l'arc du village (Oeil de Robinoude). En souvenir de cette aventure il garde une plume d'aigle noir accroché à son casque, cette plume lui fut offerte par Wilial.
En passant du temps dans une taverne à Mliuej il entrepris une quête visant à trouver éradiquer la cause d'apparition de zombie en ville. Il réussi avec l'aide d'un mage mais il furent floué de leur récompense par Garchik un nain guerrier participant aussi à la quête avec eux mais, en vendant les bijoux qu'il avais récupérer lors de cette quête il gagna plus que la récompense qu'il aurais du percevoir.
Ayant gagner un niveau il décida d'apprendre à lire et à compter pour ne plus se faire avoir quand il achète de l'équipement ou dans les répartitions de butin il se dirigea donc à Glargh.

Il décida ensuite de fêter sa victoire et son apprentissage en buvant un verre d'hypocras à la taverne de Glargh et se mit au comptoirs avec quatre autres aventuriers et de fil en aiguille se retrouva à combattre un nécromancien et ses serviteurs squelettique et fantomatique, il failli périr deux fois mais s'en sortie miraculeusement d'une façons qu'il ignore mais la paladine de Braav rencontré à la taverne qui les accompagné n'eu pas cette chance.
Suite à cette mésaventure il gagna un niveau et décida de ne plus aider les marchand ou du moins de ne plus accepter leur hospitalité.

Niveau caractère :
De nature assez méfiante, il n'est pas en très bon termes avec les elfes et les castors. Il aime "emprunter" de petites choses sur les marchés. Il préféras la discrétion à foncer dans le tas (sauf les tas d'or). Il ne touche que très peu à la bière il préfère l'eau de vie ou le vin à cela.

Fiche de perso:

Coup spéciaux :
Oeil de Robinoude:
DwarfRam
DwarfRam
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum