Damina danafel 30 millons d'amis
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Damina danafel 30 millons d'amis
- HISTOIRE:
Jeune elfette noir mais avec un caractère plus proche des elfes sylvain son origine et son caractère réunit faisais qu'elle avais beaucoup de mal à ce faire des amis.
Alors pendant son apprentissage magique elle décidas de ce tourné vers l'invocation mais ne savais pas que les invocateur étais très mal vu et donc elle ce retrouva encore plus seule.
Après être sortie de l'académie diplômé et quelques aventure elle achetas une ferme cacher au milieu d'une foret et décidas d'en faire un refuge pour les personnes qui comme elle n'ont nul part ou aller.
Maintenant son objectif est de ce faire un nom et avoir un grand prestige et d'amasser une grande fortune pour acheter une grande propriété ou ses nouveaux amis peu commun pourrons vivre en paix et en sécurité.
D'une nature gentille et très serviable pour ceux qu'elle considère comme des amis elle garde quand même une âme enfantine et naïve ce qui la rend parfois instable mais elle seras toujours intraitable et sans pitié pour ceux qui tente de faire du mal à ses copains.

+195XP +377PO
- RELATIONS:
- réputation altréide:
famille noble et puissante et glargh dont elle à sauver leur fils ainé la famille à une bonne opinion d'elle.
Depuis peu elle as donner au bras droit du doyen de la famille une pierre d'invocation qui lui permet d’appeler Damina 1 fois par mois si la famille à besoin d'elle ou si leur marchands mettent la main sur des parchemins ou livre d'invocation ancienne ou inédite
- Slanoush:
Après avoir rapporter beaucoup d'objet sous forme de donation à Slanoush Damina à obtenue l'amitier du culte et est autorisé d'accédé à la bibliothèque des secret de Slanoush de façon surveiller et seulement les secret autorisé
- Salma:
C'est une demi succube lié à Slanoush abritant en elle une calamité de Khornettoh elle est assez puissante et ce baladais dans la même que Damina elles ce sont rencontré pendant que Damina et un groupe d'aventurier chassais des loups garou elle trouvas Damina sympa et passe prendre le thé chez elle de temps en temps
- Elenena vecker:
magicienne de haut niveau habitant glagh spécialisé dans les élémentaire. verser dans la vente de ses talent magique damina l'as aider pour la création de golem de glace d'une nature particulière. collègue de travail sans plus
- Gilbert bonnetranche:
C'est un semi homme qui tiens un grand restaurant de Waldorg "la fourchette royal" part accident des mage confiseur on ouvert un portail dimensionnel dans son sous sol et Damina et ses amis furent engager pour négocier avec les peuple sucré et salé pour que Gilbert puisse acquérir des ingrédients de choix pour son restaurant.
Damina peux passé quand elle veux dans ce portail pour retourné voir les gens de l'autre coté et étudier ce portail dimensionnel pour ses recherche
- ÉQUIPEMENT SPÉCIALE:
- Sac à Multiplan:
Livres:
- Grimoire d'invocation
- Atlas de fangh
- Compendium des ordre néfaste (1-10 / 10-15)
- livres de note
Ingrédients :
- 5 onguent de feu d'Atela
- 5 dose de sang de vierges
- 5 herbe de Nilla
- 5 Plume d'aigle des montagnes
- 5 bougie noir au suint de bouc
- 4 bougie verte
Fiole :
- étuis 15 places
- 10 fioles vides
- 1 potion d’invisibilité
- 3 potion de mana rouges
- 1 fiole d'acide
Vêtements :
- 1 paire de chaussettes chaudes
- Cape à capuche pour tenir chaud
- sous vêtements de rechanges
- lunette de soleil
Équipements :
- fouet de slanoush
- coffret de 5 cœur de Golem portables (3 Terre 1 Eau 1 Air)
- INVOCATIONS ET SORTS CUSTOM:
- golem portable:
grâce à 1 mois de travail avec une mage de haut niveau, Damina à pus développer des noyau de golem mineur pour un transport facilité.
Création du noyau : une pierre tailler de 5UG en rapport avec l'élément du golem (Terre/Zacorite ; Feu/Rubis ; Eau/Saphir ; Air/Diamant Blanc) 5 poudre de Malachite ; 1 dose de sang du mage qui contrôlera le golem ; 5 poudre d'or ; 5 poudre de Mithril.
Rituel de création : le rituel dure 5 heures INT-3 avec création des mots de pouvoir prononcer par le propriétaire / coute 25 PA.
une fois le coeur de golem crée il suffis de l'enfouir dans l'élément concerner par le golem prononcer le mot de pouvoir correspondant et le golem ce crée en 5 minutes.Le golem obéira a son propriétaire sur des ordre simple et sans test de contrôle si le golem est détruit le cœur ne le seras pas forcement sur un dès 20 sur 10 ou moins le cœur sera récupérable
les statistique sont variable en fonction du type de l'endroit utilisé (à la discrétion du MJ)
Caractéristique du golem de terre :
Taille 1m40 / EV 20 / PR 3 / AT 10 / PRD 9 / FOR 14 / Dégâts 1D6+3 poing
immunisé au projectiles et coup tranchant divisé par 2
Caractéristique du golem d'eau :
Taille 1m20 / EV 15 / PRM1 / AD 12 / Dégâts 1D6+1 jet d'eau
insensible au feu et au attaque non magique
Caractéristique du golem de feu :
Taille 1m35 / EV 18 / PRM1 / AT 9 / AD 10 / Dégats 1D6+4 souffle de feu ; poing
inflige 1 PV brute par assaut dans un rayon de 1m
insensible au feu et attaque non magique double les dégâts d'eau
Caractéristique du golem d'air :
Taille 1m30 / EV 15 / PRM1 / AD 12 / dégâts 1D6+2 vent tranchant
insensible au attaque non magique et au vent
- contrôle des copain:
prise de contrôle d'une invocation allié
épreuve : INT -niveau créature
cout : 6 PA par heure
- Gutine:
une mante religieuse de la taille d'un gros cheval qui ce bat avec ses mandibule et peux être chevaucher et planer à faible hauteur
temps d'invocation : 6 assauts
Coût d'invocation: 20PA
Contrôle:
2D6+magie spy
2D6+11
AT=12 / ESQ=13
PV=55 / PR=4
RM=11 / COU=16+
AD=16 / FO=13
Classe Xp=20
Dégât=1D6+7 (pattes tranchantes)
- Golem de glace:
premier sort décripter d'un ancien grimoire d'invocation d'élémentaire donne par le culte de Salnoush.
Un golem de glace de 2Mètres 1 mètre de large avec un espace glacière dans le ventre (peux porter 200KG)
Incantation 5 assaut
épreuve MagieSpy-2
contrôle : 2D6+10
cout en mana : 20
PV : 40
COU : 20
PR : 5 (magique)
PRD : 4
AT : 8
INT : 5
FOR : 16
RM : 14
dégâts : 2D6+2
Immunisé à la glace -50% dégâts de foudre et dégâts tranchant double les dégâts de feu
- aspirant champion:
rituel d'invocation d'un aspirant champion de khornettoh qui est mort avant de pouvoir le devenir.
il ce battras sans armure et torce nue il ne part ni n'esquive
Rituel : 5 minutes
ingrédient : 1 crane humain / 1 litre de sang / 1 pentacle dessiné
Cout : 10PA
épreuve : Magie spy (échec simple le sang est perdu mais pas le crane)
PV : 35 / AT : 11 / PRD : 0 / PR : 0
COU : 30 / INT : 6 / RM : 18
contrôle : 2D6+12 / Révocation : 3D6+12
Dégâts : 2D6+6
si pendant un combat il ne tue pas doit faire un test d'intelligence si il rate ce retourne contre ses alliés
combat à la moindre provoc
si le crane d'un grand combattant est utilisé (+10PV / +2PI / +3AT)
- golem de terre:
un rituel long et fastidieux capable de crée un golem qui obéira à son créateur
durée : 2 jours
épreuve : magie psy-2
ingrédien : 500 PO d'ingrédien divers et un diamand bleu de 4 UG
cout : 30PA + 2D6+4PV
invocation réussite critique : golem intelligent
invocation échec critique : mort
PV : 100 / PR: 7 / PRD : 0
AT : 14 / FOR 18 / RM : 17
COU : 20
Dégats 2D6+8
ne ce régénère pas de manière naturel possibilité de le soigner 2PA/1PV
résiste flèche arme à feu et magie -50% dégats
ressent tous dans un rayon de 9 mètre invisible cacher ou autre mais ne voie pas plus loins
- enchantou:
petit esprit de feu pas très gros qui peux a peine mettre feu à un ballot de paille. Il a par contre la particularité de pouvoir ce mettre sur une arme pour l'amélioré par contre si l'arme est mouiller alors il meurt.
Epreuve : Magiespy
Assaut : 1
Mana : 4
PV : 1 (il meurt au moindre dégâts magique ou alors si il est mouiller)
Amélioration (Dégâts feu+2 / AT+1 / PRD+2)
aucune statistique combative
- Mabritou:
Un élémentaire majeur de la Terre. Marbritou prend la forme d’un colosse humanoïde fait d’une pierre aussi solide qu’un roc (2M40)
durée d'invocation 5 assauts
Coût d’invocation : 15 PA
Épreuve d’appel : MagiePsy-3
Épreuve de contrôle : Cible : 2D6+10
EV 45 / PRD 5 / AT 10 / PR 5
COU 20 / INT 12 / FOR 18 / RM 10
Dégâts 1D6+10
Immunisé au feu, la terre, arme tranchante et projectile
- Flambounet:
Feukeuh est un élémentaire majeur du feu qui prend la forme d’un humanoïde en flamme. Animé d’une énergie chaotique, son cœur en fusion est son unique point faible(1M80)
Durée d’incantation : 5 assauts
Coût d’invocation : 15 PA
Épreuve d’appel : MagiePsy-3
Épreuve de contrôle : Cible : 2D6+10
EV 25 / ESQ 10 / AT 12 / PR 2
COU 20 / INT 8 / RM 10
Dégâts: 1D6+8 en jet de flamme (magique)
2BL de feu au personnes dans un rayon de 1M
- MES COPAINS:
- Loupinou:
Loupinou est un loup sauvage qui essayas avec sa meute dedévoré damina et ses compagnon à l'issue du combat la meute étais morte et loupinou enrouler dans une toile de tente par le golem de pierre de damina qui le calma du mieux qu'elle pus et l’emmena enrouler dans sa toile de tente.
Après un jour de voyage nourrie et rassuré par damina il commençais à ce laisser doucement approcher par elle mais pas trop près quand même mais sur le lieu de leur quête il fus controler par un esprit démoniaque et poursuivie damina pôur la dévoré il étais puissant et aucun membre du groupe ne pouvais le stopper une fois tous cela fini loupinou garda sur lui les séquelle de cette possession une taille plus grande et des yeux complétement vert émeraude. et un étrange lien avec damina leur permet une communication basique.
PV : 30
PR : 2 (+4 armure cotte de maille)
AT : 12
COU : 17
INT : 10
AD : 14
CHA : 10
FOR : 14
Dégat : 1D6+4
possède une selle :
- une tente de bivouaque
- un matelas de camping
est insensible à toute forme de contrôle mental (les yeux vert qui le possède encore un peu)
- Dragounet:
donné en récompense par un bien étrange bienfaiteur (taille d'un cheval)
PV : 70
PR : 5
AT : 12
COU : 15
INT : 14
AD : 14
CHA : 16
FOR : 15
dégât crocs/griffe : 2D6+2
dégât boule de feu : 3D6+2 (1 fois tous les 2 assauts)
selle en cuir renforcer métal optimisé pour le vole
- une tente de bivouaque
- un matelas de camping
- Loué:
chapon fenghien offert par la famille altréides de glargh pour avoir sauver leur fils ainé d'une famille concurrente.
EV : 35
COU : 10
PR : 2+2 (armure de cuir + selle)
RM : 14
AD : 10
FOR : 9
AT : 10
Dégâts bec : 1D6+4 (sur un critique picore les yeux de la cible, sur 2 ou 3 renverse la cible pour 3 tours
Chevaucher : CHA+2 AT-3 monture rapide pouvant parcourir des distance très très longue en une seule journée
- Ahkmikaus:
dragon des caverne adulte héritier d'un dragon des cavernes millénaires il est jeune et pas trop éduquer car réduit en esclavage Damina à réussit à le calmer et le libéré et rencontras par la suite le dragon millénaire zur van qui l'as reconnus comme libératrice et lui confias Ahkmikaus pour qu'elle le protège avant de rendre son dernier souffle depuis elle tente d'apprendre à Ahkmikaus la parole et fait en sorte qu'il s'adapte à une vie libre
PV : 140 / AT 13 / PR 8
COU 30 / FOR 18 / INT 13 / AD 11
Dent 2D6+6 / Queue 1D6+8 / souffle 3D6+4 (PR/2 brule les armures non métalliques)
- Les dragons vert:
Braotaliss, Raktalior et Grougal sont 3 petits dragonnet vert qui étais élever clandestinement par un imbécile nommé Claude Mirgol qui ne savait pas comment faire et ce référais un manuel sur les dragon écrit pas un elfe sylvain éleveur de poney.
Quand les dragonnet ce sont enfuis Damina fus engager par Claude pour les retrouvé; au moment ou Damina vu comment l'homme mettais ces pauvre petits en danger elle les emmenas chez elle avec Ahkmikaus puis allas dire deux mots au commanditaire qui compris sont erreur et acceptas que Damina les garde mais passe quand même les voir de loin de temps en temps.
Les dragonnet très attacher à Ahkmikaus ne tentèrent pas de s'enfuir, mais Damina a encore un peux de mal à les approcher en toute confiance de leur par mais déjà sans danger car Ahkmikaus vielle à la sécurité de sa tutrice
- Kiri:
Kiri est un auroch qui a été donner à damina suite à un vœux. elle voulais un copain elle a eu un bébé auroch qui la prenais pour sa mère. Kiri la suivant dans ses aventure pendant plusieurs mois mais aujourd'hui il est adulte et dresser par sa maman.
PV : 40
PR : 2
RM : 8
AT : 11
PRD : 2
COU : 20
INT : 6
AD : 10
CHA : 4
FOR : 16
équipé d'une selle en cuir ou sont accrocher 1 tente et matelas de camping
- orcs:
5 orcs :
-2 sont d'ancien bandit orcs qui tentèrent de tuer et dépouiller damina après les avoir battue à plate couture elle leur proposa de devenir ses amis ils ont accepté pour rester en vie et vu qu'ils sont bien traiter ont décidé de ne pas s'enfuir.
- 3 étais des orcs affamé qui essayais de voler de la nourriture et que damina à sauvé d'une mort certaine contre des aventurier elle les a donc ramené chez elle pour les nourrir et vu qu'il y avais pas mal de leur congénère que la bouffe ne manquais pas et que la proprio étais sympa il ce sont dit que cela ferais une bonne tribut
PV : 35
PR : 2
AT : 8
PRD : 10
COU : 15
INT : 9
AD : 10
FOR : 14
CHA : 8
Armement : hache à une main / bouclier
Dégâts : 1D6+4+2(bonus force)
- les chevaux:
Myrtille et Ponyta : deux chevaux rapide
Chevalier : cheval rapide et robuste
- les hommes lézard:
une tribus de 42 hommes lézard ramener d'une mine de jambes fer et 6 d'une grotte il vivent en paix chez damina
18 hommes lézard
PV48 / AT 14 / PRD 10 /PR 2
COU 18 / INT 10 / CHA 9 / AD 14 / FOR 15
30 Femmes lézard
PV 30 / AT 8 / PRD 8 /PR 2
COU 16 / INT 10 / AD 17 / FOR 12 / CHA 9
15 femmes s'occupe des champs (légume/blé)
15 vont chasser du gibier
18 monte la garde
- Gaston:
Gaston jeune homme capturé par des bandit et réduit en esclavage ils le forçais à participer à leur pillage quand cette bande s’attaqua à damina et son groupe lors d'une escorte qu'elle faisait pour un marchant damina décidas de l'épargner et l'invita à vivre chez elle depuis il a été habiller de façon correcte et s'occupe d'entretenir la ferme et de monter la garde. il ne ce sent pas encore alaise entouré de si étrange créatures mais il préfère cette vie à l'esclavage des bandit
stat:
EV :35
AT : 8-1
PRD : 10+2
INT : 11
COU : 12+3
FOR : 14
CHA : 10+2
AD : 9-3
équipement :
-armure de métal complète (PR 7 AD-3 COU+3 CHA+2)
-bouclier de bois dur cercler de fer (PR2 AT-1 PRD+2)
-épée de bonne qualité (1d6+4)
fonction : tour de garde / nourrir les animaux / médiateur en cas de visite humaine en l'absence de damina
Damina lui donne des cours de langue orcs et homme lézard pour qu'il puisse communiquer et êtres plus alaise dans la ferme
- Jean louis david:
un petit garçon de 12 ans fan d'un paladin de braav que damina à pris en affection et elle réussit à le faire venir chez elle dans ça ferme pour l'aider à combattre sa peur des portail et acquérir les compétences pour les détruire.
1 mois de cours de cuisine avec un prêtre de youchlid lvl 5
fonction : cuisine / entretien de la ferme / entrainement invocateur.
Recette spéciales :
- churos
- cookie
- glaces
- Bruce:
Mutant au mains griffue et empoisonner il vivais dans un groupe de paria rejeter de la société (mutant nécromant maudit...) damina devais enquéter sur l'endroit avec un petit groupe mais cela dégénéra en affrontement qui causa la mort de plusieurs de ses amis.
le chef de l'endroit un ancien soldat maudit buveur d'âme leur ordonnas de césser et de partir damina tenta de le convaincre de venir lui et les seins chef elle mais il refusa et sont groupe décida de l'affronter mais fus défait au terme d'un grand affrontement que damina regardais en pleure.
damina sauvas bruce et un ami à lui et leur proposa d'aller chez elle il refusa et partie mais ce ravisa et fini par la rejoindre à l'endroit qu'elle lui avais indiquer.
2 semaines de cours d'ébénisterie avec un ébéniste de lvl 6
fonction : garde / piège mécanique bas niveau pour la sécurité / traveaux manuelle (construction, serrurier)
- mimirélla:
- Monsieur bonbon:
Monsieur bonbon est un golem de réglisse de 3 mètre que damina à rapporter d'une dimension parallèle ou tous n'étais que nourriture. Après avoir vaincus le cochon dragon et fait signé un traiter de paix entre les homme jambon et les homme gâteau elle reçus en cadeau ce golem qui repartis avec elle.
PV : 80
PR : 3
FOR : 15
AD: 7
COU : 99
CHA : au bon vouloir du MJ
AT : 11 / PRD : 8
Dégats : 3D6+4
sont corps est fait de file de réglisse noir qui s’entremêle il peux modifier certaine parties de sont corps pour immobilisé des cible ou changer la structure de son corps la limite est qu'il doit garder une forme principalement humanoïde
- Mathilde:
une jeune fille d'un village de taré qui sacrifiais des gens a une divinité mineur après avoir tous découvert elle décidas de partir et damina lui offris l'hospitalité même si la présence d'orques et d'hommes lézard ne la rassurais pas trop au début.
voyant qu'ils étais sympa et communiquais un peux en commun pour ce comprendre elle as décidé de resté pour vivre en paix dans une bonne ambiance
- Tom:
Tom un petit orphelin qui vivais dans les caniveaux de Glargh que Damina a recueillie. Il est un peux fou et manque cruellement d'éducation ce qui vas lui prendre un peux de temps
- Gordon Ramalacet :
un grand cuisinier par ça taille de 2M il as été posséder par un démon et as tuer ça famille des années après damina avec un groupe d'aventurier réussit a l’exorciser. il n'avais nul par ou aller et damina lui offris une place chez elle après l'avoir un peux consoler d'abord un peux surpris par l'endroit il accepta de vivre ici pour le moment
- les gnomes:
anciens gnome de volley gnome il en avais marre de ce faire taper et sont venus habiter chez damina
6 gnome Riri, Fifi, Lili, Gloumi, Merluch, Gnoloum
- les hommes navet:
4 homme navet perdu dans une dimension que damina à sauver de la peine de mort à la place il vivent chez elle pour ce repentir de leur crimes en travaillant à vie.
pour le moment damina leur à donner 3 ans par bonté.
- LE VILLAGE:
- Élevage:
20 Vaches d'élevage pour le lait, le cuir et la nourriture.
30 poulets œufs et viande.
- Le villages des collines:
MAISON CENTRALE (2 ETAGES): (6 chambres / laboratoire magique / petit salon / cuisine / grande salle a manger- Dressing:
- Robe lège et rose
- Robe bleu azur (PR 0 / CHA+4 / RUP 1-3)
- Robe émeraude (PR 0 / invisible en forêt / RUP 1-3)
- Bibliothèque:
- Langages des animaux
- Manuel des potions confirmé
- Guide des ingrédient insolite
- Encyclopédie complète sur les dragons
- Encyclopédie ancienne sur les différents plan d'existence et l'invocation
- Grimoire d'invocation avancé
- Grimoire d'introduction à la Golemancie
- La Golemancie création et contrôle
- Armoire alchimique:
- 1 potion de soin majeur
- 2 dent de requin
- 2 aile de chauve sourie
- 1 dose de sang de golbarg
- 1 dose de sang de mage
- 8 poudre de malachite
- 2 Cœur de golem
- 10 fiole de sang de vampire
Salle de stockage: 1 bouclier de bois dure cerclé de fer / 1 armure en métal complète / 2 épée de bonne qualité / 1 parasol / 1 marteau d'armes brise crane / ballon de cuir Waldorg plage / 4 raquette de badminton avec 4 volant/ épée courte 1D+3 RUP1-3
Coffre fort : 5 lingot de trhytil / 463 PO / 2 lingot de berylium
EXTÉRIEUR :
- 1 potager
- grottes des hommes lézards (donnant vers les marais)
- antre des dragon (donnant vers les marais)
- tarverne chez num num (propriétaire num num)
- baraque des orcs
- Maison des gnomes
- 6 petite maison (pour bruce, gaston, Gordon, Mathilde et Alm)
- terrain de volley et badminton
- enclos pour vaches
- poulailler
- enclos de kiri (fourrage et abreuvoir)
- grange 6 box pour chevaux (stock de fourrage et légume cultivé)
- 2 charrette
- production:
la ferme produit :
-50 Kg de légumes divers par mois
-50L de lait par jours
-50 œufs par jours
-100L de bière par mois
argent de réserve de la ville (500 PO)
Dernière édition par ibitsuki le Dim 16 Sep 2018, 18:16, édité 198 fois
ibitsuki- Aventurier
- Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: Damina danafel 30 millons d'amis
Ta fiche me semblait bonne a 2 détails prés : Une bourse des nains des mines pour une elfe noir ca me semble un peu gros vue l' animosité entre ces races et un sac a dos de qualité te sert a rien vue que le max que tu peux porter en tant que mage c' est 10 kilo .
Xehanort- Aventurier
- Date d'inscription : 19/09/2015
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