Léon de Perret - Paladin de Khornettoh
2 participants
Page 1 sur 1
Léon de Perret - Paladin de Khornettoh
Léon de Perret
Haut Elfe Paladin de Khornettoh
Niveau 1
Haut Elfe Paladin de Khornettoh
Niveau 1
- Information :
- MODIFICATION IMPORTANTE EN RAPPORT LE PERSONNAGE :
Suite a son passé, Léon n'a pas les compétances "Tomber dans les pièges" et "Runes Bizarres", en contrepartie il se voit octroyer "Agoraphobie" et "Ambidewtrie".
Par son aura de Khornetoh, son taouage, et par son entrainement Léon : CHA-1 FO+1.
Plus Léon est en colère, en rage ou énervé, plus le tatouage est marqué sur la main et le bras.
TITRE :
- Le Bouclier Sanglant
BACKGROUND Léger:
Léon de Perret est le fils de deux Haut Elfe, l'ayant abandonné par sa tache de naissance sur la main (un tatouage noir jais, tribale). C'est d'ailleurs parceque on sent directement une certaine aura maléfique que les Khornetoh l'on recueillis.
Dernière édition par Praecursator le Mer 13 Juin 2018, 03:30, édité 23 fois
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Léon de Perret - Paladin de Khornettoh
Oh mon dieu c' est une Contribution , tous aux abris .
Bon plus sérieusement le seul truc qui me choque dans cette fiche c' est le Bâton Solide , tu l' as trouvée ou ? Et la bourse anti vol , c' est pas un peu exagérée au niveau 1 ?
Bon plus sérieusement le seul truc qui me choque dans cette fiche c' est le Bâton Solide , tu l' as trouvée ou ? Et la bourse anti vol , c' est pas un peu exagérée au niveau 1 ?
Xehanort- Aventurier
Page 1 sur 1