Fiche Salmonel Mage Haut elfe
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche Salmonel Mage Haut elfe
- Code:
http://favay.be/birdibeuk/view/ficheDePerso.php?id=1226
Donc voilà le valeureux Salmonel, mage de combat mais que sur le papier qui décide de partir a l'aventure avec ses caleçons.
Si un truc a été mal fait plaignez vous a dark-lux!
vash- Aventurier
Re: Fiche Salmonel Mage Haut elfe
Salut !
J'ai fait plusieurs fois cet erreurs : faisant moi aussi, ma fiche sur Birdibeuk, je me métais une Gourde. Malheureusement : cet item n'éxiste pas dans les tableau, l'admin de Birdibeuk s'est Gourdé ahahah. Bref remplace ta gourde par une Outre de Cuir.
Ensuite, en quoi cela te sers d'avoir deux sac ? Réfléchis bien : Tu as un sac sur le dos, et une sacoche acroché a ton épaule, cela pourrait (suivant certain MJ) empecher de te faire des mouvements. En tous cas, c'est comme ça que je le vois, de plus tu possède 4Torches : dans ce fabuleux monde, les torches mesure environ Mètres, et sont relativement lourde. Tu peux les avoirs mais je te le déconseille.
Enfin : je ne vois pas ta bourse. Comment fais tu pour les transporter ?
Allez passe une bonne soirée !
Praecursator, psychologue rectifant des aventuriers.
J'ai fait plusieurs fois cet erreurs : faisant moi aussi, ma fiche sur Birdibeuk, je me métais une Gourde. Malheureusement : cet item n'éxiste pas dans les tableau, l'admin de Birdibeuk s'est Gourdé ahahah. Bref remplace ta gourde par une Outre de Cuir.
Ensuite, en quoi cela te sers d'avoir deux sac ? Réfléchis bien : Tu as un sac sur le dos, et une sacoche acroché a ton épaule, cela pourrait (suivant certain MJ) empecher de te faire des mouvements. En tous cas, c'est comme ça que je le vois, de plus tu possède 4Torches : dans ce fabuleux monde, les torches mesure environ Mètres, et sont relativement lourde. Tu peux les avoirs mais je te le déconseille.
Enfin : je ne vois pas ta bourse. Comment fais tu pour les transporter ?
Allez passe une bonne soirée !
Praecursator, psychologue rectifant des aventuriers.
Le Psychologe Praecursator a écrit:Cela ferait 100 PO
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Fiche Salmonel Mage Haut elfe
Bah pour moi les sac ça sous-entends un dans le dos et un en "bandoulière"
Et après gourde outre en cuir c'est noté ^^
Je retirerais les torches et me prendrais un petit scrutum :p
Et après gourde outre en cuir c'est noté ^^
Je retirerais les torches et me prendrais un petit scrutum :p
vash- Aventurier

» Fiche de Ioane, demi-elfe mage
» Celenia Mage Elfe
» Froh, mage elfe
» Shaporo || Elfe noir, Mage
» Shin, demi-elfe mage