même les nains on comencé petit
2 participants
Page 1 sur 1
même les nains on comencé petit
Depuis tout petit, touche à tout. Etant ado ; farfouillant dans les mine de la montagne, je suis tombé sur se qui semblait rester d’une confortation entre aventuriers et gobelins ; du moins se qu’il en restait. Ils étaient tous dépouillés (surement par des aventuriers novice avide d’or et d’xp). Parmi eux, un gobelin encore en vie, que j’ai ramené et pris soins. Il pouvait plus parler tellement il était défigurer.
On c’est inventer un langage des signes. Pas très concluant je dois dire ; quand je lui ai demandé son nom, en code ça donnait : Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schiltter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein-von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich-grumblemeyer-spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger-bratwustle-gerspurten-mitz-weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch-mittler-aucher von Hautkopft of Fang.
Imaginez, en cas de sauvetage « A l’aide Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden……
J’aurais le temps de mourir 10 fois.
Un temps, on a commencé à bricoler des trucs ensemble, tous les plus dangereux et instable les uns que les autres. Mon compagnon (pour faire simple) et moi avion le projet de réaliser un char d’assaut. Un jour mon ancêtre Gurdil. ?! Heu non… Un jour que j’allais chercher du matériel, mon compagnon était resté pour peaufiner le canon. Une explosion retenti et je me retrouvais seul.
Le temps a passé et me voila marier, et part à l’aventure pour améliorer mon expérience d’ingénieur, avoir une renommée auprès des artisans et surtout déménager ! Personne ne vient jamais dans ma boutique situé à « Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ». Je vous raconte pas ; le peu de gens qui venais ; me crachais au visage rien qu’en prononçant (enfin essayant de prononcer plutôt) le nom de la rue.
J’ai déjà réalisé deux trois inventions que j’ai réussit à vendre, j’ai un petit verger et un petit pote âgée (là ou il y a les légumes quoi). J’ai fait des provisions pour ma femme et pris le reste de l’argent pour partir à l’aventure… du mois c’est la version officiel… j’ai ouïe dire d’un Pen Of Chaos réparti en 20 fragments dans la terre de fang…Mon précieux….
shooting star- Aventurier
Re: même les nains on comencé petit
[/img]

[/img]

utilise la fonction éditer, merci.
michael13- Aventurier

» le nains Guldurian
» stefouner ( Rubéon le nains )