Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Oldarorn, le guerrier paumé

2 participants

Aller en bas

Oldarorn, le guerrier paumé Empty Oldarorn, le guerrier paumé

Message par Oldarorn Dim 29 Nov 2015, 19:19

RP : Oldarorn est ce qu'on appellerai communément un pauvre type. Élevé depuis tout jeune au vidage des truites, sa destinée semblait déjà toute tracée. Triste en amour, et plus généralement triste en tout, ce jeune homme eut un jour la chance d'aider une vieille dame qui criait de peur sous les attaques répétées d'un rat des champs. Lorsqu'Oldarorn sauva "la vieille bique", celle-ci lui donna quelques piécettes pour le remercier et Oldarorn ne trouva rien de plus intelligent à dire que "C'est tout ?". La femme s'en alla en disant que les jeunes étaient tous les mêmes, le tout agrémenté de quelques insultes qui ne seront pas citées ici pour ne pas choquer les jeunes Nains.

La vie continua pour Oldarorn, seulement quelque chose avait changé. Cet épique combat contre le rat des champs avait éveillé en notre héros un gout tout nouveau pour... L'aventure. Avec le petit pécule et les pièces qu'il avait reçu de la vieille femme, s'acheta un peu d'équipement puis parti explorer le vaste monde qui lui réservait bien entendu plus de surprises que les dizaines de truites qu'il devrait vider au cours de cette journée.

Compétences : armes de bourrin, bourre pif,chercher des noises,truc de mauviette.

Fiche :

Oldarorn, le guerrier paumé 0d1ada95c0


Dernière édition par Oldarorn le Lun 30 Nov 2015, 13:28, édité 2 fois

Oldarorn
Aventurier

Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oldarorn, le guerrier paumé Empty Re: Oldarorn, le guerrier paumé

Message par Praecursator Dim 29 Nov 2015, 21:55

Salut !
Il y'a quelqu'es erreurs sur ta fiche, mais bon tous le monde fait des erreurs et si tu veut apprends plus de trucs sur l'erreur et bien clique ! Klyke !
Bref  revenant a nos Mouton.

Donc et bien premièrement, ton métier te donne des Compétences héritées :
ARMES DE BOURRIN, BOURRE-PIF
Et des Compétences au choix :
AMBIDEXTRIE , CHERCHER DES NOISES, CHEVAUCHER, FORGERON, INTIMIDER, TIRER CORRECTEMENT et TRUC DE MAUVIETTE.
Tu as directement les compétences hérités, et tu peut choisir deux compétences dans les compétences au choix.
Je pense que tu t'es trompé en pensant qu'il fallait prendre que deux compétences entre toutes les compétences. Je me trompe Very Happy ?
Je te rappelle que la compétences "trucs de mauviette" te rajoute un de PR donc tu n'a pas 4 mais 5 de PR.

Deuxièmement : Concernant ton sac à dos, tu as 4Saucissons, se ne sont pas de petit saucissons comme chez nous, ce sont des gros ! Gros ! GROS ! Saucisson (Tu es calé pour deux repas avec un seul saucisson Smile ). Pareil pour les miches de pains, 5Miches de pains, corresponds a peu près à l'équivalent d(à peu près 10Baguettes ! Je comprends que les sandwich c'est bon, mais le temps que tu ai tous manger, le pain sera rassi et le saucisson tous périme. Beeeurk. 2Pintes de bières, je pense que tu as vu cela dans les tableaux mais en gros une pinte de bières c'est ça : Bière !
Donc, la bière va dégouliner sur tes saucissons et ton pain et la se sera pas bon du tous. 5Torches, 1Torches = 1Heure et une torche fait 1Mètre de hauteur, tu vois le problème ?

Voili Voilo, j'éspère que tu t'amusera bien avec ce perso Smile
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Oldarorn, le guerrier paumé Empty Re: Oldarorn, le guerrier paumé

Message par Oldarorn Dim 29 Nov 2015, 22:51

Pour mes compétences c'est édité, vu que les deux autres étaient acquises par défaut je n'avais jugé utile de les noter, enfin pour ce qui concerne mon sac et bien ma foi... Je partagerais sans doute mes repas avec mes compagnons gloutons (on a même un nain) je suis donc confiant sur la courte durée de vie que ces divins mets (donc le saucisson) auront Smile mais merci des infos j'y penserais pour la suite Wink

Je me permet d'ajouter que cette fiche à été lue par un conseiller avant d'être postée ici et il n'avait rien trouvé à redire ^^

Oldarorn
Aventurier

Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oldarorn, le guerrier paumé Empty Re: Oldarorn, le guerrier paumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum