Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

3 participants

Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Praecursator Lun 30 Nov 2015, 22:06

Zélie Rezus
Haute Elfe Mage de Terre
Niveau 2


Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Captur11
Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Captur10


Dernière édition par Praecursator le Mer 13 Juin 2018, 03:46, édité 20 fois
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Carey Sam 05 Déc 2015, 12:04

Hello, quelques remarques sur le personnage, qui a l'air d'être haut en couleur

1) Ambidextrie ne fait pas partie des options du Haut Elfe ou du Noble.
Pour rappel, tu as:
APPEL DES RENFORTS, ATTIRE LES MONSTRES, CHEVAUCHER, ÉRUDITION, PÉNIBLE par Noble,
ÉRUDITION, RUNES BIZARRES, TOMBER DANS LES PIÈGES par Haut Elfe,
et le choix entre 2 parmi:
 chef de groupe, chevaucher, jonglage et danse, nager, premiers soins, tirer correctement
 arnaque et carambouille, chef de groupe, jonglage et danse, méfiance, nager, runes bizarres
Tu as choisi "Tirer correctement" mais il reste une compétence optionnelle à prendre dans la liste ci dessus. Perso je te conseille "Chef de Groupe" si tu veux te la péter, ou "Nager" si tu veux avoir une chance de survivre quand tes compagnons excédés te jetteront à l'eau^^.

2) t'as une sacrée chatte aux dés. Mais t'es loin d'être le seul donc je dirais rien ^^.

3) une sarbacane, c'est un tube dans lequel on souffle pour projeter une fléchette. Outre l'aspect dégradant de ce genre de combat pour un noble urbain, fut-il Elfe, ce n'est pas un objet avec lequel on pare. C'est une épreuve d'AD pour tirer, et de l'Esquive (encore de l'AD) si on t'attaque alors que tu n'as que ça en main. Je note d'ailleurs que tu n'as pas de fléchettes ni de doses de poison.

4) Ton épée s'appelle "épée correcte", mais la renommer en "épée du noble" c'est pas mal. Son FR est de 1-3. Pareil pour l'arc, c'est un "arc long de qualité correcte". Donc c'est cohérent, et pas excessif par rapport à ta fortune et ton statut.

5) Un Haut Elfe a un transport de charge limité à 10kg. Il se peut que tu sois un peu chargé, surtout avec deux bouquins (d'ailleurs c'est quoi ces titres?). Vérifie également que tu n'as pas d'objets redondants: tes gants par exemple. Certains objets n'ont rien à faire en "protections", comme ton chapeau à plume et ton doigt métallique, qui ne protégeront jamais d'un coup critique

6) Parlons de ton doigt justement. ça ajoute du relief à un perso, ce genre de choses, mais ça implique des choses. En particulier, même avec une prothèse métallique, et même en partant du principe que ça fait plus d'un mois que cet accident de papi... de DRAGON est arrivé (et que donc le malus d'AD est terminé), certaines actions ne seront pas aussi faciles qu'avant. Quel doigt est remplacé? est ce que ça limite sa prise en main de son arc par exemple?

7) Tes compagnons, le cheval et le chien, ont droit à leur fiche. Garde à l'esprit que ça va te compliquer la vie et celle du MJ, parce qu'il faudra les gérer, les nourrir, les mettre en sécurité pendant que tu explores le donjon, etc. De manière générale, si tu fais partie d'une noble famille, n'hésite pas à la détailler le plus possible pour donner au MJ des éléments qu'il puisse utiliser contre toi pour enrichir le jeu. Pareil, si un certain nombre d'équipements sont dans les fontes (les sacs de selle) de ton cheval, précise le. Parce que tu ne pourras pas faire pop ton cheval pour récupérer ton matelas ou tes 400kg de corde (400kg de corde elfique, ça fait pas loin d'un kilomètre de corde (en me basant sur de la corde sisal de chez Casto)... du coup il doit manquer la longueur de corde elfique que tu veux, 400kg étant la charge max de la corde. C'est 10PO le mètre, donc cher quand même)

Voilà, deux trois petits trucs à ajuster, hésite pas à solliciter un conseiller ou ton MJ pour ce genre de choses. Bon jeu!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Praecursator Sam 05 Déc 2015, 12:53

Salut ! Merci de m'avoir corrigé ma fiche ^^
1) Merci de l'info, j'avais confondu, ma compétence choisi est donc : Chef de Groupe (Rentre mieux dans mon RolePlay je trouve)
2) Je sais ^^
3) Sarbacane enlevé, ne correspond pas avec mon perso (Je trouve)
4) Oui, j'aime bien renommé mes objets, surtout avec un perso comme celui çi.
5) C'est enlevé, les bouquins, c'est pour le fun Wink.
6) Pouce Gauche tranché, je pense que m'enlève rien (Sauf mon point de charisme) : je viens de précisez que cela faisait 3Mois, sinon le MJ me mettra un petit Malus et se sera No Problemo.
7) Fiche et équipement créé pour le cheval et le chien.
Bye !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Carey Sam 05 Déc 2015, 15:08

Mais de rien.
Par contre t'as changé des trucs, c'est quoi cet "arc très beau" ??
Ensuite, tu n'as presque rien changé dans ton inventaire... à part que tu as maintenant une maison dans ton sac. Paye ta limite de charge ^^
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Praecursator Sam 05 Déc 2015, 15:44

L'arc très beau, est l'arc que j'ai acheter au PJ de Gabhunga.
La maison, c'est juste pour prévenir le MJ Que j'en ai une. Very Happy
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Zathor Sam 05 Déc 2015, 16:38

Pour la maison il vaut mieux dire que tu as un "Titre de propriété" plutôt que la maison en elle même Very Happy
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre Empty Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum