Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
3 participants
Page 1 sur 1
Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
Zélie Rezus
Haute Elfe Mage de Terre
Niveau 2


Dernière édition par Praecursator le Mer 13 Juin 2018, 03:46, édité 20 fois
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
Hello, quelques remarques sur le personnage, qui a l'air d'être haut en couleur
1) Ambidextrie ne fait pas partie des options du Haut Elfe ou du Noble.
Pour rappel, tu as:
APPEL DES RENFORTS, ATTIRE LES MONSTRES, CHEVAUCHER, ÉRUDITION, PÉNIBLE par Noble,
ÉRUDITION, RUNES BIZARRES, TOMBER DANS LES PIÈGES par Haut Elfe,
et le choix entre 2 parmi:
chef de groupe,chevaucher, jonglage et danse, nager, premiers soins, tirer correctement
arnaque et carambouille, chef de groupe, jonglage et danse, méfiance, nager,runes bizarres
Tu as choisi "Tirer correctement" mais il reste une compétence optionnelle à prendre dans la liste ci dessus. Perso je te conseille "Chef de Groupe" si tu veux te la péter, ou "Nager" si tu veux avoir une chance de survivre quand tes compagnons excédés te jetteront à l'eau^^.
2) t'as une sacrée chatte aux dés. Mais t'es loin d'être le seul donc je dirais rien ^^.
3) une sarbacane, c'est un tube dans lequel on souffle pour projeter une fléchette. Outre l'aspect dégradant de ce genre de combat pour un noble urbain, fut-il Elfe, ce n'est pas un objet avec lequel on pare. C'est une épreuve d'AD pour tirer, et de l'Esquive (encore de l'AD) si on t'attaque alors que tu n'as que ça en main. Je note d'ailleurs que tu n'as pas de fléchettes ni de doses de poison.
4) Ton épée s'appelle "épée correcte", mais la renommer en "épée du noble" c'est pas mal. Son FR est de 1-3. Pareil pour l'arc, c'est un "arc long de qualité correcte". Donc c'est cohérent, et pas excessif par rapport à ta fortune et ton statut.
5) Un Haut Elfe a un transport de charge limité à 10kg. Il se peut que tu sois un peu chargé, surtout avec deux bouquins (d'ailleurs c'est quoi ces titres?). Vérifie également que tu n'as pas d'objets redondants: tes gants par exemple. Certains objets n'ont rien à faire en "protections", comme ton chapeau à plume et ton doigt métallique, qui ne protégeront jamais d'un coup critique
6) Parlons de ton doigt justement. ça ajoute du relief à un perso, ce genre de choses, mais ça implique des choses. En particulier, même avec une prothèse métallique, et même en partant du principe que ça fait plus d'un mois que cet accident de papi... de DRAGON est arrivé (et que donc le malus d'AD est terminé), certaines actions ne seront pas aussi faciles qu'avant. Quel doigt est remplacé? est ce que ça limite sa prise en main de son arc par exemple?
7) Tes compagnons, le cheval et le chien, ont droit à leur fiche. Garde à l'esprit que ça va te compliquer la vie et celle du MJ, parce qu'il faudra les gérer, les nourrir, les mettre en sécurité pendant que tu explores le donjon, etc. De manière générale, si tu fais partie d'une noble famille, n'hésite pas à la détailler le plus possible pour donner au MJ des éléments qu'il puisse utilisercontre toi pour enrichir le jeu. Pareil, si un certain nombre d'équipements sont dans les fontes (les sacs de selle) de ton cheval, précise le. Parce que tu ne pourras pas faire pop ton cheval pour récupérer ton matelas ou tes 400kg de corde (400kg de corde elfique, ça fait pas loin d'un kilomètre de corde (en me basant sur de la corde sisal de chez Casto)... du coup il doit manquer la longueur de corde elfique que tu veux, 400kg étant la charge max de la corde. C'est 10PO le mètre, donc cher quand même)
Voilà, deux trois petits trucs à ajuster, hésite pas à solliciter un conseiller ou ton MJ pour ce genre de choses. Bon jeu!
1) Ambidextrie ne fait pas partie des options du Haut Elfe ou du Noble.
Pour rappel, tu as:
APPEL DES RENFORTS, ATTIRE LES MONSTRES, CHEVAUCHER, ÉRUDITION, PÉNIBLE par Noble,
ÉRUDITION, RUNES BIZARRES, TOMBER DANS LES PIÈGES par Haut Elfe,
et le choix entre 2 parmi:
chef de groupe,
arnaque et carambouille, chef de groupe, jonglage et danse, méfiance, nager,
Tu as choisi "Tirer correctement" mais il reste une compétence optionnelle à prendre dans la liste ci dessus. Perso je te conseille "Chef de Groupe" si tu veux te la péter, ou "Nager" si tu veux avoir une chance de survivre quand tes compagnons excédés te jetteront à l'eau^^.
2) t'as une sacrée chatte aux dés. Mais t'es loin d'être le seul donc je dirais rien ^^.
3) une sarbacane, c'est un tube dans lequel on souffle pour projeter une fléchette. Outre l'aspect dégradant de ce genre de combat pour un noble urbain, fut-il Elfe, ce n'est pas un objet avec lequel on pare. C'est une épreuve d'AD pour tirer, et de l'Esquive (encore de l'AD) si on t'attaque alors que tu n'as que ça en main. Je note d'ailleurs que tu n'as pas de fléchettes ni de doses de poison.
4) Ton épée s'appelle "épée correcte", mais la renommer en "épée du noble" c'est pas mal. Son FR est de 1-3. Pareil pour l'arc, c'est un "arc long de qualité correcte". Donc c'est cohérent, et pas excessif par rapport à ta fortune et ton statut.
5) Un Haut Elfe a un transport de charge limité à 10kg. Il se peut que tu sois un peu chargé, surtout avec deux bouquins (d'ailleurs c'est quoi ces titres?). Vérifie également que tu n'as pas d'objets redondants: tes gants par exemple. Certains objets n'ont rien à faire en "protections", comme ton chapeau à plume et ton doigt métallique, qui ne protégeront jamais d'un coup critique
6) Parlons de ton doigt justement. ça ajoute du relief à un perso, ce genre de choses, mais ça implique des choses. En particulier, même avec une prothèse métallique, et même en partant du principe que ça fait plus d'un mois que cet accident de papi... de DRAGON est arrivé (et que donc le malus d'AD est terminé), certaines actions ne seront pas aussi faciles qu'avant. Quel doigt est remplacé? est ce que ça limite sa prise en main de son arc par exemple?
7) Tes compagnons, le cheval et le chien, ont droit à leur fiche. Garde à l'esprit que ça va te compliquer la vie et celle du MJ, parce qu'il faudra les gérer, les nourrir, les mettre en sécurité pendant que tu explores le donjon, etc. De manière générale, si tu fais partie d'une noble famille, n'hésite pas à la détailler le plus possible pour donner au MJ des éléments qu'il puisse utiliser
Voilà, deux trois petits trucs à ajuster, hésite pas à solliciter un conseiller ou ton MJ pour ce genre de choses. Bon jeu!
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
Salut ! Merci de m'avoir corrigé ma fiche ^^
1) Merci de l'info, j'avais confondu, ma compétence choisi est donc : Chef de Groupe (Rentre mieux dans mon RolePlay je trouve)
2) Je sais ^^
3) Sarbacane enlevé, ne correspond pas avec mon perso (Je trouve)
4) Oui, j'aime bien renommé mes objets, surtout avec un perso comme celui çi.
5) C'est enlevé, les bouquins, c'est pour le fun
.
6) Pouce Gauche tranché, je pense que m'enlève rien (Sauf mon point de charisme) : je viens de précisez que cela faisait 3Mois, sinon le MJ me mettra un petit Malus et se sera No Problemo.
7) Fiche et équipement créé pour le cheval et le chien.
Bye !
1) Merci de l'info, j'avais confondu, ma compétence choisi est donc : Chef de Groupe (Rentre mieux dans mon RolePlay je trouve)
2) Je sais ^^
3) Sarbacane enlevé, ne correspond pas avec mon perso (Je trouve)
4) Oui, j'aime bien renommé mes objets, surtout avec un perso comme celui çi.
5) C'est enlevé, les bouquins, c'est pour le fun

6) Pouce Gauche tranché, je pense que m'enlève rien (Sauf mon point de charisme) : je viens de précisez que cela faisait 3Mois, sinon le MJ me mettra un petit Malus et se sera No Problemo.
7) Fiche et équipement créé pour le cheval et le chien.
Bye !
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
Mais de rien.
Par contre t'as changé des trucs, c'est quoi cet "arc très beau" ??
Ensuite, tu n'as presque rien changé dans ton inventaire... à part que tu as maintenant une maison dans ton sac. Paye ta limite de charge ^^
Par contre t'as changé des trucs, c'est quoi cet "arc très beau" ??
Ensuite, tu n'as presque rien changé dans ton inventaire... à part que tu as maintenant une maison dans ton sac. Paye ta limite de charge ^^
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
L'arc très beau, est l'arc que j'ai acheter au PJ de Gabhunga.
La maison, c'est juste pour prévenir le MJ Que j'en ai une.
La maison, c'est juste pour prévenir le MJ Que j'en ai une.

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Zélie Rezus - Haute Elfe Mage de Terre
Pour la maison il vaut mieux dire que tu as un "Titre de propriété" plutôt que la maison en elle même 

Zathor- Administration
- Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

» Ambre Camilia - Haute Elfe Mage de Feu
» Hênoicef - Demi-elfe Mage de Terre
» fanarcor haut elfe mage de terre
» Trifton le demi-elfe, Mage de Terre
» Machin, demi-elfe mage de terre
» Hênoicef - Demi-elfe Mage de Terre
» fanarcor haut elfe mage de terre
» Trifton le demi-elfe, Mage de Terre
» Machin, demi-elfe mage de terre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|