Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

4 participants

Aller en bas

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage Empty Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

Message par Luth Mar 01 Déc 2015, 00:56

Nom : Léodare Bonnefoy
Âge : 25 ans
Physique : Notre ami est un jeune homme plutôt charmant, quoiqu'un peu pâle et maigre, malgré son bon appétit. Plutôt petit pour un homme, ses cheveux mi-longs et bien coiffés ne font pas de lui un exemple de virilité.


Personnalité : Léodare est un garçon qui remet tout au lendemain. Si il n'agit pas pendant suffisamment longtemps, les autres finiront bien par le faire à sa place, de toute façon ! Il préfère subir passivement le flux de la vie plutôt que d'en être acteur. C'est pourtant un bon-vivant : doté d'un bon appétit, il est extrêmement agréable avec autrui tant que ses besoins en nourriture sont satisfaits. Si ce n'est pas le cas, c'est la catastrophe. Il ne devient pas agressif, mais devient d'humeur massacrante, et n'hésite pas à envoyer balader tout ce qui bouge. Ses besoins passent avant ceux des autres, surtout en ce qui concerne la nourriture.


Background : Léodare n'a jamais voulu devenir mage ; en fait, Léodare n'a jamais voulu devenir quoi que ce soit. Sans ambition aucune, ce fils unique de confiseur passait étant jeune ses après-midi à voler des sucreries dans le magasin de son père, après quoi il flânait dans le jardin en attendant que sonne l'heure du dîner. 

C'était sa façon à lui de décompresser après une journée de cours, car il étudiait la magie alors qu'il vivait encore dans le grenier de ses parents. Et il détestait ça ! Et même si il possédait une facilité pour apprendre, il avait horreur de se compliquer la vie, et se demandait bien pourquoi il ne pouvait pas passer ses journées à dormir et à jouer avec ses figurines en bois. La réponse était simple : Son père voulait étant petit devenir mage. N'ayant pas eu cette chance, il forca alors son fils à étudier la magie, par transposition de ses propres aspirations.

Léodare se demandait bien quand il pourrait enfin se reposer pour le restant de ses jours, mais sans élément déclencheur, sa vie se résumerait toujours à cela. Et il s'en confortait, car il préférait se plaindre de tout ça plutôt que de réellement agir, car ça demandait trop d'effort.

Une nuit, alors qu'il chapardait dans une des bonbonnière du magasin au dessus duquel il vivaient son père et lui, il renversa à son habitude quelques bonbons sur le sol, avant de remonter dans sa chambre, pour savourer son butin. Mais au matin, son père descendit les escaliers afin d'ouvrir la boutique, quand il glissa sur les dragées qui jonchaient sur le sol, retomba violemment sur le crâne qui se fendit dans un fracas !

Après l'inhumation, il devait se rendre à l'évidence : il avait des responsabilités à tenir. Il s'agissait de tenir la boutique, ce qui demandait du travail. Officiellement, on dit qu'il parti à l'aventure afin de rendre son père fier de lui, mais pour être honnête, tout le monde sait que c'était parce que tenir une boutique présentait trop de travail à ses yeux. Et puis de toute façon, une aventure, c'est reposant. Non ?

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage 1449093370-fiche-perso

Quêtes : Camp des pinces-sans-rire détruit, en compagnie de Willial (Dark_Lux), Trodur (Nicozoubi), Damina (Ibitsuki) et Alcaline (Izanagi)


Dernière édition par Luth le Mer 02 Déc 2015, 22:56, édité 3 fois
Luth
Luth
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage Empty Re: Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

Message par RoiPanda Mar 01 Déc 2015, 01:03

Il a l'air cool ton perso ! Parfait pour rejoindre mon groupe d'ami : un nain fauché, un guerrier paumé et un gladiateur raté ! On ferait de super aventures ! XD

─────────────────────
Ulfaror, Nain Voleur de niveau 1
RoiPanda
RoiPanda
Aventurier

Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage Empty Re: Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

Message par diverman Mar 01 Déc 2015, 14:25

Personnage sympathique en effet =) Par contre, pour tes grimoires, regarde dans le tableau des livres : toutes les spécialités magiques (hormis magie d'invocation et de tzinntch) sont regroupées dans un bouquin : le Grimoire des Ordres Néfastes, qui est ensuite en plusieurs volumes dépendant du niveau. En gros, tu as le Grimoires des Ordres Néfastes niv 1 qui regroupe tous les sorts niv1, le GON niv 2 tous les sorts niv 2, etc. On considère en général qu'un mage débute avec le volume du niv1 et le volume du niv2 (donc 2 livres).
diverman
diverman
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage Empty Re: Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

Message par Luth Mar 01 Déc 2015, 15:03

diverman a écrit:Personnage sympathique en effet =) Par contre, pour tes grimoires, regarde dans le tableau des livres : toutes les spécialités magiques (hormis magie d'invocation et de tzinntch) sont regroupées dans un bouquin : le Grimoire des Ordres Néfastes, qui est ensuite en plusieurs volumes dépendant du niveau. En gros, tu as le Grimoires des Ordres Néfastes niv 1 qui regroupe tous les sorts niv1, le GON niv 2 tous les sorts niv 2, etc. On considère en général qu'un mage débute avec le volume du niv1 et le volume du niv2 (donc 2 livres).

Merci, j'ai corrigé ça ; faut croire que je m'étais basé sur une vieille version de la liste des bouquins Smile
Luth
Luth
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage Empty Re: Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

Message par jaxcrocsblancs Jeu 03 Déc 2015, 23:05

Merci de ne pas commenter, si ce n'est pas pour améliorer la fiche de manière technique, merci. (si vous voulez le faire quand même utiliser les messages privés)

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage Empty Re: Léodare Bonnefoy, plus fromage que mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum