Kong-sang, Poings bourré
Page 1 sur 1
Kong-sang, Poings bourré
- Fiche de perso:
- Fiche d'équipement:
- Description du perso:
Description du personnage : [Bienfaiteur]
Kong Sang est un vagabond de l'Est (aux environs de Tatanoki), personne en Terre de Fangh ne saurait dire d'où il vient et lui non plus d’ailleurs. Il est imprévisible due à un problème de boisson mais cela lui à fait naître un style "particulier" en combat, à mains nues, car il semble être contre l'usage d'armes... sa encombre et puis sa se perd ou sa s'oublie trop (souvent) facilement dans les tavernes.
- EDIT (piaf) d'aventure:
Il a décidé suite a une révélations d'arrêter toute consommation de bière. Par contre pour l'eau de vie y a pas de soucis...
Rencontre avec un autre adepte de la boxe de l'homme saoul, début de relation amical avec un homme mystérieux nommé Bladarck.
- Compétences:
- Compétences :
- BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base.
Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux. - APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans sonvomi. C'est vraiment la honte.
Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré.
Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
- BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base.
Dernière édition par Kouzik le Mer 20 Nov 2019, 19:06, édité 6 fois
Re: Kong-sang, Poings bourré
Tiens, voilà un personnage qui sort de l'ordinaire.
Je te ferais juste remarquer que tu n'as ni chaussettes (pas très confortable), ni bourse. Sinon pour tes parties, pense à demander aux MJ de te créer des loots personnalisés ... Genre des gantelets à pointes. Peu de MJ savent improviser mais si on leur laisse un temps de préparation mentale, tu pourras trouver des choses intéressantes pour ton personnage.
Je te ferais juste remarquer que tu n'as ni chaussettes (pas très confortable), ni bourse. Sinon pour tes parties, pense à demander aux MJ de te créer des loots personnalisés ... Genre des gantelets à pointes. Peu de MJ savent improviser mais si on leur laisse un temps de préparation mentale, tu pourras trouver des choses intéressantes pour ton personnage.
Invité- Invité

» hiken, le barbare aux poings de feu
» Bourre-Guignon le nain
» Pierrot le Bourre-Dieu
» L'Histoire de l'Orque bourré
» Calocius des fioles et du sang
» Bourre-Guignon le nain
» Pierrot le Bourre-Dieu
» L'Histoire de l'Orque bourré
» Calocius des fioles et du sang
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|