Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage

2 participants

Aller en bas

Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage Empty Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage

Message par tex Dim 13 Déc 2015, 20:50

Jeune mage tout droit sortie de ses longues années d'études, Tobias Elzéard Xenaphilobus autrement appelé Tex, commence à partir sur les routes. 

fiche perso partie 1:

fiche perso  partie 2:


N'hésitez pas à me dire s'il y'a des choses à corriger, je ne suis pas habitué à créer des personnages

tex
Aventurier

Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage Empty Re: Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage

Message par Malvy Lun 14 Déc 2015, 10:21

Salut à toi,

en effet il y a une ou deux choses que tu n'as pas l'aire de savoir, je t'invite a passer me voir sur mumble ou bien un autre conseiller afin de t'expliquer cela, tu verras ça aidera ton perso avant qu'il ne débute l'aventure^^
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage Empty Re: Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage

Message par tex Mer 16 Déc 2015, 02:59

Après un  petit soucis avec un la fiche déjà créer. J'ai suivi les conseils de Malvy (que je remercie encore ^^) et voici donc la création de mon mage adapté grâce à ses conseils. 


fiche perso :

tex
Aventurier

Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage Empty Re: Tobias Elzéard Xenaphilobus (TEX) mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum