Eryon Levitae, le demi-elfe assassin
2 participants
Page 1 sur 1
Eryon Levitae, le demi-elfe assassin
Eryon Levitae est un demi-elfe ayant assisté à l'assassinat de ses parents par des bandits dans son enfance. Élevé par ses grands-parents das la forêt il se promit de retrouver un jour les assassins de ses parents pour comprendre la raison de leur mort. Ainsi en grandissant il choisit de devenir Assassin pour comprendre leurs motivations. Malheureusement pour ses grands-parents qui lui avaient fait promettre de ne jamais tuer il enfreignit cette règle en ôtant la vie à un vieil ermite dans la forêt et vit avec horreur le plaisir que procurait un tel acte.
(Les équipements et le reste viendront prochainement !!)
(Etant un novice des Jeux de rôles, je suis d'accord pour que vous me donniez quelques conseils)
Dernière édition par Tirander le Dim 20 Déc 2015, 20:16, édité 4 fois
Tirander- Aventurier
Re: Eryon Levitae, le demi-elfe assassin
Salut,
De base ta parade est à 8 en tant qu'assassin. Tu devrais également noter tes compétences dans un coin. Si l'équipement arrive prochainement je n'ai rien de plus à ajouter.
A+
De base ta parade est à 8 en tant qu'assassin. Tu devrais également noter tes compétences dans un coin. Si l'équipement arrive prochainement je n'ai rien de plus à ajouter.
A+

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Re: Eryon Levitae, le demi-elfe assassin
Guide Supreme a écrit:Salut,
A+
Bah en fait c'est ce qu'il m'a donné en parade mais après je peux changer
Tirander- Aventurier

» Saculm l'assassin demi-elfe
» Ethen, assassin demi-elfe
» Drazyll, Demi-elfe assassin
» Drigger l'assassin demi elfe
» Sternart, assassin demi-elfe
» Ethen, assassin demi-elfe
» Drazyll, Demi-elfe assassin
» Drigger l'assassin demi elfe
» Sternart, assassin demi-elfe