Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin

2 participants

Aller en bas

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin Empty Eryon Levitae, le demi-elfe assassin

Message par Tirander Lun 14 Déc 2015, 11:16

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin FicheDePerso3

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin FicheDePerso4

Eryon Levitae est un demi-elfe ayant assisté à l'assassinat de ses parents par des bandits dans son enfance. Élevé par ses grands-parents das la forêt il se promit de retrouver un jour les assassins de ses parents pour comprendre la raison de leur mort. Ainsi en grandissant il choisit de devenir Assassin pour comprendre leurs motivations. Malheureusement pour ses grands-parents qui lui avaient fait promettre de ne jamais tuer il enfreignit cette règle en ôtant la vie à un vieil ermite dans la forêt et vit avec horreur le plaisir que procurait un tel acte.

(Les équipements et le reste viendront prochainement !!)

(Etant un novice des Jeux de rôles, je suis d'accord pour que vous me donniez quelques conseils)


Dernière édition par Tirander le Dim 20 Déc 2015, 20:16, édité 4 fois

Tirander
Aventurier

Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin Empty Re: Eryon Levitae, le demi-elfe assassin

Message par Guide Supreme Lun 14 Déc 2015, 11:28

Salut,
De base ta parade est à 8 en tant qu'assassin. Tu devrais également noter tes compétences dans un coin. Si l'équipement arrive prochainement je n'ai rien de plus à ajouter.

A+ Wink
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin Empty Re: Eryon Levitae, le demi-elfe assassin

Message par Tirander Lun 14 Déc 2015, 16:10

Guide Supreme a écrit:Salut,
De base ta parade est à 8 en tant qu'assassin. Tu devrais également noter tes compétences dans un coin. Si l'équipement arrive prochainement je n'ai rien de plus à ajouter.

A+ Wink


Bah en fait c'est ce qu'il m'a donné en parade mais après je peux changer

Tirander
Aventurier

Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eryon Levitae, le demi-elfe assassin Empty Re: Eryon Levitae, le demi-elfe assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum