ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh
4 participants
Page 1 sur 1
ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh
☠ ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh ☠
Description
Assez grand, il mesure environ une tête de plus qu'un humain moyen.
Un corps endurci par son dur labeur et ses entraînements aux maniements des armes.
Son visage est marqué d'une large cicatrice débutant de son œil droit, énucléé, caché en parti par ses cheveux bruns et un cache-œil, se prolongeant sous son œil gauche d'un bleu grisé.
Au dessus de son gambison rouge, une tunique noire, sa chaîne naine sur ses épaules se croise sur son torse, une peau d'ours comme cape, laissant apparaître sa tête sous la mâchoire.
Background
- Spoiler:
Né à Kjaniouf, fils d'un couple de tavernier, 2 sœurs, un grand-frère et un jumeau, c'est dans cette famille qu'il grandit et dans la taverne familiale où il travaillera avec ses frères et sœurs, enfin presque...
Le grand-frère lui, pendant que toute la famille s’attelait à la tâche, se lever à l'heure du dîner, piquer dans la caisse la recette de la matinée et passer ses après-midi à traîner dehors, revenant souvent ivre et menaçant régulièrement ses parents. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Schrö ne l'avait jamais vu travailler.
A la taverne, Schrö passait la plupart de son temps à éloigner les soulards trop entreprenants de ses sœurs et a réclamer le paiement des boissons.
Vint un jour, pendant le souper, où une bande armée fit irruption dans la salle, le silence s'installa et tout les regards étaient dirigés sur eux.
L'un d'eux s’avança, surement leur chef, et réclama 50.000 pièces d'or pour la semaine prochaine, prétextant un emprunt de la part du grand-frère, menaçant chaque membre de la famille de mort et de pillage si la somme n'était pas réunit dans les délais. Ils partirent en renversant quelques tables avant de s’éclipser dans la nuit.
Il était impossible pour la famille de réunir autant d'argent, si tenter qu'il en ais autant, dans un délai aussi court. Lorsqu'on demanda des explications au grand-frère, çà réponse et le ton de celle-ci n'était pas ceux attendus.
"Vous pouvez pas m'offrir le luxe que je mérite ! Je suis mieux que vous moi, j'ai pas à me salir comme vous faites pour presque rien."
S'était les mots de trop.
Un regard à son jumeau, et il compris bien vite quelle serait la suite. Le jumeau fit sortir la famille de la salle, à présent vide, seul les ombres du grand-frère et de Schrö produit par la grande cheminée centrale. Il saisira le tisonnier incandescent avant de le planter dans la poitrine de son opposant,celui-ci hurlant de douleur, tentant de retirer le tisonnier à mains nues et brûlant ses dernières en criant encore plus fort. Tenant le tisonnier de la main gauche, de la main droite il s'empara d'une fourchette et la lui planta dans le cou à plusieurs reprise, emmenant celui qui était devenu son ennemi au sol, laissant le sang éclabousser son visage sans expression.
Armé du hachoir à viande, il travailla sur le cou afin de décapiter le gêneur, emmitouflant la tête dans une nappe, il sortie par la porte de derrière. Il s'était souvenu d'une troupe du temple de Khornettoh en provenance de Glargh, ils étaient venu passer une soirée à la taverne. Il se dirigea alors vers les quais dans l'espoir de trouver leur bateau.
Par chance, un problème avec le mât les avait retenu. Schrö se présenta alors à eux, demandant leur aide pour exterminer les bandits "percepteurs" en précisant qu'il n'avait pas de quoi les payer, mais qu'il ferait n'importe quoi tout en présentant la tête de son frère à leurs pieds. L'un d'eux s'intéressa à son discours, une femme, qui lui dit d'un ton moqueur "serais-tu prés à perdre un œil pour ta requête ?" Se retournant vers ses collègues ricanant. Ce a quoi il répondit en empruntant l'épée de celle-ci et en s'entayant le visage de l’œil droit à sa joue gauche bruiter par quelques gémissement de douleur. "Et plus encore" dit-il en tendant l'épée à la guerrière.
"Il serait bette que tu te vide de ton sang après tout çà, rentre chez toi" dit-elle avant de balancer la tête du frère d'un geste du pied dans le fleuve.
Le lendemain, elle revint à la taverne, réclamant la présence du jeune pour une "ballade expéditive"...Background loading.... Please wait.
A subi la mutation Colosse : ( FORCE +2 COU +1 )
Augmentation de la taille et de la force. Le héros doit changer ses vêtements et armures.

Dernière édition par Nlimited le Dim 26 Juin 2016, 14:08, édité 7 fois
Nlimited- Aventurier
Re: ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh
Salut bon petit detail...
Le fait d'avoir un oeuil en moins applique des malus donc si tu restes RP et dans les régles tu dois appliquer ce malus (ad-1 ; cha-3 ; at-1 ; prd-2).
Apres c'est pour t'embeter libre a toi de ne pas l'appliquer mais je penses au moins que tu devrais le preciser a tes futurs MJ pour savoir si ils le comptent.
Le fait d'avoir un oeuil en moins applique des malus donc si tu restes RP et dans les régles tu dois appliquer ce malus (ad-1 ; cha-3 ; at-1 ; prd-2).
Apres c'est pour t'embeter libre a toi de ne pas l'appliquer mais je penses au moins que tu devrais le preciser a tes futurs MJ pour savoir si ils le comptent.
─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha- Aventurier
Salutation.
Merci pour ta remarque, j'en parlerais avec mes futurs MJs et adapterai ma fiche en circonstance si besoin.
Merci pour ta remarque, j'en parlerais avec mes futurs MJs et adapterai ma fiche en circonstance si besoin.
Nlimited- Aventurier
Je pense que le malus d'Ad Prd et Att peuvent être réduit voir nul en prenant en considération qu'il c'est habituer à cet état. Ce n'est qu'un avis personnel 

─────────────────────
Vive les Goblin ! Et les ingénieur !
Gayal- Aventurier
Dans le tableau des blessures grave il est indiqué que les malus sont permanants.
A la rigueure le malus en charisme peut etre reduit si on le cache ou embelie sinon tout est fixe et definitif.
A la rigueure le malus en charisme peut etre reduit si on le cache ou embelie sinon tout est fixe et definitif.
─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha- Aventurier
Salut es-tu conscient que le fait de ne pas avoir la compétence "Erudition" ne te permet pas de pouvoir utiliser tes prodiges ?
Car oui, pour lire ton livre de prodige, il faut erudition. Par conséquent, tu ne pourras pas utiliser tes prodiges. A moins que je me trompe ?!
PS : J'adore le nom de ton personnage xd
Car oui, pour lire ton livre de prodige, il faut erudition. Par conséquent, tu ne pourras pas utiliser tes prodiges. A moins que je me trompe ?!
PS : J'adore le nom de ton personnage xd
Pond- Modération
Salut.
Pour les prodiges, je peux toujours aller voir un confrère et lui demander de me les lire à voix haute et sans être trop con essayer de les retenir ^^.
Pour les prodiges, je peux toujours aller voir un confrère et lui demander de me les lire à voix haute et sans être trop con essayer de les retenir ^^.
Nlimited- Aventurier
Petit texte venant du livre de prodige:
"Khornettoh est un dieu qui ne fait pas de compromis.
Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d’une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole.
Si la méditation n’est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant."
Pour moi une simple priére d'une heure suffit dites moi ce que vous en penssez.
"Khornettoh est un dieu qui ne fait pas de compromis.
Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d’une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole.
Si la méditation n’est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant."
Pour moi une simple priére d'une heure suffit dites moi ce que vous en penssez.
─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha- Aventurier

» Paladin de Nit'Bik
» Bravomir Le paladin.
» Brodok, Le Paladin
» Bon Le BON ( Paladin de Braav)
» Almo le paladin
» Bravomir Le paladin.
» Brodok, Le Paladin
» Bon Le BON ( Paladin de Braav)
» Almo le paladin