Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €

ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh

4 participants

ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh Empty ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh

Message par Nlimited Ven 18 Déc 2015, 03:18

☠ ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh ☠

Description

Assez grand, il mesure environ une tête de plus qu'un humain moyen.
Un corps endurci par son dur labeur et ses entraînements aux maniements des armes.
Son visage est marqué d'une large cicatrice débutant de son œil droit, énucléé, caché en parti par ses cheveux bruns et un cache-œil, se prolongeant sous son œil gauche d'un bleu grisé.

Au dessus de son gambison rouge, une tunique noire, sa chaîne naine sur ses épaules se croise sur son torse, une peau d'ours comme cape, laissant apparaître sa tête sous la mâchoire.

Background

Spoiler:

A subi la mutation Colosse : ( FORCE +2 COU +1 )
Augmentation de la taille et de la force. Le héros doit changer ses vêtements et armures.

ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh Naheul11

Dernière édition par Nlimited le Dim 26 Juin 2016, 14:08, édité 7 fois

─────────────────────

Nlimited
Nlimited
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh Empty Re: ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh

Message par Gabhungha Ven 18 Déc 2015, 18:39

Salut bon petit detail...
Le fait d'avoir un oeuil en moins applique des malus donc si tu restes RP et dans les régles tu dois appliquer ce malus (ad-1 ; cha-3 ; at-1 ; prd-2).
Apres c'est pour t'embeter libre a toi de ne pas l'appliquer mais je penses au moins que tu devrais le preciser a tes futurs MJ pour savoir si ils le comptent.

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh Empty Re: ϟchrö Dingœr - Paladin de Ҟhornettoh

Message par Nlimited Ven 18 Déc 2015, 22:24

Salutation.
Merci pour ta remarque, j'en parlerais avec mes futurs MJs et adapterai ma fiche en circonstance si besoin.

─────────────────────

Nlimited
Nlimited
Aventurier

Message par Gayal Sam 19 Déc 2015, 11:50

Je pense que le malus d'Ad Prd et Att peuvent être réduit voir nul en prenant en considération qu'il c'est habituer à cet état. Ce n'est qu'un avis personnel Wink

─────────────────────
Vive les Goblin ! Et les ingénieur !
Gayal
Gayal
Aventurier

Message par Gabhungha Sam 19 Déc 2015, 13:28

Dans le tableau des blessures grave il est indiqué que les malus sont permanants.
A la rigueure le malus en charisme peut etre reduit si on le cache ou embelie sinon tout est fixe et definitif.

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Message par Pond Lun 21 Déc 2015, 17:39

Salut es-tu conscient que le fait de ne pas avoir la compétence "Erudition" ne te permet pas de pouvoir utiliser tes prodiges ?

Car oui, pour lire ton livre de prodige, il faut erudition. Par conséquent, tu ne pourras pas utiliser tes prodiges. A moins que je me trompe ?!

PS : J'adore le nom de ton personnage xd
Pond
Pond
Modération

Message par Nlimited Lun 21 Déc 2015, 20:00

Salut.
Pour les prodiges, je peux toujours aller voir un confrère et lui demander de me les lire à voix haute et sans être trop con essayer de les retenir ^^.

─────────────────────

Nlimited
Nlimited
Aventurier

Message par Gabhungha Lun 21 Déc 2015, 20:30

Petit texte venant du livre de prodige:
"Khornettoh est un dieu qui ne fait pas de compromis.
Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d’une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole.
Si la méditation n’est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant."

Pour moi une simple priére d'une heure suffit dites moi ce que vous en penssez.

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé