Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

3 participants

Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Gayal Sam 19 Déc 2015, 11:55

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Fiche-7664-zacPrésentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Fiche-advanced-7664-zac
Gayal
Gayal
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Gayal Sam 19 Déc 2015, 11:57

Voila Zac un mage de la Terre Potentiellement Bourrin quand il trouve que sa proie n'est pas trop forte bien sur ! Certes il est pleutre, certes il est laid mais il fait bien ses travaux.
Gayal
Gayal
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Xehanort Sam 19 Déc 2015, 12:12

Pour ton RP tu peux le mettre directement avec ta fiche perso , ca évite les doubles post .

Sinon je crois que tu as oublié ta robe de mage .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Gayal Sam 19 Déc 2015, 19:48

Rien ne m'oblige a mettre un robe de mage qui protège peu et fais des malus plutôt aberrant si ?
Et désoler pour le double post Very Happy
Gayal
Gayal
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Xehanort Sam 19 Déc 2015, 20:07

Oui mais la tu as Zéro point de PR , tu n' est pas du tout protégé .

Et le malus de CHA pour une robe de base n' est que de 1 , et ca modifie pas ta valeur MagiePSY .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par nilod Dim 20 Déc 2015, 10:48

J'ai une mauvaise nouvelle par rapport à ton titre: il y a des mages de terre bien avant ton post. On utilisait juste les anciennes règles concernant cette magie. Et par ailleurs, bon nombre d'entre eux sont encore jouable.

Mais comme chercher en bas de la section "magie et pretrise" demande un effort incommensurable pour la majorité des nouveaux MJ, forcément cette magie n'est pas très populaire.

Et là tu vas me dire "mais le précédent grimoire n'était pas officiel. Du coup j'ai raison." Grossière erreur! le précédent grimoire est tout aussi officiel que le nouveau!
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Gayal Dim 20 Déc 2015, 11:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Comme tout les ancien grimoire (oui je les avais vu Surprised) ! Mais le titre premier mage de la terre officiel du nouveau grimoire rendait moins bien Smile
Gayal
Gayal
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par nilod Dim 20 Déc 2015, 12:13

Gayal a écrit:Mais le titre premier mage de la terre officiel du nouveau grimoire rendait moins bien



C'est tout aussi naze.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p Empty Re: Présentation du premier Mage de La Terre Officiel ! :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum