Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Présentation Gormason

Présentation Gormason Empty Présentation Gormason

Message par Gormason Sam 19 Déc 2015, 17:47

Bonjour à tous !

Laissez moi me présenter ! Gormason, hobbit ranger au rapport ! Protecteur des sentiers et des forets !

Jeune hobbit, je vivais d'eau fraiche et de nourriture à chaque moment de la journée !
L'herbe à pipe et la vie paisible, accompagné de mon âne était pour moi un modèle de vie avant tout.
Quand un jour un très vieil homme est venus frapper à ma porte, et m'a parlé d'aventures, de quêtes et de légendes !
Sans l'ombre d'un doute, ni une ni deux, j'ouvre la porte de chez moi, le feu qui me vivifié et qui me poussé à vivre en tant que héros me fis parcourir mon village et le pâté de maison.
Mais ce n'étais pas suffisant, c’est pour cela que le lendemain, je partie de mon village natale, avec pour désir de vivre ma propre aventure accompagné de mon ami et fidèle compagnon l’âne.
(taille: 1m62 a tout casser, un peu enveloppé, le gras du bidon y'a que ça de vrai, brun et yeux vert je faisais craquer les grand mère du village. Toujours pied nue et pied poilu !)
(PS: j'ai mis que j'avais un lance pierre lambda, cela est ce possible ?)
Présentation Gormason Naheul24

Gormason
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas