Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

4 participants

Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Tallios Mar 22 Déc 2015, 06:57

En mal d'identité, Tallios Amoïle n'a jamais réussi à trouver sa place et il préférait rester isolé dans la forêt de Schlipak où naquit son père. Pourtant ce jeune égaré était doté des capacités de sa mère humaine dont la force et un naturel soldatesque étaient connus de tout Valtordu. Malheureusement les traits de son père elfique de la forêt de Schlipak dont l'intelligence modérée était bien présent chez lui aussi. Mais un beau jour, le jeune garçon prit conscience que le monde s'ouvrait à lui et qu'il était temps de le découvrir au-delà de cette forêt. Tallios pris sa besace et quelques affaires puis d'un pas décidé, quitta l'endroit boisé pour l'aventure afin de faire ses preuves et d'être reconnus comme un grand héros. Le côté maternel s'éveillerait-il en lui ?...... Où la faiblesse paternelle le feras-t-il accourir tremblant comme une feuille morte auprès du tronc familiale ?....

Tallios Amoïle:

Je pense que le calcul automatique pour les stats ATQ et PRD par rapport aux armes ne se fait pas correctement. Dîtes moi si je me trompe ou pas.

Merci.
Tallios
Tallios
Aventurier

Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Malvy Mar 22 Déc 2015, 10:28

Salut,

juste pour info, tu n es pas obligé de réinscrire tout ce que ton perso porte dans ton inventaire, c est écrit sur sa fiche donc voila, tu gagneras de la placer dans équipement babioles et fringues
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Tallios Mar 22 Déc 2015, 14:00

Malvy a écrit:Salut,

juste pour info, tu n es pas obligé de réinscrire tout ce que ton perso porte dans ton inventaire, c est écrit sur sa fiche donc voila, tu gagneras de la placer dans équipement babioles et fringues  

Salut Malvy,

Oui j'avais remarqué. J'ai utilisé le site Donjon facile et il laisse les objets équipés dans la partie équipements babioles....
Tallios
Tallios
Aventurier

Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par diverman Mar 22 Déc 2015, 14:17

- Tu as droit à 100 PO en Protection, tu en as actuellement pour 200 PO. Tu exploses ton budget ! Prends la gamme en dessous ou choisis entre tes bottes et ton gambison de luxe. 
- Le bonus d'AT de ton marteau ne s'applique qu'aux Nains, mais tu as bien le malus de PRD de -2. 
- Tu as tes compétences de base race/métier, mais tu as également droit à deux compétences supplémentaires parmi celles au choix proposées par ta race et/ou ton métier.
diverman
diverman
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Tallios Mar 22 Déc 2015, 14:36

Effectivement, j'ai un peu oublié les 2 compétences supplémentaires  Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur 553850

Ok, je vais vérifier pour l'équipement par rapport aux PO car une fois de plus je me suis référé au tableur d'équipement automatique du site Naheulbeuk.

Merci.
Tallios
Tallios
Aventurier

Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Tallios Mar 22 Déc 2015, 14:50

J'ai besoin d'une petite précision pour les armes, sur ma fiche j'ai équipé deux armes mais je ne suis pas sûr que je puisse, car ça voudrait dire que j'ai bien une arme dans chaque main tout le temps dans ce cas, et comme je suis à 11 en AD, il me faudrait avoir 14 et avoir la compétence Ambidextrie.

Si j'ai raison, il faudrait que je déséquipe une arme pour la laisser dans mon sac ? Correct ?
Tallios
Tallios
Aventurier

Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Guide Supreme Mar 22 Déc 2015, 15:53

Tallios a écrit:J'ai besoin d'une petite précision pour les armes, sur ma fiche j'ai équipé deux armes mais je ne suis pas sûr que je puisse, car ça voudrait dire que j'ai bien une arme dans chaque main tout le temps dans ce cas, et comme je suis à 11 en AD, il me faudrait avoir 14 et avoir la compétence Ambidextrie.

Si j'ai raison, il faudrait que je déséquipe une arme pour la laisser dans mon sac ? Correct ?

Étant donné que nous ne sommes pas dans un MMORPG, tu n'as pas a inscrire dans armement, les armes "équipées" mais "possédés". Ainsi tu pourras tout aussi bien avoir tes deux armes en main ou aucune. Pour ce qui est d'avoir deux armes en main, tu peux également sans avoir de compétence ni un certain score d'adresse. Cependant tu ne pourras en utiliser qu'une seule (celle tenue par la main directrice). Après si tu tente une action spéciale ce sera au MJ de décider de ce qu'il va se produire. On ne s'improvise pas ninja Wink .
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Tallios Mar 22 Déc 2015, 15:57

Merci pour cette précision Guide Supreme Smile
Tallios
Tallios
Aventurier

Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur Empty Re: Tallios Amoïle, Demi-Elfe Gladiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum