Clairaniël Chazalinor - Haute-Elfe Journaliste
Page 1 sur 1
Clairaniël Chazalinor - Haute-Elfe Journaliste
- Background:
La vie est meeeeeeerveilleuse à Waldorg. Les gens sont polis et courtois, les soirées mondaines délicieuses et le quartier ra-vi-ssant. Dans le quartier du Temple de la Lune, en tout cas. Papa possède un superbe magasin de vêtements, tous à la dernière mode. Quand on régit la mode de la haute société Waldorgaise, on a pas de problèmes d'argent, donc maman peut se consacrer à son passe-temps favori : la peinture. Pour ma part, j'ai toujours voulu écrire ma vie, comme le font ces mages en fin de carrière, mais il semblerait que les péripéties d'une jeune femme tiraillée entre une soirée mondaine et l'exposition de peinture de sa mère n'intéressent pas grand monde. Fâcheux. Papa veut absolument que je reprenne la boutique, mais ça ne me sied pas et nuit à mon talent créatif. Mon oncle Davidenir Pujadassël m'a donc proposé de me loger dans sa maison de campagne à Chnafon, près du lac de Zblouf, afin que j'y puise l'inspiration nécessaire pour écrire un chef d'oeuvre. Papa a été difficile à convaincre, j'ai du discuter pendant au moins 15 minutes ! En prévision du voyage, il m'a acheté de quoi me protéger, car la route peut être dangereuse. Quand je me suis regardée dans la glace, on aurait dit une aventurière huhuhu. Non, je vous jure... A la sortie de la ville, juchée sur mon fidèle destrier "Skippy du Vent Levant", j'ai croisé des pauvres gens que je n'avais jamais vu auparavant, qui essayaient de rentrer, qui vivaient dans une crasse a-bo-mi-nable. Je me suis dit : "Comment pouvons-nous ignorer l'existence de ces gens ? A quel point notre ignorance du monde qui nous entoure est-elle grande ? Je dois y remédier ! Il faut que... j'INFORME la Terre de Fangh !". Une vocation était née. J'allais agir pour le bien du monde connu en divulguant l'information sous toutes ses formes. Bon, par contre, si on pouvait chasser ces gens vite fait bien fait, ça ne serait pas de trop, leur odeur me soulève le coeur...
- Apparence/Psychologie:
Clairaniël est grande et élancée, possède une chevelure blonde toujours bien peignée et lavée. Elle est propre sur elle, et s'assure de le rester avec le contenu de sa trousse de toilette : du shampooing, une brosse à dent, du dentifrice, un petit peigne et une lime à ongle. Ses origines elfiques ne sont pas dissimulées, car elle en est fière. Son chapeau à plume à la dernière mode de Waldorg est taillé de sorte que ses oreilles pointues soient apparentes. Elle se tient toujours droit, a des ongles parfaitement manucurés, et quand on lui parle, elle plonge son regard bleu foncé d'une manière inquisitrice dans les yeux de son interlocuteur. Son papa lui a offert de superbes bottes en cuir et un plastron taillée spécialement pour elle pour pas qu'elle ne se blesse pendant son voyage, mais elle préférera l'enlever quand elle le peut, car ça "ne la met pas en valeur".
- Skippy du Vent Levant:
C'est un cheval blanc offert par papa à sa petite fille adorée il y a quelques années. Il est fidèle et bien dressé, mais fait parfois peine à voir depuis que de sales gosses ont pénétré dans l'écurie et arraché des morceaux de sa crinière.
EV : 28 / COU : 8 / RM : 6
Cavalier : CHA-1
NB : Oui, les Haut-Elfes sont censés posséder un minimum en adresse, mais ça s'explique par le fait que ce personnage n'a jamais rien fait de ses dix doigts, à part vaguement aider son père à la boutique.
Le métier "journaliste" est inventé, mais vous l'aurez compris, c'est un copié-collé du métier "bourgeois/noble".
diverman- Aventurier

» Somel FraîcheBrise le duelliste Haute-Elfe
» Farië Cemadrë - Haute Elfe - Assassine
» Ambre Camilia - Haute Elfe Mage de Feu
» Elvel Tineldor, L'haute-elfe déshériter
» Filtaboë Voleuse Haute Elfe prétentieuse
» Farië Cemadrë - Haute Elfe - Assassine
» Ambre Camilia - Haute Elfe Mage de Feu
» Elvel Tineldor, L'haute-elfe déshériter
» Filtaboë Voleuse Haute Elfe prétentieuse
Page 1 sur 1