Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Erron, la lance de l'aube

Aller en bas

Erron, la lance de l'aube Empty Erron, la lance de l'aube

Message par Stalker Jeu 24 Déc 2015, 01:18

Et le voila, mon nouveau personnage, le guerrier timbré!

https://i.servimg.com/u/f62/19/30/76/28/naheul10.jpg

Né au sein du clan des Lances de l'aube, une fière famille de lancier originaire des collines de l'est, Erron a grandit dans le combat, la discipline et le sang. Guerrier avant de savoir marcher, il fut élevé et entrainé avec soin, pour devenir un grand combattant. Usant de bois et de lance une fois en âge de se battre, il souhaite rejoindre le panthéon de son clan, des héros mort durant de grandes batailles partout dans le monde.

Normalement, son clan n’accepte de combattre que dans son propre intérêt et afin de respecter diverses allégeances aux seigneurs qui les finances. Mais impatient de faire ses preuves et avide de bataille, Erron s'engagea auprès d'un groupe de mercenaire et partie à la guerre bien trop tôt.
Il survécut à peine à son premier gros combat avec son groupe qui tomba dans une embuscade orc. Humilié, blessé dans sa chaire et son orgueil, Erron sait qu'il ne peut pas retourner auprès de son clan tant qu'il n'a pas prouvé sa valeur.

Il se lance alors pour défis de ramener à son clan la tête d'un dragon, afin de réclamer la lance magique de son père et prendre sa place à la tête du clan.
Respectant la tradition des Lances de l'aube, il ne combat qu'avec des lances, symbole de la puissance et de la renommé de son clan. Il cherche par ailleurs toujours le combat et ne refuse jamais un duel.

Fort et agile, il est par contre têtu et bourru, ayant la tête farcie de conte et légendes sur le combat et l'honneur depuis tout petit.
Rien ne compte plus pour lui que le combat, sa quête et l'honneur de son clan.


Dernière édition par Stalker le Ven 21 Oct 2016, 20:49, édité 4 fois
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum