Kreed le voleur du centre.
3 participants
Page 1 sur 1
Kreed le voleur du centre.

Dernière édition par argenti200 le Jeu 05 Mai 2016, 21:32, édité 4 fois
─────────────────────

argenti200- Aventurier
Re: Kreed le voleur du centre.
Je vois que tu as mis 10 en attaque, alors que un voleur humain commence avec 8 en attaque et 10 en parade. Avec tes 13 en adresse tu peux mettre 1 point à l'attaque OU à la parade, donc tu peux avoir 9 en attaque et 10 en parade ou 8 en attaque et 11 en parade.
N'oublies pas de mettre quelques dards dans ton équipement pour pouvoir utiliser ta sarbacane, ainsi qu'un conteneur (une bourse standard accrochée à une ceinture par exemple) pour les avoir à porter de main.
Un kit de serrurier pourra sans doute t'être utile.
N'oublies pas de mettre quelques dards dans ton équipement pour pouvoir utiliser ta sarbacane, ainsi qu'un conteneur (une bourse standard accrochée à une ceinture par exemple) pour les avoir à porter de main.
Un kit de serrurier pourra sans doute t'être utile.
Nackrikor- Aventurier
Salut à toi,
petit souci, un personnage ne peut pas commencer avec une stat aussi élevée en début de carrière et ce, même si ton équipement te les confères en discrétion^^ il vaut donc mieux choisir un équipement plus équilibré pour le début de carrière .
Bon jeu ^^
petit souci, un personnage ne peut pas commencer avec une stat aussi élevée en début de carrière et ce, même si ton équipement te les confères en discrétion^^ il vaut donc mieux choisir un équipement plus équilibré pour le début de carrière .
Bon jeu ^^
Malvy- Modération
Voila c'est corrigé, quand j'ai modifier l'attaque j'ai mis 10 comme un con puisque j'ai 10 en parade donc ... x)
et pour le pantalon de voleur j'ai virer le bonus , je dois avouer que pour un lvl 1 avoir 15 en discrétion x) je suis un putin de ninja
et pour le pantalon de voleur j'ai virer le bonus , je dois avouer que pour un lvl 1 avoir 15 en discrétion x) je suis un putin de ninja
─────────────────────

argenti200- Aventurier
Page 1 sur 1