Partie sur Roll20 ou autre
2 participants
Page 1 sur 1
Partie sur Roll20 ou autre
Bonjour à tous,
Serait-il possible de pouvoir participer juste en tant que spectateur à une partie sur Roll20 ou rolistik, etc.., ce qui me donnera une idée encore plus précise du jeu de rôle et surtout voir un peu le déroulement.
Merci et bonne soirée.
Serait-il possible de pouvoir participer juste en tant que spectateur à une partie sur Roll20 ou rolistik, etc.., ce qui me donnera une idée encore plus précise du jeu de rôle et surtout voir un peu le déroulement.
Merci et bonne soirée.
Tallios- Aventurier
- Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!
Re: Partie sur Roll20 ou autre
Demain, de 14h à 18h30, je fais une partie sur Roll20. Mais ce ne sera pas du Naheulbeuk. Si tu souhaite venir observer, tu es le bienvenue.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Re: Partie sur Roll20 ou autre
ok pas de souci, je me connecterais sur le mumble, comme ça tu pourra m'envoyer le lien.
Merci bien.
Merci bien.
─────────────────────
Mets ta tête dans l'mur, il manque une brique !!
Tallios- Aventurier
- Localisation : La Meuse...... Vous ne savez pas où ça se trouve... C'est en Lorraine.... Non, ce n'est pas une blague!!

» Compendium roll20
» Roll20 ou RolistiK ???
» Musiques et ambiances Roll20
» Tutoriel Roll20
» futur mj sur roll20
» Roll20 ou RolistiK ???
» Musiques et ambiances Roll20
» Tutoriel Roll20
» futur mj sur roll20
Page 1 sur 1