Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses

3 participants

Aller en bas

Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses Empty Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses

Message par Luth Dim 27 Déc 2015, 20:49

Histoire :
La famille de Lyndel Loriot-Sinclair, (aussi appellée Dame Lyndel, La Lyndel ou encore Mama Lyndel), fait partie de la haute-bourgeoisie de Glargh ; enfant unique mais pas gâtée, elle cherchait constamment la compagnie des autres, que ce soit les domestiques, les enfants de la cité ou même ses propres animaux, en chaîr ou en peluche.
Ayant conscience du malheur que procure la solitude, elle développa de ce fait une grande empathie envers autrui, devint très sociable et épicurienne, sachant apprécier tous les plaisirs de la vie, du moment qu'ils sont partagés.
C'est à l'âge de 25 ans qu'elle épousa Ignace Sinclair, riche héritier d'une famille ayant fait fortune dans le transport maritime. C'est à cette époque qu'elle commença à développer l'amour des Arts, et en particulier de la musique et des chants lyrique. Elle décida alors de devenir cantatrice, son Ignace, lui-même amateur de musique, lui écrivant des pièces, ôdes à leur amour. Elle connue un grand succès, et ce pendant une dizaine d'années, jusqu'à ce que, tragédie de l'histoire, son Ignace mouru, la laissant seule. Oh, elle était entourée de nombreux admirateurs, de ses domestiques et des enfants défavorisés qu'elle parrainait pour ses œuvres, mais il n'y avait plus personne pour partager ses rêves et ses aspirations, comprendre ses angoisses et ses peurs, la chérir comme elle le désirait et partager sa couche.
Elle arrêta la musique et le chant, et se morfond alors-secrètement, car elle était toujours radieuse en présence d'autrui- pendant une demi-douzaine d'années, jusqu'à ses 40 ans, cet âge fatidique pour la femme, où elle commence à voir sa beauté se fâner. Elle décida alors de se consacrer pleinement à ce qu'elle aimait : la vie et ses bonnes choses, et décida alors d'étudier le culte d'Adathie, et l'officialisa quelques années plus tard en devenant Prêtresse.
Elle souhaitait, à travers ses aventures, rencontrer de nouvelles personnes, et pourquoi pas, une nouvelle fois, l'amour...


Physique :
Mama Lyndel est une femme qui ne passe jamais inaperçue. D'une très grande taille avec son mètre quatre-vingt ainsi que son fort embonpoint la rendent très imposante. Elle est pour autant très féminine : Dôtée d'une magnifique et abondante chevelure rousse ayant tendance à onduler, mettant en exergue son teint diaphane de perle. Elle a l'habitude, quand elle ne participe pas à une aventure, de porter de longues robes colorées, au col en fourrure, un mélange d'élégance et de raffinement, les nombreux bijoux qu'elle porte témoignant de ses origines.


Personnalité :
Dame Lyndel aime la vie et ses bienfaits. Elle aime être bien vêtue et dispose, coquête mais sans être vénale, elle aime être entourée des gens qu'elle apprécie, étant très généreuse, elle aime organiser des banquets, lors desquels elle est la première à se resservir du vin ou de la nourriture. Elle aime également les sucreries, ce qui lui vaut d'avoir des formes généreuses, mais elle l'assume parfaitement, et se trouve belle telle qu'elle est.
Elle a tendance à voir le verre à moitié plein, et recherche le bon en tout le monde. Pour autant, elle cherche à se faire impartiale lors des débats importants, essayant de ne pas prendre en compte ses propres sentiments, sans pour autant être prête à trahir ce qui l'anime ainsi que ses amis.

Si elle aime manger de la viande et porter de la fourrure, cela ne l'empêche pas d'aimer les animaux, qu'elle possède en grand nombre dans sa demeure, ce qui est parfoit incompatible avec le fait d'aimer les arts, les animaux ayant détruits de nombreuses toiles et poteries, sans pour autant attiser sa véhémence, car La Lyndel est une personne qui garde son sang-froid, et qui a plus tendance à rire qu'à pleurer.

Spoiler:
Luth
Luth
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses Empty Re: Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses

Message par Carey Dim 27 Déc 2015, 22:57

J'aime bien le concept. Mais dis moi, tu vas pas chanter pendant les parties? (*fuit*).

A part ça, le chapeau m'a l'air un peu "trop" pour un niveau 1 désargenté (encore que le BG puisse justifier un accessoire de luxe, voir avec le MJ). Et j'aime bien le concept de la fille en chaussettes de laine et culotte en dentelle ^^. Sexy !

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses Empty Re: Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses

Message par Nackrikor Lun 28 Déc 2015, 00:26

Salut, j'aime bien le bg de ton perso, avec un peu de chance on se croisera dans une quête.

Sinon pour la fiche il y a des cases qui ne sont pas remplies: Magie phys. (12),  Magie psy. (13) et la pr (2).

Malheureusement on ne voit pas tes compétences, tu peux les écrire en dessous de ta fiche ou tu prends l'autre fiche avec tes compétences déjà dessus http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier2&aventurier=1443
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses Empty Re: Mama Lyndel, l'amour des bonnes choses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum