Roger l'éveillé
2 participants
Page 1 sur 1
Roger l'éveillé
Roger est un fils de bonne famille s'étant tourné vers l'art des arcanes dans sa jeunesse suite à l'éveille de son incommensurable puissance (ce qui lui a valu ce surnom d'éveillé d’ailleurs). Cependant, après une malencontreuse expérience réalisé pour impressionné son maître, il devint narcoleptique. Cela ne le fit pas se détourner de sa tâche première mais un jour, il s'endormie en plein milieu d'une incantation qui tua son maître et toute sa famille. Il s'orienta alors sur la voie de la nécromancie afin de rester près de ses proches.
- Fiche de Roger l'éveillé:
Dernière édition par LeGaulois le Lun 28 Déc 2015, 14:40, édité 3 fois
LeGaulois- Aventurier
Re: Roger l'éveillé
Salut, je vois que tu as pris la fiche secondaire pour les guerriers, mais la fiche secondaire pour les mages est plus adapté à ton métier (livres, ingrédients...).
Je ne vois pas le Grimoire des Ordres Néfastes niveau 1 et le Grimoire des Ordres Néfastes niveau 2 dans tes équipements (tous les mages doivent les avoir pour les réviser de temps en temps et pour pouvoir lancer des sorts).
Avec la somme que tu as en début de carrière, tu peux avoir un Bâton de sorcier de qualité moyenne (dmg : 1D+1 rup : 1 à 3), au lieu de ton Bâton perrave.
Peux être un peu trop de miches de pain. Avec 5 miches ça déborde de ton sac, tu es trop encombré pour esquiver et même pour avancer vu que tu es mage.
Je vois que ta fiche a été faite avec donjon facile, malheureusement le site n'est plus mis à jour, contrairement à http://favay.be/birdibeuk/ , mais libre à toi d'utiliser l'un ou l'autre.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
Je ne vois pas le Grimoire des Ordres Néfastes niveau 1 et le Grimoire des Ordres Néfastes niveau 2 dans tes équipements (tous les mages doivent les avoir pour les réviser de temps en temps et pour pouvoir lancer des sorts).
Avec la somme que tu as en début de carrière, tu peux avoir un Bâton de sorcier de qualité moyenne (dmg : 1D+1 rup : 1 à 3), au lieu de ton Bâton perrave.
Peux être un peu trop de miches de pain. Avec 5 miches ça déborde de ton sac, tu es trop encombré pour esquiver et même pour avancer vu que tu es mage.
Malvy a écrit:Je répètes que la miche de pain reprise de l'époque médiéval fait +ou- 1,800kg contrairement à nos pains d'aujourd'hui qui ne fond que 800g pour les plus gros, une miche de pain ne correspond pas à un quignon de pain mais bien un pain complet et badasse en prime.
Je vois que ta fiche a été faite avec donjon facile, malheureusement le site n'est plus mis à jour, contrairement à http://favay.be/birdibeuk/ , mais libre à toi d'utiliser l'un ou l'autre.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
Nackrikor- Aventurier

» Roger le pirate
» Roger, l'ex-tavernier
» Roger Smoir
» Roger Ier, Mage de Combat
» Roger Hugue le Rogue Renégat
» Roger, l'ex-tavernier
» Roger Smoir
» Roger Ier, Mage de Combat
» Roger Hugue le Rogue Renégat
Page 1 sur 1