Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

Roger l'éveillé

2 participants

Aller en bas

Roger l'éveillé Empty Roger l'éveillé

Message par LeGaulois Lun 28 Déc 2015, 01:04

Roger est un fils de bonne famille s'étant tourné vers l'art des arcanes dans sa jeunesse suite à l'éveille de son incommensurable puissance (ce qui lui a valu ce surnom d'éveillé d’ailleurs). Cependant, après une malencontreuse expérience réalisé pour impressionné son maître, il devint narcoleptique. Cela ne le fit pas se détourner de sa tâche première mais un jour, il s'endormie en plein milieu d'une incantation qui tua son maître et toute sa famille. Il s'orienta  alors sur la voie de la nécromancie afin de rester près de ses proches.
Fiche de Roger l'éveillé:


Dernière édition par LeGaulois le Lun 28 Déc 2015, 14:40, édité 3 fois

LeGaulois
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roger l'éveillé Empty Re: Roger l'éveillé

Message par Nackrikor Lun 28 Déc 2015, 12:26

Salut, je vois que tu as pris la fiche secondaire pour les guerriers, mais la fiche secondaire pour les mages est plus adapté à ton métier (livres, ingrédients...).

Je ne vois pas le Grimoire des Ordres Néfastes niveau 1 et le Grimoire des Ordres Néfastes niveau 2 dans tes équipements (tous les mages doivent les avoir pour les réviser de temps en temps et pour pouvoir lancer des sorts). 

Avec la somme que tu as en début de carrière, tu peux avoir un Bâton de sorcier de qualité moyenne (dmg : 1D+1  rup : 1 à 3), au lieu de ton Bâton perrave.

Peux être un peu trop de miches de pain. Avec 5 miches ça déborde de ton sac, tu es trop encombré pour esquiver et même pour avancer vu que tu es mage. 
Malvy a écrit:Je répètes que la miche de pain reprise de l'époque médiéval fait +ou- 1,800kg contrairement à nos pains d'aujourd'hui qui ne fond que 800g pour les plus gros, une miche de pain ne correspond pas à un quignon de pain mais bien un pain complet et badasse en prime.

Je vois que ta fiche a été faite avec donjon facile, malheureusement le site n'est plus mis à jour, contrairement à http://favay.be/birdibeuk/  , mais libre à toi d'utiliser l'un ou l'autre. 


Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum