Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bofin "Mâchoire à Marbre"

Aller en bas

Bofin "Mâchoire à Marbre" Empty Bofin "Mâchoire à Marbre"

Message par Ecorce le Sam 02 Jan 2016, 15:12

Bofin "Mâchoire à Marbre" FicheDePerso2

Son histoire :
Bofin est né nain. Oui, un de plus, ça arrive à se multiplier ces bêtes-là. S'il a passé son enfance dans une mine, son adolescence s'est forgée à l'air libre, dans une carrière (j'voulais l'avais promis et devinez de quoi, héhé). Durant 40 années, il a ainsi participé à la prospérité de son clan, jusqu'à ... l'accident. Alors qu'il dégageait un bloc de marbre de la paroi, un autre morceau de roche métamorphique, gros comme la tête d'un gobelin, menaçait de lui tomber dessus! L'ayant remarqué à temps, il resta néanmoins sur place à se demander s'il allait tomber ou non (on passe son temps comme on peut...). Imaginez juste un nain passant de "Oh!" à "Non..." à chaque oscillation d'un caillou. La menace s'étant stabilisée, Bofin rigola (no comment...) et c'est à ce moment là que le roc tomba... dans sa bouche aux relents d'une bière matinale. Tombant à la renverse mais néanmoins encore conscient, il commençait à étouffer jusqu'au moment où par réflexe sa mâchoire se referma sur le vil intrus minéral et le broya. Il acquit ainsi son célèbre nom.
Cet exploit eu le mérite d'étendre sa réputation jusqu'aux limites de l'exploitation! Mais, au fond, cet incident le fit reconsidérer son choix de carrière (j'voulais pas faire ce jeu de mots, j'vous l'jure!).

Vivre à l'air libre donne de drôles d'idées racontent les vieux nains des mines et ils n'ont pas tort. A force de voir les marchands défiler, son goût pour la découverte d'un monde vaste, son exploration en arpentant les milieux civilisés et l'ambition de devenir quelqu'un de généreux et altruiste le menèrent à l'inéluctable.
Il devint Aventurier.
Le lendemain, confronté à la réalité de la première nuit inconfortable et d'une litière pleine de puces, il réalisa que ça n'allait pas être de la tarte... Il se ravisa de baisser les bras si vite et se jura que le monde allait connaître son nom et celui de son clan, "Morgrim ou Les Démarbreurs de l'Est"! Il veut  accomplir des exploits héroïques, gagner en renommée, devenir puissant pour son clan, et éventuellement riche si ça peut aider!


Description physique :

Bofin est un nain âgé de 55 ans. Sa pilosité globale est brune. Il mesure 1m26 et pèse 78Kg dont 2 de bière en état constant de digestion. Il a l'allure guerrière, c'est bien vu qu'il a choisi cette classe. Et puis, parce que boire et réfléchir ça fait deux, alors rester bourrin un minimum.


Description caractérielle :
Bouarf... Vous connaissez les nains, non ? Bin voilà...
Ah, nom d'un chiantos, il est né un peu futé c'velu. Il réfléchira avant de dire n'importe quoi. Enfin, un peu.

─────────────────────
Ecorce, vile entité manipulatrice des avatars suivants ...

  1. Le Ratier, Hobbit pirate, de niveau 1
  2. Kerbïn, Nain marchand, de niveau 3
  3. Celebrindal, Demi-Elfe Ingénieur ébéniste, de niveau 5
  4. Rand'Homme, Humain guerrier, de niveau 1
  5. Bofin "Mâchoire de Marbre", Nain Guerrier, de niveau 1
    Aleh' Atware, Gnome des bosquets du sud-ouest après le pont voleur, de niveau 1 (non-incarné à l'heure actuelle).
Ecorce
Ecorce
Aventurier

Localisation : Chuis un peu paumé, j'avais tourné à droite et ...
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum