Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Burfin fils de Folin

Aller en bas

Burfin fils de Folin Empty Burfin fils de Folin

Message par Kamoulox Dim 03 Jan 2016, 22:18

Bon alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur, et avoir le droit d'utiliser cette magnifique image ! =)
Burfin fils de Folin Y4xJyZN

Kamoulox
Aventurier

Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Burfin fils de Folin Empty Re: Burfin fils de Folin

Message par Invité Lun 04 Jan 2016, 12:08

Bonjour à toi. Quelques petites remarques sur ton équipement et tes compétences.

Tout d'abord, tu possède de la chaîne naine ... normal pour un nain. Cependant, ça reste très lourd et encombrant. De plus, c'est peu utile en aventure à bas niveau. Mais c'est surtout très (pas du tout) utile quand tu en possède 1m. Le principe des chaînes et cordes est de pouvoir tracter, soulever, faire descendre quelque chose ou quelqu'un. Si c'est pour descendre de 1m, autant y aller en sautant ou en jetant l'objet. Du coup, je te conseille de prendre de la corde standard dans un premier temps (10m est une longueur acceptable). Par la suite, tu pourras acheter de la chaîne mais je te conseille d'avoir une charrette ou une mule pour la transporter. C'est bien plus pratique et tu n'auras pas un malus phénoménal en vitesse de déplacement.

Ensuite, petit détail. J'ai cru voir que tu ne possèdes pas de nourriture ou de boisson. C'est ton droit. Surtout que ce n'est pas très utile en one-shot. Par contre, n'oublie pas d'en acheter dans les tavernes si jamais tu devais voyager.

Pour tes compétences, je préfères avertir. Les compétences Radin et Arnaque et carambouille sont bien jolies dans le livre des règles mais ce sont des compétences "roleplay". En gros, peu de MJ pensent à les appliquer et si tu n'es pas radin ou arnaqueur dans ta façon de jouer ton nain, tu pourras carrément d'asseoir sur les effets de tes compétences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burfin fils de Folin Empty Re: Burfin fils de Folin

Message par Kamoulox Lun 04 Jan 2016, 15:46

Bonjour,

Merci pour ton message, je vais de ce pas changer certaines choses dans ma fiche.

Pour la chaîne je me suis dit que je trouverai bien une utilité au cour d'une partie, mais je préfère te faire confiance, alors va pour la corde de 10m \o/.


Ensuite pour la nourriture, je n'y ai absolument pas pensé, dans les parties que j'ai pu faire, je n'avais jamais rien sur moi, je commandais toujours dans des tavernes ou autre...

Enfin pour ce qui est des compétences et de ce qu'elles impliquent, je l'avais bien compris et j'essaie en général d'être le plus roleplay possible, donc je pense ne pas y toucher. (Je ne peux de toute manière pas toucher à la compétence radin puisqu'il s'agit d'un trait Nain ^^)

Kamoulox
Aventurier

Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Burfin fils de Folin Empty Re: Burfin fils de Folin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum