Qui pour du dark heresy ? WH 40k

Qui pour du dark heresy ? WH 40k  Empty Qui pour du dark heresy ? WH 40k

Message par troikeu le Dim 10 Jan 2016, 11:51

Voila je vais meujeu du dark heresy il reste 2 places . Les joueurs intéresser doivent pouvoir jouer tout les jours sauf samedi dimanche et , l'aprem de préférence pour les heures de jeu . Les autres horaires de jeu possibles sont apres 23h jusqu'a tres tard ou (avec beaucoup de chance le samedi aprem ) . Si vous ne pouvez jouer que lors des weekend vous pouvez postuler quand même mais sachez que si il n'y a pas assez de joueur avec les même horaires que vous , c'est mort ( et que je ne vais pas souvent meujeu le weekend) .

au niveau du programme , et ce qui vous attend :

- un début en douceur avec un One shot pour ceux qui découvrirait l'univers et qui ne savent pas ou n'ont jamais jouer

- une suite de scénario non officiel faits par moi même , tournés enquête et combats acharnés ( ceux qui déteste les scénar avec de la cogne et des descriptions bien gore passez votre chemin )
notez bien que je ne dit pas "campagne" , donc si vous voulez partir en cour de route c'est possible , vous devrez juste .... mourir ou me faire une sortie RP convaincante .

- au niveau du meujeutage : -Nazis des règles s'abstenir , bien que j'utilise les règles offi il m'arrive d'arranger les sauces a ma règle
- c'est moi qui décide hein , évidement , n'est ce pas ?
- Etant un gros fan de RP , je ne vous cache pas que vous allez avoir vos récompense en fonction du votre .
- Les parties de warhammer ( les miennes en tout cas ) se termine rarement sans une mort , vous êtes prévenu .
- Mais je ne suis pas non plus un salaud donc les dangers sont a la hauteur de la récompense
- les commentaires , réclamation , objections et c'est autre choses détestable se font en mp ou a la fin du scénar . 1 par ce que j'ai pas beaucoup de patience , 2 pour éviter le méta et 3 pour éviter les looooooooongues parenthèses qui réduisent les durées de jeux .
-Cependant toute questions ( jugées utile ) peuvent bien sur être posées dans l'instant ( juste demander quand même en mp si ca ne presse pas ^^)
- j'ai un micro ..... de merde ( certains le savent ) on dirait pas mais ca a son importance .
- si des joueurs au préalable présent au débuts de la suite de quête sont absent et que la majorité de l'équipe est présente et veut jouer , la personne non présente souffreras d'un mal de l'accéleration et restera a bord du vaisseau pendant que les autres seront sur place ( les absent ont toujours tort , sauf quand c'est le meujeu )
Si votre indisponibilité est dut a un impératif IRL , veuillez m'informez a l'avance , je ferais une partie sans grande incidence sur la trame principale . Mais si c'est du genre " Ouuuuaiis , .... je me suis pas lever " et ben tant pis .
- Et enfin si vous me tapez sur le système , .... je vous éjecte de mon batiment séance tenante , racaille du warp .

PS: je suis plus souvent sur le mumble que je ne lis les posts , du coup si intéresser veuillez vous manifestez la bas Smile
ET OUI IL Y A DES FAUTES !
troikeu
troikeu
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour du dark heresy ? WH 40k  Empty Re: Qui pour du dark heresy ? WH 40k

Message par Xehanort le Dim 10 Jan 2016, 12:27

Je n' y connais pas grand chose a Warhammer 40000 , mais il faut bien commencer a apprendre un jour Smile .

Donc je suis intéressé pour du Dark Heresie . après midi de préférence .

PS : C' est possible de jouer un Inquisiteur ?

Dernière édition par Xehanort le Dim 10 Jan 2016, 17:08, édité 1 fois
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Message par Yummy le Dim 10 Jan 2016, 16:56

Je ne suis pas un fin connaisseur de l'univers de WH 40k mais j'apprécierais découvrir et participer régulièrement à quelques parties, de préférence celles après 23h en semaine en ce qui me concerne, n'étant pas dispo en journée et le week-end pour cause respectivement de boulot et de vie sociale ^^
Le côté sanglant et détaillé des descriptions n'est pas gênant, bien au contraire .... :-D
Yummy
Yummy
Aventurier

Message par DwarfRam le Dim 10 Jan 2016, 22:46

ça m’intéresse moi ! Very Happy
DwarfRam
DwarfRam
Aventurier

Message par troikeu le Lun 11 Jan 2016, 04:35

dwarfram tu répond au critères de sélections ?

yummy pour les parties apres 23h donne moi les jours ou tu est ok
troikeu
troikeu
Aventurier

Message par Rora-Mohan le Lun 11 Jan 2016, 09:11

Si il reste une place je suis OP Wink

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Qui pour du dark heresy ? WH 40k  InchargeQui pour du dark heresy ? WH 40k  PvpQui pour du dark heresy ? WH 40k  ScaryQui pour du dark heresy ? WH 40k  CharacterdeathQui pour du dark heresy ? WH 40k  MirrorQui pour du dark heresy ? WH 40k  Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Message par Yummy le Lun 11 Jan 2016, 09:31

@troikeu a écrit:
yummy pour les parties apres 23h donne moi les jours ou tu est ok

Du lundi au jeudi, je peux être dispo après 23h. Faut juste de préférence qu'on prévoit quels jours d'une semaine sur l'autre, histoire que je puisse m'organiser car des fois j'ai des trucs de prévu (voir des filles le soir ^^).

Y'a juste là cette semaine ou ça va être compliqué parce que justement j'ai déjà prévu des trucs du coup vu que je pensais pas jouer un soir :p
Yummy
Yummy
Aventurier

Message par troikeu le Lun 11 Jan 2016, 11:52

non xehanort pas d'inquisiteur , tu ne peut être qu'un acolyte .
ok yummy ben il faudra qu'on fasse une fiche
troikeu
troikeu
Aventurier

Message par Yummy le Lun 11 Jan 2016, 11:57

Ca marche, on se fait ça dès qu'on se capte sur le Mumble Smile
Yummy
Yummy
Aventurier

Message par Xehanort le Lun 11 Jan 2016, 12:32

Ok je serais un Acolyte , pour l' instant je continue a me renseigner .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Message par lAmirale le Lun 11 Jan 2016, 13:05

J'en suis si il y a encore de la place
lAmirale
lAmirale
Aventurier

Message par Xehanort le Lun 11 Jan 2016, 14:11

En attendant que j' arrive a faire une fiche PDF , je met ma fiche de mon Garde Imperial en mode texte , que j' ai fait avec Troikeu . 

Fiche Warhammer 40000:

Monde Sauvage : Valhala

Nom prénom : Démetriof Yurie Surnom : Le Pillon .

Carrière : Garde Impérial , Promotion Conscrit

Compétences : Langues ( Bas Gotique ) ( Int ) +10.

Conduite Véhicules Terrestres ( Agi )

Survie ( INT ) , Orientation ( Int )

Formation : aux armes de base : Laser ( MS ) , Corps a Corps ( Primitives ) , armes de poing ( Laser ) ( MS ) .

Talents : Rites de Passages : Test d' INT pour stopper une hémorragie , action complète

Tripes d' Acides : +10 pour résistances poison , substances ingérées

Sang de Valhala ( Bonus permanent de 5 en E , + 5 en CC +5 en CT , -5 en INT , -10 en Social ) .

Caractéristiques : CC : 36 ( 46 ) , CT : 49 ( 59 ) , F :45 ( 47 ) , E :43 ( 53 ) , Ag :31 , Int :16 ( 11 ) , Per : 18 , FM : 33 , Soc : 39 ( 29 ) , BL : 13

Ambidextre .

Équipement : Épée , Pistolet Laser avec une cellule énergique , Fusil a pompes avec 12 cartouches , couteau , Armure pare balles de la garde , uniforme sous l' armure manuel d' Incorporation du fantassin de la garde , 1 semaine de ration .

Point de Destin : 2 .

Déplacement : Demie déplacement , 3 mètres , Déplacement complet 6 , Charge 9 , Course 18 .

Argent : 75 Thrones , Revenue Annuel 50 Thrones .

Physique : 1m90 , 65 kilos , 16 ans , peau claire , Cheveux roux , yeux verts , mono-sourcil .

Divination : 29 +2 FO .

Caractére : Catégorique , Coléreux , Irritable , Loyal .

Xp/Xp depensés : 0/400 +5 CC , +5 CT , +1 Constitution Solide + 5 E , Formation armes de poing ( MS ) .

Voila j' espère que ça ira .
Xehanort
Xehanort
Aventurier