Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone ...
Voir le deal
179.99 €

Garnin, le hobbit qui dominera les mers

Garnin, le hobbit qui dominera les mers Empty Garnin, le hobbit qui dominera les mers

Message par Invité Mer 20 Jan 2016, 18:27

C'est quand même vachement cool Donjon Facile. Garnin est le cinquième personnage que je crée (seul, dans mon coin). Le tout premier a été effacé, il ne me plaisait pas. Les trois autres ne sont pas encore présentés.

En fait, je voulais un hobbit, et en faire un personnage bien rigolo. Mais en tirant les stats, je suis tombé sur des tas d'autres trucs. Mais j'ai finalement eu mon hobbit. Et il est rigolo (je trouve).

Garnin, l'impitoyable hobbit pirate:

Garnin est un hobbit fort mécontent. Il se trouve qu'un de ses cousins est devenu célèbre à cause d'une histoire avec un anneau. Bien que ce soit un cousin éloigné (tous les hobbits sont des cousins plus ou mons éloignés...), Garnin en est très vexé.

Afin de ramener à lui la célébrité, Garnin a décidé d'écumer les mers, de passer la voeuve et l'orphelin au fil de l'épée, et d'amasser d'innombrables trésors. Malheureusement, n'ayant ni bateau, ni équipage, il s'est rabattu sur l'aventure. Il espère pouvoir obtenir ce dont il a besoin afin de commencer sa véritable carrière.

Garnin est petit (bah... comme un hobbit quoi) et rondouillard (comme un hobbit un peu gros). Il se balade toujours avec un cache-oeil de pirate, mais celui-ci ne recouvre pas tout le temps un de ses yeux verts. En effet, Garnin s'est rendu compte que ce n'était pas toujours très pratique.

Il n'a pas encore eu le courage de sacrifier une de ses jambes pour une jambe de bois. Il se dit que cela pourra bien attendre qu'il ait un bateau. D'ailleurs, il s'est déjà entrainé à pratiquer la démarche chaloupée des marins (mais le mouvement est un peu exagéré). Il cherche également activement un perroquet domestiqué.

Bien que roux, les grands airs et la comédie de Garnin ont tendance à amuser less peuple de la terre de Fhang, évitant qu'il ne soit rejeté par tout le monde. Néanmoins, le ridicule de la situation a encouragé les dieux à ne pas trop se pencher sur le destin de cet étrange personnage (sauf de loin, pour rigoler un coup).

COMPÉTENCES
Appel des renforts
Appel du tonneau
Arnaque et carambouille
Attire les monstres
Chouraver
Cuistot
Escalader
Instinct de survie
Instinct du trésor
Nager
Ressemble à rien