Romhan de Pierrefondue
2 participants
Page 1 sur 1
Romhan de Pierrefondue
- Fiche principale:
A toujours réussi sans rien branler. Cherche désespérément l’anneau de Branlecouillasse depuis des années. Il s'improvise aventurier suite aux quelques cours d'escrime et d'archerie et qu'il reçu dans sa jeunesse.
Dernière édition par RomSich le Ven 22 Jan 2016, 10:51, édité 3 fois
RomSich- Aventurier
Re: Romhan de Pierrefondue
J'ai editer ma fiche pour rendre ce personnage plus viable. Je l'ai refaite avec "Birdibeuk", du coup j'ai ajouter plusieurs items bien utile.
PS : Génial ce site !!
PS : Génial ce site !!
RomSich- Aventurier
Salutations,
Je tiens à rappeler que les doubles posts sont strictement interdits sur le forum, qui plus est dans la section fiche de persos... Tout manquement à cette règle est passible d'avertissement.
Si vous avez des ajouts à faire, merci d'utiliser UNIQUEMENT la fonction "éditer".
Cordialement,
Lothaire
Je tiens à rappeler que les doubles posts sont strictement interdits sur le forum, qui plus est dans la section fiche de persos... Tout manquement à cette règle est passible d'avertissement.
Si vous avez des ajouts à faire, merci d'utiliser UNIQUEMENT la fonction "éditer".
Cordialement,
Lothaire
─────────────────────
- Personnages:
Nìniel, demi-elfe ingénieur en horlogerie/archerie de niveau 10
Taelia, demi-elfe mage thermodynamique de niveau 11
Nùnia, demi-elfe artiste martiale de niveau 7
Agrimonia, Hobbit cambrioleuse de niveau 3
Valìon, demi-elfe ingénieur en arbalète de niveau 4
Lily, demi-elfe alchimiste de niveau 8
"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3- Aventurier
Salut à toi,
Je comprend ton besoin de faire respecter les règles du forum mais je trouve ça quand même froid comme message, et de bienvenue qui plus est. Bref je prend en compte ta remarque, on ne m'y reprendra plus.
Cordialement,
Romsich.
Je comprend ton besoin de faire respecter les règles du forum mais je trouve ça quand même froid comme message, et de bienvenue qui plus est. Bref je prend en compte ta remarque, on ne m'y reprendra plus.
Cordialement,
Romsich.
RomSich- Aventurier
Page 1 sur 1