Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Alastor, le bourreau des faibles

Aller en bas

Alastor, le bourreau des faibles Empty Alastor, le bourreau des faibles

Message par jojopsyko06 Jeu 21 Jan 2016, 22:57

Alastor, le bourreau des faibles Fiche-7970-alastor
Alastor, le bourreau des faibles Fiche-advanced-7970-alastor

Description du personnage:
Alastor est un fils de forgeron et à vécu dans une forge toute sa jeunesse on ne sait trop où car il n'aime pas en parler et il n'aime pas parler tout court en fait. Cela lui a conférer une grande force et une excellente adresse pour le besoin de son art ainsi qu'une grande connaissance concernant les armes et armures.
Son père lui a apprit à lire, écrire et compter afin qu'il gère lui-même la boutique plus tard. Mais Alastor ne pensait qu'à une chose: partir à l'aventure.
Il s'entraine donc depuis tout jeune au manniement de toutes les armes qu'il forge et crée dans ce but: arme à une et deux mains, arcs et arbalettes ainsi qu'à main nue.
Ce qu'il préfère surtout, c'est être équipé d'un boucliers et d'une épée et le lancer de javelot.
Son rève ultime est de devenir "immortel"en devenant une légende et au passage d'acquérir une armure complète de thritil et il ne cS
mpte pas s'encombrer de principe moraux pour y parvenir.

                       MES COMPETENCES:


ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ». Cette compétence n'est pas utilisable par les Nains et certaines autres créatures. 
Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). 
Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !)


BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base. Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.

ÉRUDITION : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT). 
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter

FORGERON : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence. Le héros possède également une grande connaissance des armes et armures existantes.
Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD, connaissance des armes et armures existantes.

TIRER CORRECTEMENT : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains... Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet. 

TRUC DE MAUVIETTE : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1). 
Utilisation : +1 au score de PR totale.

─────────────────────
Alastor, le bourreau des faibles InchargeAlastor, le bourreau des faibles CharacterdeathAlastor, le bourreau des faibles RunAlastor, le bourreau des faibles TacticsAlastor, le bourreau des faibles MapAlastor, le bourreau des faibles Fate
jojopsyko06
jojopsyko06
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum