Riud le barbare
Page 1 sur 1
Riud le barbare
- Histoire de Riud le barbare:
Et bien salutations à vous chers lecteurs nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle épopée (qui va être assez courte d'ailleurs) pour vous comptez l'histoire de Riud ou «RIUUUUD» avec une voix pleine de testostérones. Riud est un barbare (comme vous l'aurez compris) il a 28 ans et mesure 2m13 il n'est pas gros mais trapu sans être dans l'excès due à sa grande taille qui le rend plus mince, il vie et combat dans les arènes de Glargh (car il est gladiateur et bastonne pour le plaisir des yeux, que du bonheur pour un barbare me dirait vous) mais il n'est pas né à Glargh, il est né quelque part dans les terres sauvage de Kwzprtt dans une famille et un clan (qui sent les pieds) tout ce qui est de plus barbare, un père bourrin ; une mère bourrine mais assez strict sur quelques bonne manières à appliquer (et oui même c'est maman sont plutôt peau de vache à leur manière !).
Il aimé les Shamans et leur rôle, plus jeune Riud eu envie de se lancer dans cette rude voie mais les heures de lectures ne lui convenant aucunement il reparti très vite « A LA BASTON ! ».
Au jour de ses vingt ans il quitta son camp pour se rendre à Glargh ou il commença à s'intéresser au métier de gladiateur comme tout bon barbare qui se respecte Riud ce qu'il aime par dessous tout....
« C'EST LA BASTON » pouvoir rendre hommage le plus possible à Crôm. Depuis se jour il resta dans la ville de Glargh pour pratiquer son passe temps favoris, bien sûr de temps à autre il partait rendre visite à son clan du fait de sa proximité avec la ville.
Beaucoup de filles était folles de lui, en ville comme au clan et... et bien... et bien en fait...
ben il en profiter et il profite toujours de la situation,quand il peut avoir la possibilité de satisfaire une donzelle qui a des pulsions et de rendre hommage à LaFoune et bien il le fait tout simplement mais sans rendez-vous ou autres relations sérieuses par la suite !
Voilà qui est fait pour la partie relation d'une fille avec Riud, pour faire court chers lecteurs toute l'histoire de Riud se résume belle et bien en ces quelques lignes car son histoire n'as rien de bien extraordinaire et son passer à était vécu comme un barbare tout simplement sans grande anormalité à pouvoir évoqué dans se récit.
Aujourd'hui Riud vie toujours à Glargh et perpétue son hommage à Crôme et son petit train-train quotidien comme évoqué plus haut. Ce récit ne fera même pas une page mais pour vous résumez la chose, Riud et un barbare et... je vais être honnête avec vous c'est un bourrin (se référer à sa photo d'identité de fiche de personnage réalisé lors de la fin d'un affrontement entre son clan barbare et des orques (et se jour là il n'était même pas en colère)réalisé sans trucages sans photochope(à bière)).
Je vous dit à une prochaine fois et n'oubliez pas · » Qui pisse face au vent rince ses dents. Qui pisse sur un mur inonde ses chaussures. Qui pisse sur un gobelin amuse ses copains. »Matt.
- Fiche du personnage Riud:
" />
Matthewoon- Aventurier
- Date d'inscription : 16/01/2016

» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Aruk Barbare
» ingvar le barbare
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Aruk Barbare
» ingvar le barbare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|