Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Alassien De'Limdur

Aller en bas

Alassien De'Limdur Empty Alassien De'Limdur

Message par Shin Jinushi Lun 25 Jan 2016, 17:10

Alassien De'Limdur 483aaeb34d6f49d2a60ef171cbdfdba5
Taille : 1,80 m
Âge : Environ 160 ans ( aspect 35 ans )
Particularité : Beau et distingué




Description physique :

Alassien est beau. Et il le sait parfaitement. Même parmi les elfes, il ressort du lot. Son visage fin, toujours souriant et amical est encadré de longs cheveux blanc, tirant sur un gris métallique relâchés sur les épaules ou retenu en arrière en catogan.. Ses yeux d’un bleu ciel puissant, comme deux pierres Topaze d’une grande pureté, brillent et attirent la sympathie.
Il est très soigné et fait extrêmement attention à sa façon de se déplacer, comme à sa manière de parler. Tout, chez lui, est propre et distingué. Son goût pour les vêtements chics renforce cet aspect général.
Il porte un pourpoint de cuir noir travaillé sur une chemise de soie blanche. De grandes bottes de cuir remontent jusqu'à ses genoux, par dessus un pantalon de toile (le tout entièrement noir, sinon cela serait une faute de goût). Seuls les filigranes et les boucles d'argent aux motifs ouvragés du pourpoint et de ses ceintures viennent rehausser de la tenue, d'un style sobre mais élégant.


Équipement :

Alassien aime s'habiller léger. Il fait beaucoup plus confiance en ses capacités d'esquive et ses talents de bretteur qu'en une armure de métal. Et puis cela nuirait à son image et à son style... « Les armures sont pour les rustres » dit-il lorsqu'il est assez loin de ceux qui les portent. Il a cependant un pourpoint de cuir noir d'excellente facture.
Pour se battre il ne se sépare jamais de sa rapière et de sa main gauche qu'il manie avec un talent consommé.


Description mentale :

Alassien est quelqu'un de charmant et de souriant. Il semble toujours de bonne humeur, a la plaisanterie facile, écoute ses interlocuteurs… Bref, couplez cela à son physique idéal de jeune premier et il pourrait passer pour le gendre parfait.
Cependant sous ses airs propres et distingués, se cache une toute autre personne...
Alassien contrôle chacun de ses gestes, comme chacune de ses paroles. Tout est prémédité, calculé, étudié. Son apparence est une façade pour ses réelles intentions. C'est un être vénal et calculateur, prompte à la trahison (il vendrait sa propre mère… et vous seriez heureux de la lui acheter) et à l'instinct de survie extrêmement (comprenez par là qu'il retournera sa veste ou prendra la poudre d'escampette si le besoin s'en fait ressentir). Mais tout cela est fait avec tellement de charme que vous seriez capable de le lui pardonner...


Histoire :

Alassien a une histoire des plus classiques : un père et une mère aimants, une enfance des plus normales,… Rien ne semble venir expliquer ce qu'il est devenu aujourd'hui… Si ce n'est l'ennui.
Alassien est né dans l'un des clan oublié de la terre de Fangh. Très jeune il a découvert que la vie au sein de sa famille n'était pas palpitante. Nul rebondissement ne venait ponctuer les journées, si ce n'est l'arrivée ponctuelle d'un groupe d'elfes venant prendre le large. La seule chose qui avait de la valeur à ses yeux étaient les cours d'escrime qu'il prenait chaque jour, et où il excellait. Pour varier son quotidien il a alors, de lui même, décidé de trouver des jeux pour se divertir. Il s'est très vite rendu compte de l'effet qu'avait son physique sur son entourage. Il pouvait aisément arriver à ses fins avec quelques sourires, les petits mensonges étaient pris pour des vérités et les fautes pardonnées. Plus il grandit, plus il s'amusa à en jouer. Créant des querelles qui n'existaient pas, montant certains de ses proches contre d'autres,… Il se divertissait des troubles qu'il créait.
Jusqu'au jour où il fut percé à jour.
La communauté elfe se réunit et décida de son bannissement pour tous les torts qu'il avait causé. Il devait se racheter aux yeux de son peuple afin de pouvoir, un jour, revenir parmi les siens.
Mais, au lieu de voir cela comme une rédemption, Alassien le prit pour un accès à la liberté. Il allait pouvoir user de ses talents de par le monde. Et il ne s'en priva pas. Que ce soit par le verbe ou à la pointe de sa rapière, tout semblait lui réussir.

Très rapidement sa compréhension du monde des humains et de leur façon de penser lui a valu d’être en charge de beaucoup d’affaires de collaboration entre la communauté elfique et humaine de la région, ses dons en diplomatie et en négociation lui étant d’un grand recours dans ces moments-là. Il a d’ailleurs réussi à amasser une petite fortune personnelle mais ne s’emploie guère à la faire fructifier ici, sachant qu’un jour ou l’autre il sera immanquablement rattrapé par son goût de l’aventure. Mieux vaut dans ces cas-là voyager léger.


Propriété Terrestre :

- Vaste entrepôt ( Rue du Temple d'Oboulos à Waldorg )
- Comptoir commerciale ( Rue du Temple d'Oboulos à Waldorg )


Livre possédé :

- Atlas de la Terre de Fangh
- Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh
- Manuel des Insolite Ingrédients
- Savoir Communiquer avec les Sauvages
- Tout Savoir sur les Pièges


-- Souvenirs de partie --


Feuille de Perso :

http://hpics.li/e00d37c
http://hpics.li/b2f00de
Shin Jinushi
Shin Jinushi
Aventurier

Localisation : Haute Normandie - Rouen
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum