Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Gilthas l'impitoyable...

Aller en bas

Gilthas l'impitoyable... Empty Gilthas l'impitoyable...

Message par Shin Jinushi Lun 25 Jan 2016, 20:10

Gilthas l'impitoyable... Elfe-s10
Taille : 1,85 cm
Age : 32 ans

Apparence : Yeux marrons, peau halée, cheveux châtains, tatouage sur son visage.

Traits : Sa curiosité naturelle l'a fait partir de chez lui, et continue de lui faire aller d'un lieu à un autre en permanence.

Idéal : Il est de la responsabilité de chacun de faire en sorte que tout le groupe soit content.

Défaut : Il a un tempérament vif dans les moments de grand stress et de conflit potentiel.

Histoire : Quand Gilthas fut en âge d'apprendre un métier, Il choisit de devenir ranger comme son père et à ce jeu là, il se montra très douée et toujours désireux d'apprendre. IL apprit les secrets de la Forêt et passa de longues heures à méditer dans les Cavernes. Son père et le vieux druide assuraient la sécurité des communautés forestières contre les raids des orques des Collines. Gilthas apprit à les traquer et à faire fi du nombre quand il devait les affronter au corps à corps. Jamais il ne faiblit et la chance fut de son côté à de nombreuses reprises quand une lame ou une flèche passaient à deux doigts de ses organes vitaux.
Quand Gilthas eut 20 ans, il fit la connaissance d'un groupe d'aventuriers qui s'était égaré dans la forêt et il les sauva d'une embuscade tendue par des Orques. Ils lui firent bon accueil et il partagea leur quotidien pendant quelques jours. En écoutant les récits de leur exploits, il lui prit l'envie de les accompagner pour voir au-delà de la sa contré. Son père ne vit pas cela d'un très bon œil et son oncle le mit en garde contre la perte de temps qu'était la vie d'aventurier. Gilthas les écouta, acquiesça vaguement et fit son sac à la faveur de la nuit. Il resta avec le petit groupe pendant plus d'une année, ses talent de ranger s'avérant très utiles dans les terres sauvages. Il visita deux grandes villes mais les trouva laides et bruyantes. Bien qu'il trouva rapidement sa place dans le groupe, tout ne coula pas toujours de source avec certains individus aux idées trop extrémistes. Combien de fois eut-il des mots avec le mage ou le chef de groupe.
Il y a quelques mois, le groupe eut la très mauvaise idée de s'attaquer à un jeune dragon noir qui s'en prenait à une modeste communauté. Le groupe fut décimé et Gilthas n'eut la vie sauve que parce qu'une fois de plus la chance était de son côté. Il mis plusieurs semaines à guérir de ses blessures et à faire le deuil de ses compagnons. Alors qu'il se reposait dans un petit village perdu au cœur des collines, il eut vent d'incidents graves survenus dans sa forêt natal. Son sang ne fit qu'un tour ! Il empoigna son baluchon et s'y dirigea taraudée par de sombres pressentiments.
Il y trouva deux tombes : celle de son père et celle de son vieil oncle. Tous les deux avaient perdu la vie en s'opposant à un clan de gobelin mercenaires venus piller les cavernes de leurs cristaux magiques pour le compte d'un consortium de magiciens malfaisants. Il jura vengeance sur la tombe de ceux qui l'avaient élevée et que pourtant il avait abandonnés pour courir l'aventure.
Depuis des semaines, il traque les mercenaires gobelin qui se sont dispersés à travers la terre de Fangh pour jouir de la fortune acquise en pillant les Cavernes. Un jour, ils tomberont tous sous ses coups, du plus humble fantassin au chef le plus réputé. Gilthas est tenace et ne lâchera rien...


Fiche perso :

http://donjonfacile.fr/fiche-8014-gilthas.jpg
http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-8014-gilthas.jpg
Shin Jinushi
Shin Jinushi
Aventurier

Localisation : Haute Normandie - Rouen
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum