Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Sabrar " de la maison Alelarn "

Aller en bas

Sabrar " de la maison Alelarn " Empty Sabrar " de la maison Alelarn "

Message par Shin Jinushi Jeu 28 Jan 2016, 23:29

Sabrar " de la maison Alelarn " 304c3dd1cd1b156918493912aecdbc00
Taille : 1,79 m
Âge : Environ 130 ans ( aspect 31 ans )
Particularité :




Description physique :

Ayant une peau très sombre Sabrar a à l'inverse les cheveux très clairs, d'un blanc pur, portés longs, ainsi que des yeux de couleur vive contrastant avec leur peau et leurs habits. Il a également le corps tatoués des sceaux de son clan.
Il porte un pourpoint de cuir noir travaillé sur une chemise de soie blanche. De grandes bottes de cuir, par dessus un pantalon de toile (le tout entièrement noir, sinon cela serait une faute de goût). Seuls les filigranes et les boucles d'argent aux motifs ouvragés du pourpoint et de ses ceintures viennent rehausser de la tenue, d'un style sobre mais élégant.



Équipement :

Sabrar aime s'habiller léger. Il fait beaucoup plus confiance en ses capacités d'esquive et ses talents de bretteur qu'en une armure de métal. Et puis cela nuirait à son image et à son style... « Les armures sont pour les rustres » dit-il lorsqu'il est assez loin de ceux qui les portent. Il a cependant un pourpoint de cuir noir d'excellente facture.
Pour se battre il ne se sépare jamais de son épée et de sa dague qu'il tiens de la main gauche lors des combats.


Description mentale :

Sabrar est quelqu'un de froid et méprisant. Il semble toujours aux aguets, à la lame facile… Bref, couplez cela à son physique endurants, à l'allure agile et souple, il pourrait passer pour un tueur sanguinaire.
Cependant sous ses airs froids et bourrue, se cache une toute autre personne...
Sabrar contrôle chacun de ses gestes, comme chacune de ses paroles. Tout est prémédité, calculé, étudié. Son apparence est une façade pour caché sa vrai nature. C'est un être calculateur et à l'instinct de survie extrêmement développé (comprenez par là qu'il retournera sa veste ou prendra la poudre d'escampette si le besoin s'en fait ressentir).



Histoire :

Sabrar a quitté la forteresse souterraine où il a reçu l’enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Glargh, était d’assassiner l’ensemble d'une famille noble. Il s’infiltra donc en ville afin de mieux observer sa cible, et d'y trouver un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne se sont pas se passer comme il l’avait prévu. La présence de la jolie Dyfelyne le troubla plus qu’il ne l’aurait imaginé, et il fut confronté aux contradictions de sa nature. Est-il réellement si noir que ça ?



-- Souvenirs de partie --


Feuille de Perso :

http://hpics.li/25920cf
http://hpics.li/67ef298

─────────────────────
Personnage
Shin Jinushi
Shin Jinushi
Aventurier

Localisation : Haute Normandie - Rouen
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum