Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

Therion, Assassin en herbe.

Aller en bas

Therion, Assassin en herbe. Empty Therion, Assassin en herbe.

Message par Therion Septim Sam 30 Jan 2016, 16:33

Therion, Assassin en herbe. Elfe_n12

Description physique: 

Therion est un Elfe noir,il a les traits du visage dur,  mesure 1m75, il a des cheveux mi-long noir lui arrivant au coup, une légère balafre sur la joue gauche et des yeux rouge sang .

Traits:

Bien qu'il puisse feindre le fait d'être fermier, marchand ou archiviste de par le fait qu'il a dans son sac plusieurs tenus pouvant s'adapter a plusieurs pérsonnalités, il est de nature fourbe, vicieux et n’hésitera pas a ôté le vie d'une personne si il juge que cela peut l'avantagé.

Malgré son caractère...instable, il sait que bien souvent pour arriver a son but il devra s’intégrer dans une compagnie, chose qui n'est certes pas facile pour lui mais a force d'effort il finira sûrement par y arriver

Malus : -1 Dégât physique


Dernière édition par Therion Septim le Dim 31 Jan 2016, 04:12, édité 6 fois

Therion Septim
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Therion, Assassin en herbe. Empty Re: Therion, Assassin en herbe.

Message par Invité Sam 30 Jan 2016, 20:01

Salut. J'apporte des petites précisions pour que ta fiche ne comporte plus d'erreurs.

Tout d'abord, le fait que tu ais 13 en AD n'accorde pas 1 point d'AT supplémentaire pour l'assassin. Normalement, c'est le cas. Mais ! ... Pour l'assassin, le bonus d'AT est déjà compté par défaut. Tu as donc 11 en AT et 8 en PRD.

Concernant ta FO, il est important que tu sache une chose. Etant donné que tu as 8 en FO, tu auras un malus de 1 point pour tous les dégâts que tu pourrais faire avec des armes physiques : épées, haches, masses, et aussi arcs. Tu n'as pas besoin de modifier les valeurs de PI de tes armes. Cependant, il serait bon que tu écrives cette précision sous ta fiche, pour t'en souvenir.

Enfin, à la création du personnage, les potions, poisons et globalement n'importe quel objet qui donne un bonus est interdit. Du coup, tu n'as pas droit à ton poison, ton antidote et ta capeline. Tu partirais avec un avantage trop grand par rapport aux autres personnages.

Au niveau du matériel, il te manque quelques éléments indispensables : un sac à dos, une bourse, une outre de cuir de 1L (remplie d'eau par défaut) et une couverture / sac de couchage d'aventurier. La tente ne fait qu'augmenter le niveau de récupération du sommeil. Tu as quand même besoin d'un truc dans lequel te mettre pour éviter de dormir à même le sol.

D'ailleurs, je te conseille d'oublier l'idée d'avoir une tente. Cela va t'alourdir énormément (5 kg) et t'empêchera de porter des objets qui seraient plus intéressants. La charge max étant de 15kg, tu as intérêt à surveiller le poids de ton équipement.

 Enfin, pour le matériel standard, je te conseille de prendre de la corde et/ou de la ficelle. C'est utile pour un grand nombre de choses. Par contre, à moins de 10m de longueur, ça sert presque à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Therion, Assassin en herbe. Empty Re: Therion, Assassin en herbe.

Message par Therion Septim Sam 30 Jan 2016, 20:23

Merci beaucoup a toi, étant que c'est la première fois que je me penche sur le RP "papier", enfin je suppose que c'est le terme, je m’attendait a avoir quelques erreurs et te remercie de les avoir soulignées.

Therion Septim
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Therion, Assassin en herbe. Empty Re: Therion, Assassin en herbe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum