Xora mage au mille visages
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Xora mage au mille visages
- l'éveil de Xora:
Xora étais un apprentie de l'académie des mages de Waldorg. Il apprenais l'illusion car ses compétences ne l'attirais pas vers la puissance magique brute mais plus dans le contrôle et la manipulation qu'elle lui apporterais.
Mais la fin de ses études venus il tenta d'assassiner 4 étudiants qui risquais de lui faire de l'ombre au moment de l'examen final.
Mais son professeur d'illusion maitre Eisenheim devinas ses intentions et lui appris qu'il l'observais depuis un certain temps et qu'il avais remarqué en lui un potentiel peu conventionnel.
- l'initiation aux ombres:
Après la fin de ses examens réussit haut la main il trainais dans une taverne a la recherche de travail, peu conventionnel par les contacts qu'il avais eu pendant ses année d'études à l'académie, pour ce faire de l'argent de poches.
Mais à ce moment il fus contacter par un de ses ancien camarade de promo "Marc" celui qu'il avais tenter d'assassiner par 2 fois il lui appris que le professeur voulais le voir et le conduisis devant lui.
A ce moment Eisenheim lui appris la raison de sa bienveillance envers lui. Il voulais faire de Xora un mage de l'ombre une société secrète vacillant entre ombre et lumière qui résout certain problème en ce portant à la fois enquêteur, juge et bourreau.
il l'envoyas donc à chnafon pour mener l’enquête sur un homme mystérieux qui pratique d'étrange méthodes et il devras en tirer les conclusion porter à son attention et user de tous les moyen nécessaire pour résoudre l'affaire comme il jugeras bon de le faire.
Après avoir rejoint la ville et rentré un groupe de personnes cherchant le même il décidas de mener l’enquête en leurs compagnie. ils découvrir que l'homme étais un savant fou cherchant à ce faire une armé d'homme crée artificiellement à partir d 'autres gens dans le but de ce venger de sa patrie qui l'avais exiler pour ses expériences contre nature.
il décidas donc pour le bien de sa mission de trahir ses compagnon pour ramener l'homme à son maitres pour qu'il soit plus amplement interroger avant de subir la sentence qu'il à choisie la mort.
Eisenheim fus surpris mais satisfait de la décision de Xora et lui offrir le gite temporaire et l’opportunité de poursuivre son initiation dans une guilde d'assassin
- l'apprentissage continue:
Xora après avoir réussit son initiation partie seul exploré la terre de fhang afin de mieux connaitre le monde en dehors de l'académie et waldorg son périple le menas à un petit hameau perdu en compagnie de 4 autres aventuriers.
Le hameau en question étais sous le coup d'une vague de suicide et le groupe mena l’enquête ce qui le conduit à un bosquet situé non loin ou par malchance il firent la rencontre d'un dragon d’émeraude grâce au courage du nain le dragon leur donnas une information sur l'endroit ou trouver le responsable de cette affaire. Mais le dragon réclamas aussi un tribut que Xora donna sans discuter mais que 2 rigolo avais décider de lui prendre ce qui déchaina la colère du dragon Xora le plus proche pris un coup de pattes et fus laisser pour mort à sont réveille plus personnes mais par acquis de conscience il poursuivis sa mission pour la gloire de l'ordre.
en chemin il retrouvas les deux compagnons qui partie en courant faisais une pause sur le chemin le nain et le mage de feu. ensembles ils trouvèrent un camp d'orc nudiste et pacifique "les orcs PAN". les orcs accueillant invitèrent les aventurier à manger pendant que les autres distrayais les orcs Xora trouvas le mage le pris par surprise et l'interrogat avant d'appliquer la sentence en lui chuchotant à l'oreille juste avant de l'égorger "les ombres te saluent" il partie discrètement avec les objet et recherche du mage afin de les rapporter à Eisenheim et lui faire son rapport sur l'affaire.
après les blessure subis il décidas de ce reposer un peux chez son maitre avant de repartir à la découverte de la terre de fangh.
Mais ce périple lui à fait réalisé quelle mission il voulais accomplir pour l'ordre chercher, trouver, juger et punir les êtres utilisant la magie à des fin malsaine en faisant souffrir les innocents (le chasseur de l'ombre)
- Le mensonge révélé:
Après quelques temps Eisenheim donnas enfin une mission à Xora aller tuer un individue qui séjournais à kjaniouf et qui menacerais l'ordre des mages de l'ombres il devais prendre contact avec le temples de Slanoush local pour l'aider dans ça tache.
Il appris très vite que cet homme mystérieux montait une sorte regroupement de notable de la ville et y organisais d'étrange réunions après enquête avec une jeune prêtresse de Slanoush ils parvinrent à infiltré cet ordre mais Xora fus capturé et interrogé par sa cible mais à sa grande surprise sa cible étais Mark qui parlais de Eisenheim qu'il les avait manipuler qu'il avais tué les parents de Mark qu'il ne faisais pas partie des mage de l'ombre mais rechercher par eux.
Avant que Xora puisse en savoir plus Mark commença à saigner des yeux et des oreilles, il pris une potion puis partie en ce téléportant.
Xora fus sauvé par la prêtresse de Slanoush qui l'accompagnais et réussis à s'enfuir avant que le bâtiment ne brule une fois sortis à sa grande surprise les garde de la ville massacrais méthodiquement certain habitant et le temple de Slanoush. Il aidas à sauvé la haute prêtresse du temple plein de question et en recherche de réponses la prêtresse lui dit qu'il les trouverais à
Glargh, Xora partie direction Waldorg pour confronter Eisenheim mais celui ci à disparus aussi résolus il pris quelques temps pour réfléchir et élaboré un plan d'action.
- l’errance et la création de l'armé du crépuscule:
pendant plusieurs semaines Xora dérivais sans but balloter entre le refus cette révélation qui brisais son monde et ses conviction, rage d'avoir été manipuler et tristesse d'avoir les dernières personnes qui le liais à sa véritable identité.
Plus le temps passais sans qu'il ne trouve le moindre début de réponses plus son désarroi grandissais, il faisais quelques travaux de ci de la sans vrais but aider les gens étais un peux tous ce qui l'aidais à ne pas sombrer dans la folie pure.
après quelques semaines il arrivas au porte de Mliuej alors qu'une sombres affaires déchirais cette ville un ordre étrange appeler guilde du renouveau prétendais que les elfs étais la cause de tous les problèmes de la ville et voulais les expulser de la ville de gré ou de force.
Cette histoire remua Xora cela lui rappelais Kjaniouf même sans réel commanditaire il ne pouvais laisser faire et commenças à enquêter il trouvas un petit groupe d’aventuriers demi elfs révolter par la situation eux aussi.
l’enquête fus pavé de contre temps et Xora ce retrouvas seul ses compagnons mort ou emprisonner en découvrant le cadavre d'un de ses compagnons mort et le corps jeter dans la rivière dans un sac lester de pierre il sortis son compagnons de l'eau et tentas par tous les moyen de le réanimé mais il étais trop tard.
Sa tristesse qui le rendais amorphe depuis plusieurs semaines ce changeas en rage un nouveaux compagnons qu'il n'avais pus sauver encore et toujours impuissant son manque de puissance de combat le rendais furieux.
Ce moment marquas un changement chez lui combattre il laissais bien sa au autres lui étais un maitres de la manipulation et cette maitrise aller détruire ceux qui avais oser tuer un de ses compagnons il pris l'apparence d'un grand chevalier en armure rutilante Godfroy de Fendragon et retournât le peuple de la cité et la garde contre la guilde du renouveau qui fus détruite en quelques minutes.
Après cela il repris les locaux et les rénova pour fonder l'armée du crépuscule pour protégé la ville en créant une milice parallèle à la garde et à terme une armée entière pour protéger ce monde même des plus grande menaces.
Sont bras droit devins Finch un de ses compagnons survivant et il trouvas un nouveau but tous en cherchant à retrouver Mark pour le sauvé et demander des explications à Eisenheim
- La renaissance de Xora:
Après plus de 2 ans à chercher Mark, Xora à finalement trouvé une piste dans les colline centrale ou il envoyât un groupe d'aventurier enquêter mais celui ci disparut peux après. Xora demandas de l'aide à son amis Finch. Ils ce retrouvèrent après quelques péripétie dans les appartement de la grande prêtresse de Slanoush Mazikeen

+100+150+150XP
EFFET BONUS :
- Fléau des peaux verte:
après 6 mois passé dans mes monts Vroggz à chassé des peaux vertes en compagnie des Nains locaux Xora a acquis une grande connaissance sur les moyen de les combattre avec efficacité.
AT/PRD+1 contre les peaux vertes
- fils de l'air:
Cette capacité lui viens des mages de Waldorg petit cadeaux qui lui fus donnée secrètement pour avoir finis premier de sa promotion à l'académie tellement secrètement que lui même n'étais pas au courant.
Il s'en rendis compte au file du temps et compris après 1 ans et demi d'aventure qu'il avais un contrôle sur l'air et fis des recherche sur le sujet pour maitrisé ce talent
Effet : contrôle des sort d'air de niveaux 1 et 2
ÉQUIPEMENT SPÉCIALE :
- babiolle enchanté:
Anneau du métamorphe (-5 PA sur les sorts de métamorphose)
Anneau d'illusion (-5 PA sur les sorts d'illusion)
Collier de vision éthéré (vision dans le noir complet 10M)
- Sigmir et Faelys:
Des magnifiques lames en draconites, forgées magiquement par l'ancienne dragonne dorée "Aube", dont les lames portent une teinte dorée pale, sublime bien que discrète.
Sigmir et Faelys.
Lié mentalement a Xora il pourras les localisé si elle lui échappe et les faire revenir a lui par la pensé
Quand les lames sont visibles, les bonus de CHA passent à un total de CHA+3.
Quand les lames sont portées ensemble, les bonus de COU passent à un totale de COU+5
Quand les dagues sont maniées ensemble, le personnage gagne un bonus additionnel de RM+2.
Les dégâts de chacune de ces lames sont doublés contre toute créature non-vivante animée par de la magie liée à la nécromancie.
- Sac à multiplan:
-Pipe de bonne facture
-Tabac de qualité moyenne (13 pipe)
-Petit briquet
-Vêtement de rechange
-bourse grande capacité (250 PO)
-Oud
-Livre des sort et métamorphose personnel
-Bestiaire de fangh
-Compendium des ordres néfaste 1-15
-10 dose poudre d'argent
-10 dose sarment de vigne séché
-2 potion de vélocité ultime (attaque doubler / vitesse 200%)
-1 Potion de mana dorée (30PA)
-2 Potion de soin majeur (15PV)
-5 potion de berserker (FOR/AT/PRD+4 furie sanguinaire 5 minutes)
-10 fiole vide
-5 dose de fulguria de Gzor
-5 dose d'hémoribilis
-5 dose d'acide fluxurik
-3 flèches de stase (permet d'immobilisé une cible pour une durée de 20 secondes la cible ne tombe pas inutile sur les créatures magiques / RUP 1-3)
-2 blazing fire (PI+1D feu / RUP 1-2)
-21 flèche meurtrière (PI+2 / RUP 1-3)
-5 flèches l'agile (AD+2 / RUP 1-3)
-Dague runique de la poussière (1D6+4 AT+1 / PRD-2 / COU+1 / RUP 1 / ignore la PR magique)
-Dague de pierre tribal (1D6+6(magique)/AT+1/PRD-1/RUP1-2)
-Dague Vampicide (1D6+3/AT+2/PRD-2/COU+1/CHA+1/RUP 1-2/sur touche perte brute de 3PV sur les vampires -1toute caractéristique cumulable)
- Masque draconique saphir
-1 parchemins de téléportations
- Clef du sanctuaire des ombres
- Carquois 20 flèches:
un carquois de 20 flèches avec une petite fermeture pour éviter que les flèches tombent pendant les acrobatie.
10 Blazing fire (PI+1D feu / RUP 1-2)
10 Thunder hawk (PI+1D foudre / RUP 1-2)
- masque du dragon:
Long d’une trentaine de mètres, pour autant d’envergure, Xora est un majestueux dragon aux écailles azur, reflétant avec superbe la lumière pour un effet des plus impressionnant. De stature relativement fine comparée aux autres dragon, et relativement mon endurant que ces derniers, Xora compense par une agilité accrue et une plus grande vitesse de vol.
AT : 13 Feu / 14 morsure / 15 patte queue
AD : 14
PV : 200
PR : 14/7*
RM : 20
20 3D+3 / assaut (Feu)**
2D+8 (Mâchoire)***
2D+6 (Queue / Patte)****
(400)
Armure élémentaire : La PR physique de Xora sera doublée lorsqu’il sera la cible d’attaques de type feu, glace et foudre.
**Souffle de flame : A la place de ses attaques, et après 2 assauts de canalisation, Xora peut cracher un cône de flame d’une largeur de 1 mètre à la base, jusqu’à 5 mètres de large au bout, sur une distance maximale de 25 mètres.
- Xora subit MV-75% pendant la canalisation et pour la durée de l’attaque (en vol ou au sol).
- Ce souffle peut être maintenu pendant une durée maximale de 1D4+2 assauts, et demandera 10 assauts de récupération.
- Les dégâts de feu ignorent la moitié de la PR physique, et endommageront toute protection non métallique.
Une épreuve de rupture d’un équipement défensif peut être envisagé. [Discrétion du MJ]
***Morsure : Xora peut mordre un de ses ennemis, qui sera alors captif.
- Cette attaque est imparable. La victime captive de la mâchoire de Xora subira automatiquement les dégâts à chaque assaut. Elle peut se dégager avec une épreuve de FO-10, AD-6
- Cette attaque particulièrement puissante inflige un effet additionnel « membre coupé » de 1 à 3 sur le jet d’AT.
Une épreuve de rupture d’un équipement défensif peut être envisagé. [Discrétion du MJ]
- Xora ne peut pas utiliser son souffle de flame lorsqu’il détient une victime captive dans sa mâchoire.
****Queue / Patte : Xora peut utiliser sa queue ou une de ses pattes pour frapper ou balayer ses ennemis.
- Ces attaque sont imparables et peuvent provoquer la mise à terre de la cible. [Discrétion du MJ]
- Ces attaques infligent un effet additionnel « membre brisé » de 1 à 3 sur le jet d’AT.
Une épreuve de rupture d’un équipement défensif peut être envisagé. [Discrétion du MJ]
Bénédiction de Sarnox le Sage : Xora est insensible à toute forme de malédiction, de corruption et de contrôle mental.
De plus, toutes les attaques de Xora sont comptées comme étant magiques, et sont efficaces contre toutes cibles.
Foudre draconique : Si Xora parvient à maintenir son souffle de feu pendant 5 assauts ou plus, il peut lancer à la fin de son souffle un éclair de foudre dévastateur, infligeant 4D6+8 dégâts et ignorant la PR physique.
- Cette attaque est instantanée, sans avertissement visuel, ne peut pas être paré et est extrêmement difficile à esquiver.
[Discrétion du MJ]
- Cette attaque peut briser les enchantements défensifs, comme les dômes, sphères de protection et armures magiques.
[Discrétion du MJ]
Terrifiant : Xora est un ****** de dragon ! Tout individu en vue de Xora, et ne considérant pas ce dernier comme un allier doit effectuer une épreuve de COU-4 ou prendre la fuite
Transformation actuelle (les yeux azure avec des pupille reptillienne en forme normal)
MUTATION ET MODIFICATION CORPORELLE :
- Métamorphose demi elfe:
ayant pu étudier le corps d'un ranger demi elf Xora peux ce crée un corps un équivalent gagnant un corps plus musclé et athlétique.
EV 29=>45
FOR 9=>12
AD 14=>15
nyctalopie total => nyctalopie moyenne
Ouïe elfique pure => Ouïe demi elfique
- mutation:
branchie : peux respiré sous l'eau -1 de charisme si vu (seulement dans son corps normal)
GRIMOIRE DES TRANSFORMATIONS :
- transformation de caillou en oiseau:
transforme un caillou en oiseau maximum 3 kilos la taille dépend du caillou obéi à des ordre simple
épreuve : INT-2
Mana : 4PA
autonomie : 48h
- Régénération nocturne:
Un sort de sommeil régénérant très puissant qui permet de guérir les hémorragies et les fractures durant le sommeil. (sur soit ou un allié)
Épreuve : INT
Effet : arrête les hémorragies au lancement mais l’effet régénérant ne débute que pendant le sommeil.
Régen 4PV/H pour 2PA/h s'arrête automatiquement au PV max (pendant le temps de la régénération la récupération de mana lié au sommeil n'est pas compté)
Réussite critique : 1PA/h 6PV/h
Échec critique : pas de régen et dort pendant 24H
- Métamorphose partiel avancer:
Xora fait des recherche sur le moyen de faire des métamorphose partiel pour de cout laps de temps en ce servant de créature puissante qu'il a pus rencontré lors de ses aventures.
Pour le moment cela en est a une phase expérimental qui peux servir hors combat mais la chose est encore trop longue a faire pour avoir une utilité en combat.
métamorphose réussit :
-museau de loup garou (odorat sur-développé)
-Bras de loup garou (augmentation de la force mais cause une grande fatigue)
RELATION PNJ ET INSTITUTIONS
- Monts Vroggz:
Connu sous l'identité de Ivan Icardan dans les nations naines unifier pour êtres un redoutable combattant s'étant battu aux coté du grand général Morgrim en personne lors de la bataille du palais de Sarnox le sage. Très apprécier et connu de la population.
Contact : Général Morgrim seigneur de la maison Thorvald et souverain des nations naines des monts Vroggz (frère d'armes/Ami/Homme d'honneur)
Avis de Xora : contrairement au nains fanghiens les nains de Vroggz sont des gens d'honneur et de respect qu'il apprécie beaucoups
- Braav:
- Contacts : Générale de Braav à glargh
- Réputation : La grande majorité ignore l'existence de Xora mais le générale à reconnus ses talents et la nécessité de personnes comme lui dans certaines situation. Le générale sais ou envoyer un message en cas de besoins
- Avis de Xora : Un culte de confiance bien que pour lui la vision de ses praticiens soit étriqué il sais qu'il peuvent ce montré des allié de confiance et de qualité
- Marché noir de Waldorg:
Xora connais les entrée du marcher noir de Waldorg et connais un des lieutenant responsable de l'endroit, et peux donc obtenir certaines infos.
- Slanoush:
- Contacts : Raya (haute prêtresse de Waldorg) Mazikeen (grande prêtresse de Glargh chef du culte)
- Réputation : La grande majorité du culte ignore qui il est. Ayant rendus un service à Raya elle pourra lui rendre de manière occasionnel de petits services. Mazikeen apprécie le coté joueur de Xora mais ne lui rendra aucun service sans qu'il ne lui apporte quelque chose en retour car leur relation ce base sur un petit jeu de celui qui arrivera à manipuler le mieux l'autre dans un affrontement cordial.
- Avis de Xora : Un culte et des représentant qui ne sont pas digne de confiance il les évitent le plus possible.
- Albert Piaros:
- Contact : Albert piaros lui fus présenter par le générale de Braav
- Réputation : Leur relation est amical parfois collègue de travail
- Avis de Xora : Il reconnais un mage d'une qualité indéniable mais de part sa maitrise des illusion exceptionnel il ce méfie un peux de lui car il est bien placer pour connaitre les capacité de tromperie qu'offre cette magie
- Mark vorgan:
Un humain de 25 ans seul vrais proche de Xora. Arès une possession de plus de 2 ans par Scaronis calamité du désir de Slanoush il fus sauvé par Xora, ayant perdus ses capacité magiques il n'en reste pas moins un mage de niveau 6 et garde de grande connaissance en matière de magie même si il ne peux plus la pratiqué.
Aujourd'hui il vis avec Xora, enfin Xora c'est acheter une propriété à Waldorg au nom de Mark et vis cacher la bas. Mark un ami, un frère mais aussi celui qui le cache au reste du monde.Statistiques Compétences EV : 30 Récupération AT : 10 Rune bizarre PRD : 10 Érudition COU :12 Langue des monstres INT : 14 Faribole CHA : 10 Chevaucher AD : 10 Premiers soins FOR : 10
RELATION AVEC LES JOUEURS :
Finch : un traitre en qui il ne peux avoir confiance (méfiant/ennemie)
Nephe : un homme de confiance et d'honneur malgré leur divergence (confiance/tension)
Elie Semoune : chasseur de la main rouge avec une philosophie proche de Xora (confiance/amical)
Butters : un jeune garçon paladin de braav avec qui il as chasser le loup garou (neutre/amical)
Darius : un paladin de kornetho atipique pour son culte mais fiable (confiance / amical)
Grobill : un vieux baroudeur amical et franc (Confiance / amical)
Violtagne : un paladin de slanoush obséder mais pas mauvais (garde à l'oeil / amical)
LANGUES PARLER ET LUS :
-Runes magiques (runes bizarres)
-langues naine (parfaite maitrise avec un accents des mont vroggz)
-Langue des peau verte (Goblin, Ogre, Orcs, Gnomes, Hommes lézard)
-Langue des peau verte (Goblin, Ogre, Orcs, Gnomes, Hommes lézard)
POSSESSIONS :
- Fatou:
Un animal étrange et inconnus qui étais l'animal de compagnie de Eisenheim il l'as trouver en découvrant le repaire des mages de l'ombres. Il peux vivre éternellement du moment qu'il est nourrie mais si il ne mange pas pendant 1 jour il meure.
Il peux grossir quand il ce bat il grandis et ses poil hérissé sont de vrais piques.
Régime alimentaire :
Il ce nourrie de mana (10PA/J)
Compétences :
Ses yeux violet résidus d'énergie démoniaque lui permettes de savoir si des personnes sont mal intentionné
Statistiques:Forme Normal Combat EV 5 40 PR 0 2 COU 6 10 INT 18 18 AD 14 6 FOR 4 14 AT 10 10 DEG griffe morsure 1D4 charge uniquement : 2D6+4
- SIG:
Un cheval rapide et robuste noir tacheter un peux de blanc il as une bonne selle et 2 fonte de 10 Kilos
Inventaire :
fonte gauche (10 ration de voyages / 1 outre d'eau / 1 botte de carotte)
fonte droite (couverture d'aventurier / tente de voyage)
- sanctuaire des mages de l'ombre:
ce sanctuaire ce situe sur une colline du volcan Trozaarb ce l'entré de ce lieu ce trouve dans une petite grotte caché à la vue de tous quand la clef ouvre le passage des escaliers descendre dans le sanctuaire et ce referme après coup.
Pour s'y rendre Xora utilise une balise de téléportation camouflé dans un faux rocher.
L'endroit est un grande salle majestueuse remplie de bibliothèques contenant nombres d'ouvrage relatant les archive des mages de l'ombres ainsi que l'équivalent de la grande bibliothèque de glargh (sauf les livres les ouvrages uniques ou les plus rare). des lits sont disponible et confortable avec des coffres ainsi que des table de travaille.
Effet de l'endroit :
-isolation magique (toute influence avec l'extérieur est bloqué téléportation, contacte mentale, localisation)
-fournisseur de vivre (permet de faire de la nourriture pour les occupant)
-ombres lumineuse (la salle n'est pas éclairé mais on y voir très bien)
Ouvrage apporter par Xora :
- l'anatomie du corps humain en 9 volume détailler ( une série d'ouvrage expliquant en détail comment fonctionne le corps des humanoïdes standard avec des schémas et de nombreux traiter explicatif)
- la traque de Vladostu par Alexander Anderson le premier chasseur de vampire (ouvrage ancien et précieux datant du premier age dédicacer par l'auteur. il relate la traque du premier vampire Vladostu par le premier chasseur de vampire. ouvrage très détailler sur les pouvoir des vampires, la compréhension de leur malédiction, leur anatomie et des arme magique particulièrement efficace contre eux)
- traiter de contrôle des wendigo par sceaux magiques (un ouvrage rédiger par un mage des montagnes du nord qui contrôlais des wendigo avec des sceaux magiques. L'ouvrage donne les méthodes de fixation du sceau et de prise de contrôle)
- Maison de Waldorg:
-Maison de Waldorg:
Petit Jardin avec mur et portail
Petit Box pour 2 chevaux avec abreuvoir et fourrage protéger contre la pluie
-Rez de chaussé :
Entré : (porte manteaux / paillasson)
Cuisine : (armoire à vaisselle / bac à vaisselle / diverses armoire pour la nourriture / plan de cuisine / four avec évacuation pour la fumé)
Salon : (petite table basse / 4 fauteuils confortable / cheminé)
Salle à mangé : (table pour 6 personnes avec chaise / buffet à vaisselle)
Chambres d'amis : (Table de nuit / armoire vide / lit confortable)
- étage :
Chambres de mark : (Lit confortable / table de nuit / armoire de vêtement)
Salle de bain : (tous le nécessaire d'hygiène et de toilette)
Bureau de mark : (Bureau avec 4 tiroir caché par illusion ainsi que de l'encre et une plume / bibliothèque avec quelques ouvrage sur des traiter magique et d'histoire / pile de parchemin vierge)
-Cave (20M²) caché par illusion (repère de Xora) :
1 Lit confortable
nécessaire complet de fabrication des portion sur un plan de travail adapté.- armoire d’ingrédient:
une Armoire de bonne facture ou sont stocker de manière ordonné différent ingrédient magiques
14 champignon explosif
8 dose de jus de framboise de shlipak
20 écorce de boulorne
5 flacon de sève de boulorne
3 feuille de boulorne
21 griffe de loup garou (+1PI potion de violence)
10 bougie noir au crin de bouc
2 canine de vampire (poison hémorragique)
0 fiole de sang de vampire (la transforme en potion violence en celle de berserker 5 minutes)
2 fiole de sang de wendigo (étude en cours)
10 dose de poudre de granite
- Dispositif de téléportation:
Une balise de téléportation pour ce rendre au sanctuaire des mages de l'ombres camoufler dans un présentoir creux sur le quel trône une boule de cristal finement ouvrager qui brille selon l'heure de la journée.
Effet : si l'utilisateur touche le présentoir en ce concentrant pendant 30 seconde ce téléporte à l'entré du sanctuaire des mage de l'ombres
- meuble à potion:
un petit meuble solide fait spécialement pour entreposé des fiole de manière sécurisé
5 dose d'hémoribilis
15 dose d'acide fluxurik
- armoire à vêtement:
Petite penderie de bonne qualité
-2 masque en céramique
-Cape en fourrure de loup-garou
-Vêtement de ville
-Vêtement de soirée (PR0 / CHA+2 / RUP 1-4)
-Vêtements de grand froid (Cape / Gand / Bottes)
-Robe de mage classe (PR1 / CHA+2 / RUP 1-4)
-Baton classe (1D+1 / CHA+2 / RUP 1-3)
- petit bureau:
Un bureau plutôt petit avec deux tiroirs caché par magie
De l'encre
Une plume
10 Parchemins vierges
1 Livres vierge
Plan d'un cercle magique dangereux (tiroir)
- cachette à économie:
Un tableau au dessus du bureau représentant une grande carte de la terre de Fangh derrière il y a un trou dans le mure cacher par illusion ou son stocker les économie de Xora
821 PO/7 thrytil/4 berylium
ibitsuki- Aventurier
- Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

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