Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenryl le ranger

4 participants

Tenryl le ranger Empty Tenryl le ranger

Message par Tenryl Lun 08 Fév 2016, 21:24

Tenryl le ranger FicheDePerso3Tenryl le ranger FicheDePerso4

Information supplémentaire : 
- Poignard Solaire : Ignore la PR physique, 3 charges, recharge après 24h au soleil [Principe lame astrale] ( SirZed)

- Sabre du Far'Ahon : +2 courage, +1 charisme, +1 force une fois empoignée ( SirZed)

- Pin's "Trompe la mort" : donne un point de destin "gratuit" contre la mort.  (SirZed)

- Don d'Heraclas ( force augmente à 30 pendant 1 seconde, lui donnant la puissance d'Heraclas mais en restant avec la constitution "humaine" provoquant donc des dégâts à l'appréciation du MJ ) (SirZed)
- Balafre à l'avant bras gauche provoquer par un ours corrompu et guérit par une vampire (Yarrik)

Dernière édition par Tenryl le Lun 03 Avr 2017, 01:49, édité 9 fois
Tenryl
Tenryl
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Tenryl le ranger Empty Re: Tenryl le ranger

Message par Tenryl Lun 08 Fév 2016, 21:25

( PS : quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre les fleches sur ma fiche svp ? )

Background :

En rédaction
Tenryl
Tenryl
Aventurier

Message par IL2Pinguinoss Mar 09 Fév 2016, 14:56

Pour les flèches normalement avec donjon facile c'est comme pour le reste : tu te l'ajoute et tu te l'équipe.
Sinon... tu est au courant que ton DEMI-ELFE, avec un métier de RANGER, est , au niveau 1, aussi fort et courageux qu'un barbare, et à la fois aussi adroit et intelligent qu'un elfe noir ? Et que ce serait pas dérangeant si il n'avait 3 point de destin ? Cela dit, avec des carac comme ça il faudrait déjà qu'il dépense le premier... Et non, c'est vraiment trop fort pour être compensé par sa pauvreté, car tu aura vite fait l'équiper avec du matos correcte après tes premières quêtes...
Tenryl, le ranger qui cherchait la fortune et la célébrité... et il la trouvera vite avec des stats pareilles !
Je sais pas avec quel MJ tu a créé ce monstre (oui monsieur) mais soit tu a beaucoup de chance aux dés, soit il avais abusé de cette délicieuse bière de Mliuej...
Sinon je suis pas modo mais évite les double post et utilise plutôt la fonction "éditer" du forum, pour les PS.

EDIT : désolé pour si mon post a pu paraitre "inutile", et désolé de m'être emporté. Mais il ne l'était pas complètement car, si tu a bien lu, je rappelai à Tenryl que les doubles post sont interdis, bien que je ne sois pas modo.
Je m'excuse encore une fois de m'être énervé sur ce pauvre quidam qui n'avais rien demandé, car c'est bien cela ma faute. A l'avenir je ne ferais plus ce genre de commentaire sur le forum si c'est cela qui gène.
Bonne soiré.

reEDIT : j'ai modifié mon édition, désolé si elle paraissait trop agressive, ce n'était pas mon intention, et si vous voulez vous expliquer d'avantage je vous invite à m'envoyer un mp.

Dernière édition par IL2Pinguinoss le Mer 10 Fév 2016, 16:17, édité 3 fois
IL2Pinguinoss
IL2Pinguinoss
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le pays des crêpes, du roi Arthur et des agriculteurs pas contents.

Message par lothaire3 Mar 09 Fév 2016, 15:56

Salutations,

Une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Je tiens à rappeler aux gens dont le cerveau est fonctionnel que les messages complétements inutiles à l'avancée d'une fiche sont prohibés, purement et simplement. Dans la catégorie, les râleries sur les stats font figures de cas d'école.
Qui plus est, dans le pur style de l'inutile, les doubles posts sont aussi des cas d'écoles. Dans la mesure où il existe un bouton éditer, il devient obligatoire d'éditer que de poster à la suite.
Il est à rappeler que, l'un comme l'autre, sont passible d'avertissement immédiat... surtout dans cette section.

Cordialement,

Lothaire

P.S : rien à redire sur la fiche, elle est nickel (Mis à part un manque de nourriture, mais compte tenu de la situation du personnage, c'est aussi logique que compréhensible)

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Message par Tenryl Mer 10 Fév 2016, 00:28

cette petite piqûre de rappel comme si gentillement dit ( et toute critique est bonne a prendre ) m'a permis de voir en effet qu'il y avait eu deux erreurs de retranscription des stats et pts de destin ( discuter sur mumble ) en basculant un point d'une cara vers une autre ( ce qui est autorisé pour les rangers SAUF si je me trompe, dans ce cas là, je m'en excuse et je corrige l'erreur de suite )

Erreur que je corrigerais plus tard suite à la discussion avec un mj car j'ai fait ma première partie initiative juste un peu plus tôt dans la journée

En ce qui concerne le double post, c'était pour faire une séparation entre fiche et Background qui est actuellement en fin des rédactions, sauf si un modo/conseiller/admin me demande de tout regrouper sur le même post, je le ferais, c'était uniquement à but de ne pas charger le premier post
Tenryl
Tenryl
Aventurier

Message par Zathor Mer 10 Fév 2016, 14:52

Bonjour,
Alors qu'on soit d'accord, la "piqure de rappel" TE concernait Tenryl. Ton deuxième post n'a pas lieu d'être et si tu n'es pas content je peux très bien te donner un avertissement pour te faire comprendre que ce n'est pas toi qui fait les règles mais bien le staff. Nous sommes je pense une communauté plutôt amicale mais il ne faut pas nous prendre pour des chiens non plus, dernière fois que je vous (parce que l'edit très agressif de Pinguinoss n'est pas passé inaperçu non plus) prend à parler comme ça dans la communauté (que ce soit à un membre du staff ou à un membre standard) sinon les sanctions tomberont immédiatement sans que la moindre contestation soit possible.

Cordialement,
Zathor, Chef des modérateurs de la plateforme de JdR en ligne, Naheulbeuk-Online.
Zathor
Zathor
Administration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé