Durïn, le nain guerrier
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Durïn, le nain guerrier

- APPEL DU TONNEAU = Passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir en présence d'alcool.
- INSTINCT DU TRÉSOR = Donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
- PÉNIBLE = Le MJ peut lui demander une épreuve d'intel pour savoir s'il se fait frapper ou non.
- RADIN = +4 à l'épreuve CHA pour le marchdg, épreuve néces INT+4 en cas de partage (conflit).
- ARMES DE BOURRIN = Peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser. SAUF NAIN !!!
- BOURRE-PIF = Taper avec les poings de manière efficace, pas de malus à son score d'attaque, pourra utiliser la table des critiques à mains nues ainsi que les coups spéciaux à mains nues.
- APPEL DES RENFORTS = En cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis.
- CHERCHER DES NOISES= Le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
II - Histoire :
(En création)
III - Dans le dernier épisode...
(A suivre)
Durïn- Aventurier
- Date d'inscription : 09/02/2016

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