anipassion.com

TOTOR (Sylvain Ranger)

Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Maenhout le Lun 15 Fév 2016, 21:32

Personnage aux caractéristiques tirer aux dès.



TOTOR (Sylvain Ranger) LwxVXAS

- Totor -
Aka La Tête Brûlé



Localisation : Chnafon



Introduction


Épitaphe sur la tombe de Totor a écrit:Il crue chasser le dragon pour sa première aventure alors qu’une secte se cache derrière ce nom, pour finir ses jours brûlé vif par le souffle du premier qu’il rencontra.

Informations sur le personnage


Loyal / Bon. Totor est un Elfe profondément attachant, altruiste et emplie de bienveillance envers les créatures pensantes (sauf si on lui crache volontairement dessus). Devenu chasseur afin de récolter lui même le cuir des créatures néfastes, il a développé son instinct pour la traque et la compréhension du comportement animalier. Lorsqu’une bestiole est mise à prix ou fait des ravages, Totor oublie tout sens de l’adage “protégeons la nature et les petits oiseaux” pour devenir un prédateur que rien n’arrête. Il oubliera parfois ça retenu concernant la préservation des animaux potentiellement non hostile, face à une créature à la peaux pouvant “faire un beau sac”, mais ça, il ne se l’avouera jamais et cherchera toujours une excuse pour justifier la mise à mort de l’être vivant.

Naïf comme tous Sylvain, il n’en reste pas moins un combattant acharné. Confiant en son agilité et adoptant un style acrobatique à la manière d’un diable dansant, il n’hésite pas à passer en première ligne si la situation le nécessite, mais préfèrent tout de même le combat à distance dans la majeur partie des situations. Sa fougue à la baston lui a même valu la reconnaissance et le respect de Paladins du culte de Khornettoh et autres Barbares des plaines.

Information sur le vécu de Totor :

Avant le décès de Totor


Localisation importante:

Nord Ouest de Mliuej

TOTOR (Sylvain Ranger) Map-ml10

Caroline la petite amie de Totor:

C’est après deux petites aventures sans grandes conséquences que Totor fini par atterrir à Mliuej suite à l’escorte d’une charrette. En allant prendre repos dans une taverne, c’est là qu’il fit la rencontre d’une serveuse Sylvaine au caractère prononcé. En lui apportant sa commande et suite à une discussion succincte, elle lui proposa de l’attendre à la fin de son service, chose que fit le Sylvain sans trop se poser de question.

Lorsque le moment arriva, ils montèrent dans la chambre louée par Totor avec une bouteille d’eau de vie, sous prétexte donnée par la serveuse, qu’elle ne pouvait pas boire dans la salle commune. C’est suite à une longue discussion de quatre heure et un bon contact entre des deux Elfes, que la Sylvaine du nom de Caroline finit par lui demander :

“Tu veux te marier avec moi ?” ce à quoi Totor, pris au jeu de l'alcool répondus “Heu… Ok !” bercé par les yeux libidineux de la Caroline en question, qui compromis une fin de nuit reposante.

C’est ainsi que notre Sylvain se retrouva marié à l'arrache devant un prêtre de Dlul au petit matin, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. L’après midi même, la Sylvaine avait déboursé toutes ses économies pour acheter un appartement afin que le couple puisse vivre ensemble. Le Totor un peu perdu part l’empleure de la situation finit par dire oui à tout sans trop rien comprendre, mais sans le vivre mal non plus.

Père Fougas Le maître artisan de Totor:

Suite à sa rencontre avec Caroline et à son installation dans son nouvelle appartement, Totor commençait à s'ennuyer dans sa routine de couple. Il eut alors la volonté de se reprendre en main et de partir à la recherche d’un maître qui serait près à le prendre comme apprentie, afin de s’améliorer dans la pratique de l'artisanat qu’il aimait tant. C’est après trois jours de recherches infructueuses et plusieurs disputes avec des Nains que Totor commençait à perdre espoir. C’est alors que sur un regain de motivation, il repris ses recherches et demanda au premier passant dans la rue si il connaissait un maître artisan à la recherche d’un élève ! Sous le coups du destin et d’une chance affolante, la première personne croisée fût un vieil homme nommé Père Fougas, créateur de sac en et manteau en cuir cherchant lui même un apprentie de valeur pour l’aider dans sa boutique ! Rapidement une grande amitié naquit au fil des semaines chez le vieil homme et le jeune Elfe, qui avait le même âge.

Voir au travers des yeux d'un humain:

Après plusieurs mois d'investissement au perfectionnement de son artisanat, le maître de Totor se rendait compte que le jeune Sylvain souhaitait travailler des cuirs de plus en plus rare, mais également qu’il se s'ennuyer de sa routine à concevoir toujours les même sacs à la mode. A grand coups de pied au cul, il dégagea l’Elfe de son atelier lui ordonnant :

“Tu deviens aussi bon que moi, je n’ai plus rien à t’apprendre ! Aller casse toi parcourir le monde et reviens me voir avec des pièces plus belle que le cuir de tes fesses !”. Avec un grand sourire, le Totor courue rentrait chez lui, faire une “bise” à Caroline et pris son sac pour l’aventure !

C’est suite à une ou deux quêtes sans importances pour le Sylvain, qu’un jour il fut envoyé à la recherche d’un artefact dans un donjon. L’une des pires idées qu’il soit, car arriver dans une salle du donjon, un Dragon rouge endormie garder un trésor. Le Nain du groupe ne su résister à l’appel du métal précieux et sauta sur le magot reflétant la lumière des torches. Au lieu de se réveiller, le dragon disparut en fumée. Mais l’illusion du Dragon était un leurre, les pièces d’or ramasser par le groupe était bien gardées par quelque chose, mais rien de vivant. Une malédiction les parcouraient et c’est ainsi que les yeux de tous les aventuriers devenir ultra sensible à la lumière à peine quelques minute plus tard. Ce n’est qu'en arrivant face au démon majeur propriétaire du bâtiment, que le groupe compris le prix de son avidité. S'ils souhaitent récupérer le bon fonctionnement de leurs yeux, les aventuriers devraient les échangeaient contre un autre de leurs cinq sens. C’est alors que Totor proposa au Démon un marché, transférer la malédiction de ses compagnons sur lui, en temps qu’unique réceptacles du maléfice. Amuser le Démon accepta et dans un flash les aventurier retrouvèrent la vue, alors que les yeux de Totor partirent petit à petit en cendre.

Sortie du donjon, la troupe amena Totor le plus vite possible au temple de Youclidh à Glargh. Le Nain sentant que les soins apportés à Totor aller couter un fortune préféra fuir, tandis que le Sylvain se faisait prendre en charge par l’Archi-Prêtre. Après plusieurs heurs de rituel Totor retrouva la vue, mais ses yeux d’elfe n’était plus. A la place des de ses globes oculaires, des sphères de gel blanchâtre avaient été placées. L’oreille longue du dire adieu à sa vision si parfaite et à son aptitude à voir dans la nuit noir.

Les affres de la piraterie:

C'est après une période de rémission de deux semaines au temple de Youclidh, que Totor pris la route du retour vers son logement, mais surtout, vers sa compagne Caroline. Après un long voyage, celui-ci retrouva un appartement vide de présence. L’Elfe inquiet cherchant son aimé sans la trouver, fonça vers le magasin de son maître. Bouche grande ouverte, Père Fougas eu les larmes aux yeux en voyant le jeune Elfe devant lui. Il finit par lui raconter que Caroline de plus en plus inquiète de son absence bien trop longue, avait pris la route de l'aventure pour partir à sa recherche, redoutant la mort de Totor. Après avoir rassuré le vieil homme sur le fait qu’il n’était pas un spectre, Totor rassembla toutes les informations qu’il pouvait et pris la route afin de retrouver sa petite copine !

C’est alors un voyage de plusieurs mois seul qui débuta, pistant les traces de Caroline à travers toutes les terres Sud de Fangh. Totor rencontra des amazones hippies qui avaient pris son amoureuse pour une déesse, affronta de nombreuses créatures seul dont un tigres d’Ammouka, et vivat beaucoup d’aventures, pour un jour, atterrir dans un festival de piraterie au abord d’une crique. C’est à ce festival qu’on informat Totor. Caroline était présente dans la foule, car elle était devenu une jeune Elfe Sylvaine Pirate, connu et reconnue en temps que telle.

Lors d’un discours pour annoncer une cérémonie, Totor pris la parole sur la scène devant tout le monde et raconta son histoire. De manière assez surprenante, le public l'écouta avec passions et à la fin de son monologue une voix fluette se fit entendre, une Caroline était là, traîner en dehors d’une tente par une pirate. La Sylvaine après s’être frotté les yeux reconnu Totor et le couple se retrouva enfin dans les bras l’un de l’autre au milieu de la foule.

Le couple enfin réunis, Totor se rendit compte que Caroline avait beaucoup changé. Ses yeux étaient rouge, mais non à cause d’une fatigue quelconque. Au fur et à mesure que la soirée passer, le couple profiter de la fête, mais Caroline même après des mois de séparation n’accordait que peu d'importance au jeune Sylvain. C’est autour d’un feu regroupant une multitude Pirates, que Totor la questionna. Il comprit rapidement que celle qu’il aimait été devenu une catin mangeuse de champignons et qui vendait son corps pour se payer sa dose. Ne comprenant pas et étant totalement déstabiliser, Totor partie sans que Caroline ne le retienne, ne prêtant même plus un regard ce jeune Elfe, qui plongea dans une profonde tristesse.

Papy Brossard et la naissance de la folie:

Psychologiquement perdu, Totor repris seul le chemin de Mliuej ne sachant où aller. Parcourant son trajet à pied, il dû lutter pour sa survie avec le peu d’envie qu’il lui restait. C’est un jour en passant proche de Valtordu, à l’orée d’un champs de patates, qu'apparut un spectre alors que l’Elfe hésiter sur le chemin à suivre. Ce fantôme se nommer Papy Brossard, un paysan absolument heureux qu’enfin quelqu’un puisse le voir. Totor très surpris mais heureux d’avoir un peu de compagnie, commença à discuter avec le spectre. Il avait enfin quelqu’un pour lui permettre de se changer les idées. Le fantôme parler beaucoups de ses patates, il parlait tout le temps, il parlait sans cesse, encore et encore, sans jamais s’arrêter, des jours et des nuits durant, jusqu’à empêcher Totor de fermer l’oeil, et rien ne pouvait le faire taire. L’on pouvait entendre au loin le rire gras et maléfique de Mankdebol, moquant le jeune Elfe, sombrant petit à petit un peu plus dans le désespoir.

Au bout d’un mois de trajet au lieu de la semaine prévu, c’étant perdu à de nombreuses reprises. Totor arriva enfin à Mliuej. Les traits fatigués et la mine basse, il rentra dans son appartement, où l’attendait Caroline. Comment ?! Quoi ?! Mais oui, la jeunes Sylvaine avait fait le trajet du retour, ayant repris son caractère dentant. Totor n’en croyait pas ses yeux et après un câlin digne de ce nom, elle lui expliqua son retour à la réalité après le départ de son aimé, qu’elle ne souhaitait plus jamais toucher à un champignon de sa vie, qu'elle avait repris son travail à la taverne. La jeune Elfe avait vécu son expérience et cela lui avait suffit. Elle demanda à Totor de lui raconter pourquoi il était dans un telle état et une longue discussion eu lieu. Il lui raconta sa tristesse de l’avoir retrouver dans un telle état de déconnexion astral, du fantôme qui le suit partout et qui ne s’arrête jamais de parler, et de tout le reste.

C’est après ce long échange que le couple se ressouda, mais Totor n’arriver plus a penser correctement parasiter par la voix de Papy Brossard. Les jours qui suivires, il n'arrivait pas à reprendre le travail chez son maître, sa concentration rendu impossible, même en ignorant le spectre celui-ci ne s’arrêtait jamais de parler. Puis un jour sous l'impulsion d’une pensée cohérente, il fonça au près d’un mage pour lui expliquer son problème. Le mage après un temps de réflexion lui demanda d’attendre dans une salle quelques minute. Celui-ci revins avec quatres hommes musculeux, habiller tout de blanc. Ils emmenèrent Totor dans un grand château à l'extérieur de la ville, lieu qui avait pour vocation de soigner les vieux mages devenu fou. Le Sylvain fut enfermé seul dans une camisole de cuir au fond d’une pièce ressemblent à une geôle de la garde, avec pour unique compagnie le fameux Papy Brossard.

Durant plusieurs séances avec un homme habillé d’un grand manteau blanc, il discutait du fantôme qui ne le quitter jamais, ayant droit à quelques visites de Caroline et de son maître inquiet pour sa santé mentale, le suppliant d’oublier son ami imaginaire.

Au bout d’une semaine Totor comprit qu’il ne pouvait rien faire contre le fantôme et fit mine d’aller mieux. Il expliqua à l’homme au manteau, que ce Papy Brossard avait disparue, qui n’avait qu’une envie, retourner travailler le cuir. C’est finalement au bout d’une semaine supplémentaire, que Totor fut relâché du château par les hommes en blanc. Le sylvain rentra chez lui, pris une nuit de confort dans les bras de Caroline, se sentent abandonnés de tous. Au petit matin il laissa un mots sur la table, disant qu’il avait besoin de partir à l’aventure après être resté autant de temps enfermé psychologiquement et physiquement et il partit sans se retourner, pour vivre en ermite dans la forêt.

L'aube d'une renaissance:

Lors de cette vie en solitaire, Totor se nourrissait de végétaux et du produit de sa chasse. Un Elfe retourner à l’état sauvage, telle était sa condition. Peu lui importer les considérations éthiques liée au fait de ne pas tuer les animaux, ne pas couper les branches des arbres vivants, ne pas faire ses besoins proche de son habitation. Il était un Elfe libre, sans soucie autre que le monologue perpétuel du spectre à ses côtés.

C’est après deux mois attacher à ce style de vie, qu’il finit par arriver à s'habituer à la voix de Papy Brossard. Le Sylvain arriver de nouveau à penser simplement, organiser une journée sans associée la nourriture au mots patate. Et finalement, un beaux jour, Totor partie de sa cabane de peaux et de branche pour retourner à la civilisation, direction le sud ouest. L’aventure lui avait donné ce suivant, c’est en aventure qu’il trouvera le moyen de sans débarrasser !

Après deux ou trois petites quêtes avec divers aventuriers dans les alentours de Valtordu, c’est un jour comme les autre, dans le bureau du Sargent Melchior pour la récupération d’une récompense après avoir débarrassé le village d’un camps d’Orcs, que Totor entendu le silence. Seul le bruit d’un elfe noir comptant les pièces d’or ce faisait entendre, le spectre, il n'était plus là. Il fallut bien quinze minute au Sylvain pour s’en assurer et pousser un hurlement de joie en entendant une autre voix que celle de Papy Brossard lui annonçait l'obtention de son niveau trois ! L’Elfe ne sachant plus se retenir, partie avec sa bourse payer une tournée générale à l’auberge. Il était enfin libérer et aller pouvoir reprendre le cours de sa vie.

Article de l'espiègle Hippopogriffe #1:

Article publique relatant l'entrée en ville d'un groupe d'aventurier dont faisait partie le jeune Elfe, après être sortie d'un temple souterrain de cultistes de Vaarb, à un kilomètre de là. Une quête des plus difficile, mais aussi, l'aventure ou Totor rencontra Darius pour la première fois, ce qui fut l'aube d'une entente respectueuse entre un Sylvain et un Paladin de Khornettoh.

Attention aux plafonds a écrit:Je cherchais l’inspiration aux alentours de Zoyek lorsqu’un groupe d’aventuriers fit son apparition, soutenant un elfe plus que mal en point et en présence d’un colosse...nu. Effrayant même ! Enfin, je vous épargne les détails. Prenant mon courage à deux mains, je vins les interroger : « Que s’est-il passé ? » L’un d’eux me répondit aussitôt :

« Hé beeh, vous connaissez le lancer de nain ? Ben Darius (il pointa du doigt le colosse du groupe)... faute de nain, a voulu innover... » ; « Innover ? C’est-à-dire ? » ; « Oh bah, je vous passe les détails, mais après s’être battu avec une porte lors de notre évasion, il a eu la bonne idée de demander à Totor de tenir son épée devant lui… Avant de le prendre et de l’envoyer à la manière d’une lance vers les ennemis ! Ah et Totor, c’est celui qui agonise là. Darius a mal calculé la trajectoire eeeeet... L’ elfe s’est pris le plafond avant de retomber mollement sur le sol, face au regard incompréhensif des monstres ».

Je rassure nos lecteurs, suite à un combat épique, toute la petite troupe s’est échappée. La leçon à retenir ? Le lancer d’elfe : plutôt en extérieur !
Par Elwina Ar Barzh

Mr gris le cheval de Totor:

Souhaitant faire l’acquisition d'une monture après s'être remis du plafond qu'il c'était mangé, Totor se rendit au écuries de Glargh quelques jours plus tard. Une fois devant les boxes prés à s'acheter un destrier avec l'argent de ses dernières quêtes, Mr Gris tapa dans l’oeil gélatineu de l'Elfe tout de suite, malgré les mises en garde de l'homme lui présentant les divers chevaux. Ce Mr Gris était connu comme étant un étalon maudit à l'écurie, tout ses anciens propriétaire était mort dans d'atroces souffrances. L'homme raconta à Totor que son ancien possesseur à tenter de le décapiter, alors l'animal la piétiner à mort. Cette bête avait entamé sa formation de monture de guerre, mais c'est retrouver dans une bataille massive, opposent des centaines de Braav et de Vraab. Aujourd'hui il n'est plus effrayé par les situations de batailles, mais si se chevale sens du danger dans un périmètre de cinq mètres autour de lui, il foncera sur celui-ci et le piétinera à mort. Depuis Totor ne voyage plus jamais seul, mais surtout, avec un copain silencieux !

C’est plus tard que la malédiction de Mr Gris frappera de nouveau, alors quand ce jour il galope sans maître dans les plaines aux alentours de Grangu, petit village proche de Waldorg.

De rêve à trépas:

Accompagner de Mr Gris, Totor continua de barouder à la recherche de villages attaqués par des bêtes aux poiles lustré et au cuir d’intérêt. C’est à la suite d’une mission à Glargh que Totor fit la rencontre d’un Nain un peu collant, assez grossier et agaçant, qui ne voulait étonnamment plus quitter le jeune Elfe. Oui c’était très bizarre, mais le pauvre avait été enfermé durant deux année dans un tunnel qui s'était effondré. Le Sylvain plutôt sympa, accepta que le Nain lui tienne la jambe un petit bout de chemin malgré son comportement, de Nain. C’est ainsi que Glalir et Totor après avoir sauvé (au grand désaroie de l'Elfe) un couple de Minotaures, partirent en direction d’une nouvelle source de revenu. C’est le lendemain en trouvent un avis de recherche d’aventurier, que Totor aperçu le mot “Dragon” ! Enfin ! Enfin l’Elfe avait trouver la quête de ses rêves. Un véritable dragon à pourfendre et surtout, à dépecer ! Du cuir de haute qualité, objet de fantasme de tout artisans !

Motivé par cette aventure, Glalir et Totor se rendirent au lieu du rendez-vous le jour mentionné. A la grand surprise du Sylvain, Darius, le Paladin de Khornettoh qu’il avait rencontré deux semaines plus tôt était là également. C’est avec un plaisir quelque peu dissimulé que les deux connaissances se retrouvaient. Après la pris en compte des informations données par le commanditaire, l’équipée des trois lurons partie se préparer au voyage, mais surtout au combat. Le trajet aller être long, Glargh, Waldorg, ce n’est pas la porte à côté. Afin de rentabiliser le voyage, les compagnons escotaire la diligence d’une noble, sur trois jours de voyage mouvementé (gard aux Ouklaf). Durant le trajet le groupe pu mieu faire connaissance et échanger quelques mots doux avec le Nain, comme la tradition l’exige.

Après ce long périple, les aventuriers firent le trajet de Waldorg à Grangu, leurs point de chute finale. Accueilli en héros par les villageois, les trois compères se reposèrent et établir un plan de bataille. Le lendemain il le mirent en places : pièges, zone de camouflage, appâts, et ainsi finir le travail la nuit tombait. Le soir devant leurs bolle de nourriture, les trois aventuriers restèrent silencieux. L'angoisse et l'excitation d’un combat d'anthologie ce faisait sentir, leurs tout premier combat contre un Dragon digne de ce nom, mais pas n’importe lequel, un Dragon rouge.
Totor avait pu lire dans son bestiaire qu’ils étaient extrêmement agile dans les airs, il faudra donc le faire atterrir. Il peut cracher des gerbes de flammes assez redoutable pour faire fondre le métal, il faudra lui museler la gueule. Ses griffes et sa queue sont des armes lourdes et redoutables, nous devront les lui trancher. Tout était prés, leurs plant coordonné à la manière des meilleurs Ménestrels. Il fallait que tout se déroule sans accrocs et rapidement, ainsi ils seraient tous rentrer pour manger autour de la même table de soir suivant.

Au petit matin le groupe ce mis en place, attendent patiemment que les moutons placer au bonne endroit, jouent leurs rôles d’appâts. C’est après cinq interminables heures d’attente accroupie dans leurs caches, que les trois compères entendirent un battement d’ailes. Parfait ! Puis un second, venant d’une autre direction. Comment ?! Et là, les coeur des trois aventuriers faillirent se rompres. Il n’y avait pas qu’un seul Dragon, mais deux jeunes Dragons rouge, et leurs mère. Tout le plant reposait sur une seul est unique créature ! Mais il était temps. De leurs tailles ridicules, les trois fous se lancèrent dans la bataille. Les boules de feu et les gerbes de flammes n’avaient de cesse de s’intensifier. Les brûlures gagner du terrain sur les peaux des aventuriers. Leurs pièces d’équipement tombaient en cendre, ou fusionnaient avec leurs corps. Et là, un jeune Dragon tombe, mort ! La mère commence à avoir une aile fragiliser ! Le combat commence à tourner à l'avantage des trois compères maîtrisant avec difficulté leurs armes sous une telle chaleur. Une nouvelle gerbe de flamme dévorante fini par brûler les combattants. La douleurs et quasiment insoutenable. Totor dans un mouvement, voulant se protéger des flammes derrière un rocher, chute. Et c’est face à la gueule du jeune Dragon restant, qu’il atterrit. Une boule de feu se forma dans la gueule de celui-ci, se projetant sur le Sylvain, explosant sur la partie gauche de son corps, laissant échapper un dernier souffle de vie du cadavre qu’était devenu Totor, sous les yeux de Darius, immobile et impuissant.

La fureure du Paladin n'eut aucune limite, attirant l’oeil même de son dieu. Darius lança sa hache fou de rage dans la gueule du Dragon rouge adulte, tranchant la tête de la bête jusqu'à la moitié de son cou dans un mouvement divin. La créature massive tomba lourdement au sol. Continuant dans sa frénésie, Darius attrapa la gueule du jeunes Dragon, maintenant seul survivant, et lui brisa la mâchoire d’un geste parfait. Les créatures étaient vaincus, mais le combat ne fut pas sans pertes.

Glalir épuisé par temps d’efforts fournis lors du carnage, se laissa tomber sur le sable, assis face à la mer, baigné dans l’ombre de la falaise ou avait eu lieu la bataille. Darius le rejoint, le corps de Totor dans ses bras, un tissu ensanglanté le recouvrant. Il demandant au Nain :

“Ça va ?” face au silence de Glalir il ajouta “Oué ta raison. Moi aussi j’ai pas envie de parler”.

Le Paladin plongea le corps de l’Elfe dans la mer et s'assit à côté du Nain. Tous deux regardèrent le corps de leurs compagnon emporté par les flots d’un océan paisible. Il est difficile de concevoir qu’un Elfe Sylvain eu un jour pu être ami avec un Nain et un Paladin de Khornettoh, ce ne sont pas des choses à dire. Ses pourquoi rien ne sera dit. Mais si un jour vous rencontrez Darius, n’ayez pas l’audace de vous moquez de la flèche de Khornettoh qu’il porte en pendentif. Et si vous cherchez Glalir, il sera surement en train de boire un tonnelet dans une taverne, récemment racheté par une jeunes Elfe Sylvaine, et renommée “Chez Totor”.


Après la résurrection de Totor


Deuxième chance:

En cours de rédaction.

Résumer : Totor a été ressuscité plusieurs moins plus trad par Khornettoh, suite à un miracle accordé à Darius. Depuis ce jour ou le Sylvain repris vie en plaine mer, le corps à portant les cicatrices d'une brûlure sur la moitié du corps, il fit le choix de plaquer son ancienne vie pour tout reprendre à zéro. C'est après avoir retrouvé Caroline et le Père Fougas qu'il leurs annonça sa décision de prendre cette nouvelle vie comme un recommencement. Depuis, Totor vie sa vie de chasseur, traquant les viles créature en abandonnant son métier d'ingénieur pour celui de ranger.

Description physique de Totor:

Totor est à n’en pas confondre un Sylvain. Physique élancé, oreilles longues apparentes, visage fin et… Marqué par une cicatrice de brûlure au dernier degré s’étendant sur la moitié gauche de son corps. Les érudits et les cultistes remarqueront que son visage en a également fait les frais d’un symbole de Khornettoh fondue dans les plies de sa joue rougie.

Son allure décontractée tout en étant assurer laisse présumer d’une certaine expérience, ou bien au vue de son visage nié, d’une chance insolente à rester en vie.

De son équipement l’on peut apercevoir un fort penchant pour ses origines. Une arc long elfique de grande qualité (qu’il tient en main*) associer à un carquois de flèches disparate à sa hanche et un sabre elfique.

Il est vêtu d’un plastron tressé de lanière de cuir aux couleurs naturelles diverse, formant un camouflage pour les milieu forestier et faisant rappel à un bracelet d’archerie sur son bras gauche. Du bas, il revêt un pantalon de cuir aux motifs floraux frapper sur les flancs, accompagner de bottes de cuir simple mais parfaitement entretenu.

Sans sac logé dans son dos, le Sylvain à l’air de se contenter de multiples pochettes accoler le long de sa ceinture.

Il est accompagner par sa monture (sur laquelle il se tient*), un poney forestier à la robe bai qui est équipé pour la monte en plus de soutenir le poids de fontes et de divers autres équipements sur l’arrière de sa selle (couverture elfique et corde elfique noué associer à un grappin).


Information dédiées au MJs


Coups spéciaux:
Oeil de Robinoude:

TOTOR (Sylvain Ranger) Coupsp11

Bonus et malus du personnage:

APE

72 : Esprit du koala - Pour escalader les arbres - AD+2
21 : Défense à la dague - Ignore les malus de parade sur les dagues
80 : Géologue certifié - Pour trouver l'entrée d'une grotte ou d'un passage - INT+3
95 : Mondain - Le héros sait évoluer dans la noblesse - CHA+2
24 : Méfiant sous les arbres - En extérieur, en forêt ou sous-bois - ESQ +1
88 : Blanchisseur - Le héros porte toujours un slip propre
08 : Énergique sur l'eau - Sur une embarcation, en eau douce ou salée - AT+1 / JET+1
03 : Rude quand il a froid - En extérieur, quand le froid commence à piquer - AT+1 / JET+1
50 : Ergoteur des beaux quartiers - Pour marchander les vêtements et bijoux (non magiques) - CHA+1
81 : Chance familiale - Supprime la compétence : Tomber dans les pièges
83 : Résistance de Legolas - Immunité aux effets de l'alcool

Bonus elfique

Immunités aux maladies:

• Infection des plaies
• Myxomarrante
• Fièvre du marais




Bonus

• Aucun



Débilibeuk actif

• Aucun



Malus elfique

Faiblesses aux maladies:

• Gratouillette (contextuelle)




Malus

• Grand brûler, brûlure au visage formant la marque de Khornettoh CHA-3 (CHA+2 pour les Khornettoh).



Mankdebol atcif

• Aucun


Fiche de personnage


Prérequis pour afficher la fiche de personnage sur le forum:

Activez le html dans votre profil forum. Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.

Important pour les MJ:

J'utilise pour les parties la fiche de personnage de @Kaias. Je vous invite donc à bien vouloir mettre en place une fiche vide sur votre partie Roll20 pour que je puisse rentrer le code de ma fiche. Merci d'avance.

Pour mettre en place la fiche sur votre partie Roll20, je vous invite à suivre le guide dédié. Vous n'aurez besoin prendre en compte que les articles suivant :

• Utiliser les feuilles de perso roll20 Naheulbeuk
• Ajouter une feuille de personnage

Code de la fiche:

Code:
{"personnage_nom":"Totor","personnage_origine":"Elfe Sylvain","personnage_metiers":"Ingénieur du cuir","personnage_sex":"Masculin","personnage_age":"265 ans","personnage_poids":"60 kg","personnage_taille":"180 cm","ev":"51","ev_max":"51","ea":"0","ea_max":"0","personnage_niveau":"7","personnage_xp":"2200","personnage_pointdestin":"0","bonusdegatssorts":"0","personnage_langue":"Commun - Elfique - Gobelin","personnage_vision":"Excellente","personnage_nyctalopie":"Totale","personnage_ouie":"Développer","personnage_odorat":"Bon","personnage_charge_max":"10","pr_tete":"0","pr_bras":"0","pr_torse":"2","pr_bouclier":"0","pr_jambes":"0","pr_pieds":"0","pr_mains":"0","prnat":"0","bivouac_couverture":"Couverture elfique","bivouac_couverture_recup":"1EV / 1H - 4EV / 1H","bivouac_matelas":"","bivouac_matelas_recup":"","bivouac_tente":"","bivouac_tente_recup":"","stats_courage":"10","stats_courage_mod":"3","stats_intelligence":"13","stats_intelligence_mod":"0","stats_charisme":"14","stats_charisme_mod":"2","stats_adresse":"15","stats_adresse_mod":"0","stats_force":"9","stats_force_mod":"0","stats_inge":14,"stats_inge_mod":"0","stats_attaque":"12","stats_attaque_mod":"0","stats_parade":"10","stats_parade_mod":"0","stats_jet_mod":"1","stats_esquive_mod":"0","stats_fouille_mod":"0","stats_magiephy_mod":"0","stats_magiepsy_mod":"0","stats_resimagie_mod":"0","richesse_or":"6","richesse_argent":"18","richesse_cuivre":"0","richesse_berylium":"0","richesse_thritil":"0","richesse_billet10":"3","richesse_billet50":"4","richesse_billet100":"3","richesse_billet500":"0","richesse_billet1000":"0","displayJet":"/w gm","competences":[{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Chevaucher","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Utiliser une monture classique","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Naïveté touchante","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Éviter un conflit suite à bévue du héros","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"CHA : @{Stats_Charisme_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"5"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Premier soins","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Permet de soigner 1D6 EV (avec matos)","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Tirer correctement","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Épreuve JET pour armes de jet","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Tomber dans les pièges","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le héros se prend le piège en premier","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Déplacement silencieux","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Bonus sur les épreuves de furtivité","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"AD : @{Stats_Adresse_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"4"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Déplacement silencieux (foret)","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Bonus sur les épreuves de furtivité","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"AD : @{Stats_Adresse_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"6"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Détecter","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Bonus pour détecter les pièges/danger","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"INT : @{Stats_Intelligence_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"2"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Nager","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Bonus aux épreuves de nage","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"AD : @{Stats_Adresse_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"5"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Pister","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Bonus aux épreuves de pistage","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"INT : @{Stats_Intelligence_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"3"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Érudition","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le héro sais lire et compter","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Comprendre les animaux","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Peut \"communiquer\" avec les animaux","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Tête vide","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Immunité aux sorts mentaux (RM)","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Méfiance","repeating_competences_rowID_competence_effet":" Peux savoir si un PNJ ment","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"INT : @{Stats_Intelligence_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"}],"armes":[{"repeating_armes_rowID_arme_nom":"Arc composite d'elfe sylvain","repeating_armes_rowID_arme_portee":"Dist.","repeating_armes_rowID_arme_at":"2","repeating_armes_rowID_arme_prd":"0","repeating_armes_rowID_arme_degats":"1d6+5","repeating_armes_rowID_arme_rup":"Non","repeating_armes_rowID_arme_munition_display":1,"repeating_armes_rowID_munition_nom":"Flèche de Frozen Cristal (ench.)","repeating_armes_rowID_munition_modad":"0","repeating_armes_rowID_munition_degats":"1d6+1","repeating_armes_rowID_arme_effet":"CHA+2 / JET+2 / COU+1","repeating_armes_rowID_arme_note":"","repeating_armes_rowID_arme_bonusforce":"0"},{"repeating_armes_rowID_arme_nom":"Sabre d'elfe sylvain","repeating_armes_rowID_arme_portee":"Mélée","repeating_armes_rowID_arme_at":"2","repeating_armes_rowID_arme_prd":"2","repeating_armes_rowID_arme_degats":"1d6+5","repeating_armes_rowID_arme_rup":"1 / 2","repeating_armes_rowID_arme_munition_display":0,"repeating_armes_rowID_munition_nom":"","repeating_armes_rowID_munition_modad":"0","repeating_armes_rowID_munition_degats":"0","repeating_armes_rowID_arme_effet":"COU+2 / CHA+2 / AT+2 / PRD+2","repeating_armes_rowID_arme_note":"Aiguiser pour : 0 combat","repeating_armes_rowID_arme_bonusforce":"1"}],"armures":[{"repeating_armures_rowID_armure_nom":"Bracelets d’archer ench.","repeating_armures_rowID_armure_prphy":"0","repeating_armures_rowID_armure_prmag":"0","repeating_armures_rowID_armure_rup":"1 / 4","repeating_armures_rowID_armure_effet":"JET+1"},{"repeating_armures_rowID_armure_nom":"Plastron de camouflage ench.","repeating_armures_rowID_armure_prphy":"2","repeating_armures_rowID_armure_prmag":"0","repeating_armures_rowID_armure_rup":"1 / 3","repeating_armures_rowID_armure_effet":"Discrétion AD+2*"}],"sacs":[{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Sacoches de ceinture","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"2"},{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Sacoches premier soins ","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"2"},{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Étui pour un livre à la ceinture","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"0"},{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Etui à fioles 15 places","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"0"},{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Carquois 20 flèches","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"0"}],"materiels":[{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Briquet amadou","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Bandages lavables (x10)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Désinfectant alcoolisé (10 doses)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Pince à épiler","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Sangle de cuir pour garrot","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Paire de ciseaux","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Éponges (x5)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Seringues (x7)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Kit de crochetage elfique (indestructible)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Emporte-pièce","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Paire de cisailles","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Bandages lavables (x10)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Carnet de note","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Mine de graphite","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"}],"ape":[{"repeating_ape_rowID_ape_nom":"Grand brûlé","repeating_ape_rowID_ape_note":"PJ brûlé sur une grande partie du corps, visage compris","repeating_ape_rowID_ape_effet":"CHA-3 / CHA+2 sur les Khornettoh","repeating_ape_rowID_ape_occurence":"1"},{"repeating_ape_rowID_ape_nom":"Sage-femme","repeating_ape_rowID_ape_note":"sait faire naître les bébés, même par le siège","repeating_ape_rowID_ape_effet":"","repeating_ape_rowID_ape_occurence":"1"}],"potions":[{"repeating_potions_rowID_conso_nom":"Potion de réduction des plaies","repeating_potions_rowID_conso_count":"1","repeating_potions_rowID_conso_effet":"2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures"}],"coupsspeciaux":[{"repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_nom":"Oeil de Robinoude","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_jet":"AD : @{Stats_Adresse_total}","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_mod":"3","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_degats":"1d6+5+2","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_utilisation":"1 fois par heur (arc)","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_echec":"attendre 30 min avant utilisation","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_effet":"dégâts augmentés, ignore PR physique","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_note":"","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_condition":"","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_critique":"PI+4 (au lieu de +2)","repeating_coupsspeciaux_rowID_coupspecial_fumble":"rate la cible, la flèche se brise"}],"munitions":[{"repeating_munitions_rowID_munition_nom":"Flèche d'elfe sylvain l'Agile","repeating_munitions_rowID_munition_modad":"2","repeating_munitions_rowID_munition_count":"2","repeating_munitions_rowID_munition_degats":"","repeating_munitions_rowID_munition_rup":"1 / 3","repeating_munitions_rowID_munition_effet":"Empoisonner avec Siestadonf "},{"repeating_munitions_rowID_munition_nom":"Flèche d'elfe Sylvain la Meurtrière","repeating_munitions_rowID_munition_modad":"","repeating_munitions_rowID_munition_count":"2","repeating_munitions_rowID_munition_degats":"2","repeating_munitions_rowID_munition_rup":"1 / 3","repeating_munitions_rowID_munition_effet":"Empoisonner avec Herbe Allanguira"},{"repeating_munitions_rowID_munition_nom":"Flèche de Frozen Cristal (ench.)","repeating_munitions_rowID_munition_modad":"","repeating_munitions_rowID_munition_count":"5","repeating_munitions_rowID_munition_degats":"1d6+1","repeating_munitions_rowID_munition_rup":"1 / 2","repeating_munitions_rowID_munition_effet":"PI+1 / PI magique glace +1D"},{"repeating_munitions_rowID_munition_nom":"Flèche de Hypodermique Dlul (ench.)","repeating_munitions_rowID_munition_modad":"","repeating_munitions_rowID_munition_count":"1","repeating_munitions_rowID_munition_degats":"","repeating_munitions_rowID_munition_rup":"1 / 2","repeating_munitions_rowID_munition_effet":"Si dégâts, cible s'endort pdt 1D20 minutes sauf RM ou FO"}],"vetements":[{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Pantalon de cuir pour aventurier classe","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":"CHA+1"},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Ceinture d'armes renforcée","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Tunique un peu classe","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Gants de cuir doublés","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Bottes de cuir","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""}],"bourses":[{"repeating_bourses_rowID_bourse_nom":"Bourse","repeating_bourses_rowID_bourse_charge_max":"50"},{"repeating_bourses_rowID_bourse_nom":"Porte feuilles","repeating_bourses_rowID_bourse_charge_max":"0"}],"butins":[{"repeating_butins_rowID_butin_nom":"Bon réduction 20% donjon facile","repeating_butins_rowID_butin_poids":"0"}],"poisons":[{"repeating_poisons_rowID_conso_nom":"Siestadonf (alchimique)","repeating_poisons_rowID_conso_count":"0","repeating_poisons_rowID_conso_effet":"La victime s'endort pendant 1D6 jours et ses fonctions vitales sont ralenties. Peut être utilisé pour faire croire à un décès. La victime ne peut être réveillée sauf par inoculation forcée d'un antidote"},{"repeating_poisons_rowID_conso_nom":"Herbe Allanguira","repeating_poisons_rowID_conso_count":"7","repeating_poisons_rowID_conso_effet":"Cible amorphe - divise par deux : AT/PRD/AD/MV - Durée 1D20 min"}],"bagues":[{"repeating_bagues_rowID_bague_nom":"Talisman Niafoula","repeating_bagues_rowID_bague_count":"","repeating_bagues_rowID_bague_bonus":"Donne langues des monstres (gobelin)"}],"bouffes":[{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Outre d'eau 1L","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"1"}],"livres":[{"repeating_livres_rowID_livre_nom":"Bestiaire de la Terre de Fangh / permet de connaitre les capacités des monstres)"}],"antidotes":[{"repeating_antidotes_rowID_conso_nom":"Antidote alchimique universel","repeating_antidotes_rowID_conso_count":"1","repeating_antidotes_rowID_conso_effet":"Stoppe les effets des poisons alchimiques Effets secondaires : apparition de boutons (CHA -2) pendant 48H, diarrhée, fièvre légère"},{"repeating_antidotes_rowID_conso_nom":"Antidote naturel","repeating_antidotes_rowID_conso_count":"2","repeating_antidotes_rowID_conso_effet":"Stoppe les effets des poisons naturels - Effets secondaires : faiblesse (FO -3) pendant 48H"}],"compagnons":[{"repeating_compagnons_rowID_compagnon_nom":"Pédro","repeating_compagnons_rowID_compagnon_type":"Poney forestier","repeating_compagnons_rowID_compagnon_ev":"35","repeating_compagnons_rowID_compagnon_ev_max":"","repeating_compagnons_rowID_compagnon_cou":"10","repeating_compagnons_rowID_compagnon_at":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_esquive":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_prd":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_charge":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_pr":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_resimagie":"12","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_assaut_sol":"9","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_assaut_air":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_charge_sol":"14","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_charge_air":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_voyage_sol":"10","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_voyage_air":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_jour_sol":"45","repeating_compagnons_rowID_compagnon_deplacement_jour_air":"0","repeating_compagnons_rowID_compagnon_combat":"Pas de possibilités d’attaque de monture","repeating_compagnons_rowID_compagnon_entretien":"Foin / Végétation / Eau / Brossage et coiffure","repeating_compagnons_rowID_compagnon_autres":"• Selle de voyage avec fontes équipé\n• Fourreau pour arc \n• Charge possible : attaque du cavalier\n• Stable : pas de malus AD au tir à l’arc ou arbalète","repeating_compagnons_rowID_compagnon_materiel1_nom":"Sac N°1","repeating_compagnons_rowID_compagnon_materiel2_nom":"Sac N°2","repeating_compagnons_rowID_compagnon_materiel3_nom":"Sac N°3","repeating_compagnons_rowID_compagnon_materiel1":"• Atlas de la Terre de Fangh\n→ Bonus de +2 à toute les épreuves d'orientation\n---------------------\n• Manuel des Insolites Ingrédients\n→ Reconnaître ingrédient et son prix sans épreuve\n---------------------\n• Grand livre de l’empoisonneur\n→ Reconnaître poison et son prix sans épreuve\n---------------------\n• Dictionnaire médical de G. Moudubras\n→ Reconnaître maladie et comment soigner sans épreuve","repeating_compagnons_rowID_compagnon_materiel2":"• Couverture elfique\n• Corde elfique avec grappin (20m)\n• Sac de ranger (supprime malus AD de portance)","repeating_compagnons_rowID_compagnon_materiel3":"• Ration (x7)\n• Carottes (x5)\n• Torche (x2)\n• Dague de base\n• Bouteille liqueur de pomme\n• Chaussettes chaudes\n(Immunité au rhume des pierres)\n• Pulls de Valtordu\n(CHA-1 AD-1 Immunité totale au rhume des pierres)\n• Cape d'hiver\n(CHA+1 Immunité au rhume des pierres)"}]}



Dernière édition par Maenhout le Jeu 13 Déc 2018, 19:16, édité 57 fois
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Maenhout le Ven 23 Nov 2018, 00:56

APE custom. donné par la MJ @Steroberta :

Sage-femme : sait faire naître les bébés, même ceux qui viennent par le siège.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Maenhout le Jeu 13 Déc 2018, 18:59

Lancer de dés pour l'obtention rétroactive des APE du niveau 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Administration le Jeu 13 Déc 2018, 18:59

Le membre 'Maenhout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D4' : 4, 3, 4, 3, 2, 1
Administration
Administration
Compte fondateur

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Maenhout le Jeu 13 Déc 2018, 19:02

Lancer de dés pour définir les 11 APE rétroactives.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Administration le Jeu 13 Déc 2018, 19:02

Le membre 'Maenhout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 72, 21, 80, 95, 24, 88, 8, 3, 50, 81, 83
Administration
Administration
Compte fondateur

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Maenhout le Jeu 13 Déc 2018, 19:14

APE rétroactives obtenus :

72 : Esprit du koala - Pour escalader les arbres - AD+2
21 : Défense à la dague - Ignore les malus de parade sur les dagues
80 : Géologue certifié - Pour trouver l'entrée d'une grotte ou d'un passage - INT+3
95 : Mondain - Le héros sait évoluer dans la noblesse - CHA+2
24 : Méfiant sous les arbres - En extérieur, en forêt ou sous-bois - ESQ +1
88 : Blanchisseur - Le héros porte toujours un slip propre
08 : Énergique sur l'eau - Sur une embarcation, en eau douce ou salée - AT+1 / JET+1
03 : Rude quand il a froid - En extérieur, quand le froid commence à piquer - AT+1 / JET+1
50 : Ergoteur des beaux quartiers - Pour marchander les vêtements et bijoux (non magiques) - CHA+1
81 : Chance familiale - Supprime la compétence : Tomber dans les pièges
83 : Résistance de Legolas - Immunité aux effets de l'alcool

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOTOR (Sylvain Ranger) Empty Re: TOTOR (Sylvain Ranger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum