Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain

Aller en bas

Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain Empty Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016, 20:04

Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain Sans_t10
Kasspatou de Forboyarh

"Salut, moi c'est Kasspatou De Forboyarh!
Je viens d'une famille de comptables, ce qui fait que j'en ait vu passer de l'argent! J'en ait même été limite dégoûté lors de mon adolescence, préférant la bière a l'or!
Je suis partit sur les routes de Fangh pour chercher la gloire, et a la place j'ai trouvé une petite poule punk et un beau cochon! Je les ait appelés Ginette et Dédé! J'ai mit une belle selle customisée sur Dédé, et depuis on se balade!"

Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain Wingfi10

Informations supplémentaires:

Général:

Objectifs:

Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain Kasspa14


Fiche Perso Interactive de Maenhout


Dernière édition par Dadadazel le Sam 18 Mar 2017, 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain Empty Re: Kasspatou De Forboyarh, Guerrier Nain

Message par steroberta Jeu 16 Mar 2017, 05:08

[Info MJ] Suite à une quête en trois sessions dont la dernière a eu lieu le 07 mars 2017, Kasspatou est reparti avec :

-81XP
-40PO dans une bourse standard, en remerciement pour service rendu à Valtordu.
-2 peignes en bois d'Ouien (elfiques, enchantés). Donne +1 en Charisme pendant 12H (sauf coup de vent malencontreux qui décoiffe, ne fonctionne que si on a des cheveux).
-Un sac de 20kg de patates pour Dédé.
-Un tonnelet rempli à 1/3 de Sirop de Boulorne (quelque peu dilué avec un vague fond de bière quelconque). Correspond à environ 22 doses de Sirop de Boulorne.

Il a également acheté du matériel de camping (matelas, couvertures...).

Il sera bien vu à Valtordu. Le Sargent Melchior et Firmin seront moins suspicieux à son égard qu'envers les autres aventuriers de passage, et le Gros Didier de l'Auberge des Trois Boudins lui a promis une bière, une nuit à l'auberge et un petit déjeuner offerts à son prochain passage en ville (il peut également y entrer avec ses animaux).
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum